Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

corrigez-moi s'il vous plait (1)

<< Apprendre le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

corrigez-moi s'il vous plait
    Message de banes62 posté le 12-04-2008 à 17:47:54 (S | E | F)

Bonjour,
    ce texte est un peu long mais très important pour moi. Je ne suis pas sûre si je l'ai écrit correctement, corrigez-le, je vous en pris.
    Je m'appelle Marie, je suis née le onze mars 1988 ans, ça veut dire que j'ai 19 ans. Dans deux mois je finis mes édudes à l'école secondaire et devant moi il y a les plus longues vacances d'été. En réfléchissant comment les passer le le mieux, j'ai décidé de visiter le pays que je n'ai jamais visiter et connaître sa culture, ses coutumes, sa langue et bien sûr ses gens. Je pense que le programme Au pair est le meilleur façon de le faire. Je finis le lycée philologique où je me suis insctite premièrement parce que j'adore les langues et à présent je parle anglais, espagnol, italien et un peu français. L'été dernier j'ai passé en Espagne, plus précisement dans la ville qui s'appelle Valencia où j'ai suivi le cours d'espagnol et j'ai obtenu le diplôme du cours avancé. Quant à le français, j'ai suivi le cours de français dans une école privée dont les certificats je rejoins. J'apprends l'anglais à l'âge 9 et au mois de juin je passe le test FCE à British Council ainsi que j'aurai probablement le diplôme FCE pendant mon séjour de tois mois à Paris.
    A propos de mon expérience avec les enfants, j'ai la soeur plus jeune que moi qui a 11 ans et laquelle j'ai gardée pendant que mes parents travaillaient. Quelquefois, au cours du week-end j'ai gardé les enfants de l'amie de ma mère.

Réponse: corrigez-moi s'il vous plait de june33, postée le 12-04-2008 à 19:09:16 (S | E)
    Je m'appelle Marie, je suis née le onze mars 1988 ans, (ça veut dire que j'ai 19 ans)Dans deux mois je finis terminerai mes édudes secondaires et devant moi il y a les (plus) longues vacances d'été. (En réfléchissant comment les passer le mieux, ) Pendant mes vacances, j'ai décidé de visiter voyager dans un pays que je n'ai jamais visité et pour connaître sa culture, ses coutumes, sa langue (et bien sûr ses gens) . Je pense que la formule ( programme) "fille au pair" est soit le meilleur façon de le faire le plus la mieux adaptée. Je finis le lycée philologique où je me suis inscrite (premièrement) parce que j'adore les langues et. Je peux dire qu'à présent je parle anglais, espagnol, italien et un peu de français. L'été dernier je l'ai passé en Espagne, plus précisement (dans la ville qui s'appelle) à Valencia où j'ai suivi le des cours d'espagnol et obtenu j'ai obtenu le diplôme du cours avancé. Quant à le au français, j'ai suivi le des cours de français dans une école privée dont les certificats je rejoins. J'apprends l'anglais à dès l'âge de 9 ans et au mois de juin je passerai le test FCE à British Council. ainsi que j'aurai probablement le diplôme FCE pendant mon séjour de tois mois à Paris. Pendant mon séjour de trois à Paris, j'espère obtenir le diplôme FCE.
    A propos de mon expérience avec les enfants, j'ai la soeur plus jeune que moi qui a 11 ans et laquelle j'ai gardée pendant que mes parents travaillaient. Quelquefois, au cours du week-end j'ai gardé les enfants de l'amie de ma mère. Quant à mon expérience avec les enfants, elle se limite à la garde de ma plus jeune soeur et aux enfants d'une amie de ma mère.

Réponse: corrigez-moi s'il vous plait de banes62, postée le 12-04-2008 à 21:18:43 (S | E)
    Bonsoir à tous,
    merci pour votre gentillesse de me corriger.
    Mes salutations

Réponse: corrigez-moi s'il vous plait de helene6, postée le 18-04-2008 à 16:56:58 (S | E)
    Je m'appelle Marie et j'ai 19 ans (inutile de préciser une date de naissance dans une lettre). Dans deux mois, je terminerai mes édudes secondaires au lycée philologique. Je souhaiterais profiter de la longue période de vacances d'été afin de visiter un pays qui m'est encore inconnu. Je souhaiterais découvrir sa culture, ses coutumes, sa langue et bien sûr ses habitants. Je pense que la formule "Au Pair" est une bonne solution. Je suis passionnée par les langues étrangères : je parle l'anglais, l'espagnol, l'italien et un peu le français. L'été dernier, j'ai obtenu le diplôme de cours avancé, (préciser l'intitulé exact) lors d'un séjour à Valencia, en Espagne. J'ai suivi des cours de français dans une école privée et vous trouverez ci-joint mes certificats. J'apprends l'anglais depuis l'âge de 9 ans et je passerai le test FCE du British Council juste avant mon séjour de trois mois à Paris.
    J'aime les enfants : je fais régulièrement du baby-sitting et je m'occupe également de ma jeune soeur de 11 ans lorsque mes parents travaillent.

Réponse: corrigez-moi s'il vous plait de banes62, postée le 19-04-2008 à 07:50:09 (S | E)
    Bonjour helene6,
    merci beaucoup pour votre correction.

Réponse: corrigez-moi s'il vous plait de kadiro1981, postée le 22-04-2008 à 20:05:30 (S | E)
    bon courage à vous ...

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET EXERCICES : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Français Langue Etrangère / Langue Seconde |Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Orthographe | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous/Tout | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux