Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar (2)

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 2 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>
    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 09-10-2014 à 20:14:30
    ¿Qué es verdaderamente imprescindible? Estar unos días en el desierto puede revelárnoslo.
    Qu’est-ce qui est vraiment indispensable ? Être quelques jours dans le désert peut bien nous le révéler.

    Los alimentos, los vestidos, la casa y una brújula metafórica nos son imprescindibles.
    Les aliments, les vêtements, la maison et une boussole métaphorique sont indispensables pour nous.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 10-10-2014 à 18:27:42
    Los alimentos, los vestidos, la casa y una brújula metafórica nos son imprescindibles.
    Les aliments, les vêtements, la maison et une boussole métaphorique sont indispensables pour nous.

    Estoy convencido de que al consumir alimentos buenos estoy en forma.
    Je suis convaincu qu'en consommant de bons aliments je suis en forme.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 10-10-2014 à 18:41:04
    Estoy convencido de que al consumir alimentos buenos estoy en forma.
    Je suis convaincu qu'en consommant de bons aliments je suis en forme.

    ¿Es en serio? ¿Estás seguro?
    Est-ce sérieux? Es-tu sûr?


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 11-10-2014 à 09:05:19
    ¿Es en serio? ¿Estás seguro?
    Est-ce sérieux? Es-tu sûr?
    Por supuesto que estoy segura/o, es mejor comer bien.
    Evidemment que je suis sûr/e, c'est mieux de bien manger.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 11-10-2014 à 09:37:38
    Por supuesto que estoy segura/o, es mejor comer bien.
    Évidemment que je suis sûr/e, c'est mieux de bien manger.

    La comida era deliciosa y luego me quedé dormido.
    Le repas était délicieux et après je me suis assoupi.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 11-10-2014 à 16:56:31
    La comida era deliciosa y luego me quedé dormido.
    Le repas était délicieux et après je me suis assoupi.

    Una buena noche de sueño es necesaria para la salud.
    Une bonne nuit de sommeil est nécessaire pour la santé.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de zzzpfff, postée le 11-10-2014 à 17:20:57
    Una buena noche de sueño es necesaria para la salud.
    Une bonne nuit de sommeil est nécessaire pour la santé.

    ¡Salud! ¡Es un placer brindar con vosotros!
    À votre santé ! C’est un plaisir de trinquer avec vous !


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 11-10-2014 à 19:26:21
    ¡Salud! ¡Es un placer brindar con vosotros!
    À votre santé ! C’est un plaisir de trinquer avec vous !
    ¡Hola! Estoy lista para brindar con ellos.
    Bonjour! Je suis prête pour trinquer avec eux.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 11-10-2014 à 19:34:56
    ¡Hola! Estoy lista para brindar con ellos.
    Bonjour! Je suis prête pour trinquer avec eux.

    Soplar y sorber, no puede ser.
    On ne peut pas boire et siffler en même temps.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 11-10-2014 à 22:11:15
    Soplar y sorber, no puede ser.
    On ne peut pas boire et siffler en même temps.

    No es posible al mismo tiempo una cosa y su contrario.
    Une chose et son contraire ne sont pas possibles en même temps.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 12-10-2014 à 10:01:08
    No es posible al mismo tiempo una cosa y su contrario.
    Une chose et son contraire ne sont pas possibles en même temps.

    Este discurso es paradójico diciendo todo y su contrario.
    Ce discours est paradoxal disant tout et son contraire.



    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 12-10-2014 à 14:21:54
    Este discurso es paradójico diciendo todo y su contrario.
    Ce discours est paradoxal disant tout et son contraire.

    Un discurso debe estar bien preparado para que no sea aburrido.
    Un discours doit être bien préparé afin qu'il ne soit pas lassant.



    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de fc50, postée le 13-10-2014 à 14:44:43
    Un discurso debe estar bien preparado para que no sea aburrido.
    Un discours doit être bien préparé afin qu'il ne soit pas lassant.

    Una película al agua de rosa puede ser aburido
    Un film à l'eau de rose peut-être ennuyeux



    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 13-10-2014 à 15:03:11
    Una pelicula con agua de rosa puede ser aburrida
    Un film à l'eau de rose peut-être ennuyeux;

    Ce sont les films d'horreurs qui sont les plus angoissants.
    Son las películas de horrores que son las más angustiosas.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 13-10-2014 à 17:58:25
    Las películas de terror son las más angustiosas.
    Ce sont les films d'horreurs qui sont les plus angoissants.

    Las películas almibaradas están pasadas de moda.
    Les films à l'eau de rose sont démodées.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de ariane6, postée le 13-10-2014 à 18:36:49
    Las películas almibaradas están pasadas de moda.
    Les films à l'eau de rose sont démodées.

    En Casa Paco, de postre, hay siempre piña o melocotón en almíbar. Está bien.
    À Casa Paco, comme dessert, il y a toujours l'ananas ou la pêche au sirop. C'est bien.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 13-10-2014 à 19:02:41
    En Casa Paco, de postre hay siempre piña o melocotón en almíbar.
    À Casa Paco, comme dessert, il y a toujours l'ananas ou la pêche au sirop.

    El melocotón en almíbar era uno de mis postres favoritos cuando era niña.
    La pêche au sirop était l'un de mes desserts favoris quand j'étais une petite fille.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 13-10-2014 à 21:11:18
    El melocotón en almíbar era uno de mis postres favoritos cuando era niña.
    La pêche au sirop était l'un de mes desserts favoris quand j'étais une petite fille.

    Los melocotones son árboles frágiles cuando no están protegidos de los vientos dominantes.
    Les pêchers sont des arbres fragiles quand ils ne sont pas protégés des vents dominants.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 14-10-2014 à 00:32:58
    Los melocotoneros son árboles frágiles cuando no están protegidos de los vientos dominantes.
    Les pêchers sont des arbres fragiles quand ils ne sont pas protégés des vents dominants.

    Los melocotones estaban demasiado maduros para conservarlos en almíbar.
    Les pêches étaient trop mûres pour les conserver dans du sirop.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 14-10-2014 à 14:16:15
    Los melocotones estaban demasiado maduros para conservarlos en almíbar.
    Les pêches étaient trop mûres pour les conserver dans du sirop.

    Los jarabes ya no son reembolsados​​, ya que se están demostrando ineficaz.
    Les sirops ne sont plus remboursés car ils se trouvent être inefficaces.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de fc50, postée le 14-10-2014 à 14:53:39

    Los jarabes ya no son reembolsados​​, ya que se están demostrando ineficaz.
    Les sirops ne sont plus remboursés car ils se trouvent être inefficaces

    los remedios de abuela son más eficaces
    les remèdes de grand-mère sont plus efficaces


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 14-10-2014 à 19:05:04
    los remedios de abuela son más eficaces
    les remèdes de grand-mère sont plus efficaces
    Los remedios que estaban empleados antes eran más naturales.
    Les remèdes qui étaient employés avant étaient plus naturels.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de ariane6, postée le 14-10-2014 à 19:22:27
    los remedios de abuela son más eficaces
    les remèdes de grand-mère sont plus efficaces


    Mi abuela es dubitativa, no sabe que hacer de las plantas peludas que le da su vecina para curar su gastritis.
    Ma grand-mère est hésitante, elle ne sait que faire des plantes velues que lui donne sa voisine pour soigner sa gastrite.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de ariane6, postée le 14-10-2014 à 19:39:48
    Los remedios que estaban empleados antes eran más naturales.
    Les remèdes qui étaient employés avant étaient plus naturels.

    ¡ Faltaría más, Señora, es muy natural !
    Je vous en prie, Madame, c'est tout naturel !



    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 14-10-2014 à 20:48:24
    Faltaría más, Señora, es muy natural !
    Je vous en prie, Madame, c'est tout naturel !

    La lana angora es una fibra natural que tiene una gran Resistencia y un mantenimiento muy fácil.
    La laine angora est une fibre naturelle d'une grande résistance et d'un entretien facile.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 14-10-2014 à 21:26:06
    La lana angora es una fibra natural que tiene una gran resistencia y un mantenimiento fácil.
    La laine angora est une fibre naturelle d'une grande résistance et d'un entretien facile.

    Los gatos de Angora son bellísimos, están siempre observando.
    Les chats d'Angora sont très beaux, ils regardent toujours.




    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 14-10-2014 à 22:10:52
    Los gatos de Angora son bellísimos, están siempre observando.
    Les chats Angora sont très beaux, ils regardent toujours.

    El mohair es una lana fafricada a partir del vellón de la cabra Angora.
    Le mohair est une laine fabriquée à partir de la toison de la chèvre Angora.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 15-10-2014 à 10:15:58
    El mohair es una lana fabricada a partir del vellón de la cabra de Angora.
    Le mohair est une laine fabriquée à partir de la toison de la chèvre Angora.

    Angora, Ankara en turco, está situada en la región de Anatolia (Turquía).
    Angora, Ankara en langue turque, est située dans la région de l'Anatolie (la Turquie).


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 15-10-2014 à 17:01:07
    Angora, Ankara en turco, está situada en la región de Anatolia (Turquía).
    Angora, Ankara en langue turque, est située dans la région de l'Anatolie (la Turquie).

    El monasterio estaba situado dentro de un inmenso parque rodeado de árboles centenarios.
    Le monastère était situé dans un immense parc entouré d'arbres centenaires.


    Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 15-10-2014 à 17:20:02
    El monasterio estaba situado dentro de un inmenso parque rodeado de árboles centenarios.
    Le monastère était situé dans un immense parc entouré d'arbres centenaires.
    Los visitantes están escuchando el canto de los monjes,es verdaderamente especial.
    Les visiteurs écoutent le chant des moines, c'est vraiment spécial.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 2 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux