Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Séries en espagnol

    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Séries en espagnol
    Message de petitelexou posté le 21-06-2015 à 12:18:06 (S | E | F)
    Bonjour à tous

    J'étudie les langues étrangères depuis 2 ans à la fac et je voulais profiter des vacances pour améliorer encore un peu mon espagnol en regardant des séries espagnoles avec sous-titres en espagnol.
    A ma grande surprise les dvd des séries comme Un dos tres ou les serrano ne sont vendu qu'avec le doublage français !
    C'est quasi mission impossible de trouver une série avec la version originale...

    Avez-vous des solutions ? Ou connaissez-vous des séries originales espagnoles avec la Vo ?



    Réponse: Séries en espagnol de juldan, postée le 21-06-2015 à 17:36:54 (S | E)
    Bonjour, en regardant sur internet je lis que Telemundo est une chaîne américaine en espagnol qui a un canal sur Youtube où on peut trouver différentes séries en activant les sous-titres.
    Je vous mets un lien : Lien internet




    Réponse: Séries en espagnol de pitigolfe, postée le 24-06-2015 à 13:29:02 (S | E)
    sur le site de la TVE (télé espagnole) toutes les séries,par exemple "aguila roja" ou "cuentome como pasa" peuvent être revues "a la carta" en version sous titrée espagnole...



    Réponse: Séries en espagnol de puente17, postée le 24-06-2015 à 14:02:12 (S | E)
    Il y a une série sur rtve que je trouve très intéressante malgré son titre 'amor en tiempos revueltos' qui retrace la vie à Madrid des gens du peuple entre 1936 et 1958. Bien sûr c'est une série, mais les faits historiques s'y trouvent, c'est relativement compréhensible et l'écouter reste un loisir, en plus il y a de quoi faire, plusieurs milliers d'épisodes.
    ¡Ánimo!



    Réponse: Séries en espagnol de juldan, postée le 24-06-2015 à 21:24:53 (S | E)
    Je regrette mais les épisodes de "Cuéntame cómo pasó" n'ont pas de sous-titres disponibles, les autres séries de tve non plus, ni "Amar en tiempos revueltos" ni "águila roja" (je redonne les titres exacts). Il y a aussi très peu de sous-titrage espagnol/espagnol sur les films espagnols.



    Réponse: Séries en espagnol de pitigolfe, postée le 25-06-2015 à 09:41:15 (S | E)
    lo siento pero...
    Pourquoi y arriverais-je et pas vous?..
    1)aller sur RTVE
    2)A LA CARTA
    3)choisir LA SERIE
    4)option "Video con subtitilos"



    Réponse: Séries en espagnol de juldan, postée le 25-06-2015 à 09:48:33 (S | E)
    Merci pitigolfe, j'allais directement sur la série sans passer par "a la carta". Effectivement ainsi on a la transcription !
    Merci encore !



    Réponse: Séries en espagnol de kl, postée le 01-07-2015 à 14:59:17 (S | E)
    Bonjour ,Merci pour les infos :je cherchais depuis un moment.mais est ce normal que j'ai les sous titres sur le côté dans un menu déroulant ? A+



    Réponse: Séries en espagnol de juldan, postée le 10-07-2015 à 12:54:10 (S | E)
    Sur le côté apparaît la transcription du texte. Très intéressant car on peut la lire avant ou après et même pendant puisqu'elle s'ajuste automatiquement. Les sous-titres sont sur l'image. On choisit son option avant de lancer l'épisode.
    Merci encore pitigolfe !



    Réponse: Séries en espagnol de nabooru, postée le 28-07-2015 à 21:33:53 (S | E)
    Coucou, je connais une série sous-titrée espagnole qui est idéale pour débuter et que l'on trouve en tapant son nom sur Youtube: Extra . Ce n'est pas une bonne série mais c'est l'idéal pour s'améliorer

    -------------------
    Modifié par nabooru le 28-07-2015 21:34





    Réponse: Séries en espagnol de laure1111, postée le 29-07-2015 à 22:01:27 (S | E)
    Je suis aussi étudiante et je voulais améliorer mon espagnol. En cherchant une idée de série sur des forums, j'ai découvert la série "el internado". ça ne sera peut-être pas à ton goût mais pour ma part j'ai regardé l'intégralité de la série en VO sans sous- titres sans avoir de grosses difficultés à comprendre ce qui se disait.
    Si ça te tente, ça pourrait t'aider à progresser un peu je pense




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux