Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Correction/devoir

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/devoir
    Message de nana55 posté le 26-11-2014 à 21:04:36 (S | E | F)
    Bonsoir à tous
    j'aimerais que vous puissiez corriger mes fautes s'il vous plait.
    Merci beaucoup.

Enoncés et consignes:
    I am ( two special characteristics you have)
    I like ( something you appreciate)
    I love ( something you really prefer)
    I hate ( something you detest)
    I want to ( something you desire)
    I am ( the first line of the poem repeated)

I can ( something you are good at)
    I cannot ( somethig you are not good at)
    I must ( something you are obliged to de)
    I must not ( something you are forbidden to do)
    I need to ( something you need to de)

I'd like to visit ( a place you want to visit)
    I'd like to be ( a person/ an animal you want to be)
    I'd like to have ( something you want to have)
    I'd like to learn ( something you want to study)
    I'd like to see ( something you want to see)

Mon travail:
    I am smiling and nice.
    I like to eat chocolate, ice cream, cakes i am very greedy
    I love to buy me jewelry, dresses, goinf out with my friends
    I hate animals especially insects.
    I want to big pallet of make-up with a lot of brushes make-up i want also a piercing in the tragus.
    I am smiling and nice.

I can ( je ne sais pas quoi mettre je sais trop ce qu'il faut dire)
    I cannot ( idem)
    I must to clean my room
    I must no be late
    I need to have peace in my life
    I am smiling and nice.

I'd like to visit l'Italy
    I'd like to be a bird to be able to fly explore the world in any discretion.
    I'd like to have the most beautiful dresses the world and also jewels if precious
    I'd like to learn to speak Italian which is moreover a very beautiful language
    I'd like to see pyramids in Egypt they look so beautiful
    I am smiling and nice.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 26-11-2014 23:42

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 27-11-2014 à 17:43:58 (S | E)
    Pourriez-vous me répondre s'il vous plait? Merci.

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 27-11-2014 à 22:11:31 (S | E)
    Bonsoir,

I am smiling and nice.
    I like to eat (un gérondif, forme en ing, irait bien aussi: I like swimming) chocolate, ice cream, cakes I am very greedy
    I love to buy (gérondif...)me(incorrect et inutile, à supprimer) jewelry, dresses, goinf out with my friends
    I want to (+ un verbe à l'infinitif) big pallet of make-up with a lot of brushes make-up(ordre des mots incorrect) i want also(plutôt placé devant le verbe) a piercing in the tragus (ah, du coup j'ai appris où c'était!!j'étais intrigué.
    I am smiling and nice.

I can ( je ne sais pas quoi mettre je sais trop ce qu'il faut dire)(derrière I can, base verbale: I can swim very well)
    I cannot ( idem)
    I must to(à supprimer!!!) clean my room
    I must no ( la négation portant sur un verbe est not, pas no)be late
    I am smiling and nice.

I'd like to visit l'Italy
    I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in any discretion.
    I'd like to have the most beautiful dresses in the world and also jewels if precious (traducteur automatique? il y a différentes traductions pour "si")
    I'd like to see the pyramids in Egypt they look so beautiful
    I am smiling and nice.

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 28-11-2014 à 11:21:19 (S | E)
    Bonjour, merci de m'avoir répondu, oui I'd like to have the most beautiful dresses in the world and also jewels if precious (traducteur automatique? il y a différentes traductions pour "si")

je voulais dire : J'aimerais avoir les plus belles robes du monde et les bijoux les plus précieux :p
    Merci

Réponse: Correction/devoir de violet91, postée le 28-11-2014 à 12:25:22 (S | E)
    Hello ,
    I am smiling ( forme -ING : impropre , ici ) adj > cheerful , easy-going , good - tempered , outgoing ...
    S'annoncer soi-même comme 'nice ' ...est un peu délicat : les gens me trouvent , me disent 'nice ) ou ..´I am nice , according to my family and friends around me '.

Have a nice day .

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 28-11-2014 à 17:06:00 (S | E)
    Bonsoir,
    alors, c'était la même structure à apliquer deux fois:
    I'd like to have the most beautiful dresses and also the most precious jewels in the world.

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 28-11-2014 à 17:49:07 (S | E)
    Merci donc :

I am smiling and nice.
    I like eating chocolate, ice cream, cakes I am very greedy
    I love to buy jewelry, dresses, goinf out with my friends
    I want to big pallet of make-up with a lot of make-up brushes i also want a piercing in the tragus.
    I am smiling and nice.

I can sing very well
    I cannot touch a insect
    I must clean my room
    I must be late
    I am smiling and nice.

I'd like to visit L'Italy
    I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in any discretion.
    I'd like to have the most beautiful dresses and also the most precious jewels in the world.
    I'd like to see the pyramids in Egypt they look so beautiful
    I am smiling and nice.

J'ai corrigé les fautes, il y a y a t-il d'autres problèmes s'il vous plaît? Merci

-------------------
    Modifié par lucile83 le 29-11-2014 22:12

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 29-11-2014 à 16:09:57 (S | E)
    Est-ce bon? Merci

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 29-11-2014 à 19:17:12 (S | E)
    Bojour,
    vous reportez les corrections apportées plus que vous ne corrigez , il reste des erreurs pourtant déjà signalées;

I am smiling and nice.(Violet vous a indiqué d'autres adjectifs comme cheerful, enjoué etc)
    I like eating chocolate, ice cream, cakes because(ou alors un point) I am very greedy
    I love to buy jewelry, dresses, goinf out with my friends
    I want to(to est suivi d'un verbe: I want to become a doctor, pas d'un nom) big pallet of make-up with a lot of make-up brushes i(majuscule) also want a piercing in the tragus.
    I am smiling and nice.

I can sing very well
    I cannot touch a(a devient an devant un son voyelle comme le i de insect) insect
    I must clean my room
    I must (où est passée la négation)be late
    I am smiling and nice.

I'd like to visit L'(que vient faire ce L' dans un texte anglais?)Italy
    I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in any(signifie dans n'importe quelle discrétion) discretion.
    I'd like to see the pyramids in Egypt.(point) They look so beautiful
    I am smiling and nice.

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 30-11-2014 à 14:29:15 (S | E)
    I want to buy a  big pallet of make-up with a lot of make-up brushes I also want a piercing in the tragus.
    Est-ce que c'est bon? Merci.

I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in any(signifie dans n'importe quelle discrétion) discretion.
    Je veux dire : J'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et explorer le monde en toute discrétion.
    Donc any ne va pas?
    Merci :p

-------------------
    Modifié par lucile83 le 30-11-2014 15:15

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 30-11-2014 à 15:16:54 (S | E)
    Bonjour,
    I want to buy a big pallet of make-up(on trouve makeup palette sur internet) with a lot of make-up brushes.(point!) I also want a piercing in the tragus.

Ce type de phrase irait mieux avec "I would like" je voudrais, qu'avec "I want" je veux.
    Pour moi, "I want a piercing in the tragus" relève du caprice alors que "I would like a piercing in the tragus of my ear" est un souhait, un rêve, un désir.

Si je devais terminer une phrase débutant par I want, je mettrais un projet plutôt qu'un désir.
    I want to become an artist. I want to get a good job! Ici, le côté brutal de "I want" soulignera votre détermination.

Je veux dire : J'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et explorer le monde en toute discrétion.
    Donc any ne va pas? Non, en effet! Pourquoi ne pas mettre le mot tout à la place de any ?

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 30-11-2014 à 16:44:54 (S | E)
    D'accord donc pour I want ce que j'ai mis ne convient pas ,donc je mets à la place ce que je veux faire plus tard?
    Donc : I want to be a detective, working in the middle of laws.
    Je veux dire : J'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler et explorer le monde en toute discrétion. Du coup j'enlève any : 
    I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in discretion. Ou je change de mot?
    Merci.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 30-11-2014 17:31
    Mise en forme standard.

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 30-11-2014 à 18:17:51 (S | E)
    Hello,
    Comprenez-vous ce qu'on vous écrit ?
    je vous dis: Pourquoi ne pas mettre le mot tout à la place de any ?
    in any discretion devient alors: in all discretion. Vous ne pouviez pas le faire vous-même?

Maintenant , vous me dites: I want to be a detective, working in the middle of laws.Oui, mais "the middle", c'est le milieu d'un segment, d'une pièce,d'un film, pas milieu au sens d'environnement.D'ailleurs, ce sont plutôt les juges, les avocats, les magistrats qui travaillent dans le cadre des lois.
    un double click sur un mot vous ouvre un dictionnaire qui peut vous donner des pistes de vocabulaire.

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 01-12-2014 à 13:42:57 (S | E)
    Ah donc c'est bon faut juste aller any.
    Mais j'ai plusieurs projets je veux dire que je veux devenir détective et travailler dans les lois sans préciser la profession voilà. Merci

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 01-12-2014 à 16:50:32 (S | E)
    Hello,
    Ca veut dire quoi" il faut juste aller any ?

And the right answer is..........:I'd like to be a bird to be able to fly and explore the world in all discretion, comme je croyais vous l'avoir indiqué.

"I want to be a detective, working with the law." ira bien pour rester vague.
    Bon métier où l'on relève spontanément les indices donnés ou cachés en effet.

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 01-12-2014 à 17:07:11 (S | E)
    Bonsoir, "Enlever" mince faute de frappe désoler, d'accord merci.
    D'accord merci beaucoup

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 01-12-2014 à 17:15:44 (S | E)
    J'adore regarder des séries surtout les séries de vampires, loup-garou, la magie ( Vampires diares, teen wolf, Once upon a time.
    I especially love watching series sets vampires, werewolf, magic (Vampires diares, teen wolf, Once upon a time...)

La traduction convient bien? Merci.

Réponse: Correction/devoir de gerondif, postée le 01-12-2014 à 17:25:57 (S | E)
    Hello,
    mettez donc des points et des virgules, et l'inversion en forme interrogative devrait encore exister pour les deux trois ans à venir! La traduction convient-elle bien?
    I especially love watching series setsabout vampires, werewolf(au pluriel), magic (Vampires diares (moi j'aurais écrit: Vampires'diaries mais bon), teen wolf, Once upon a time...)

je me demandais d'où venait ce "sets" et ce especially un peu rare,alors j'ai passé votre phrase française par google traduction et ça donne en effet:
    I especially love watching series sets vampires, werewolf, magic (Vampires diares, teen wolf, Once upon a time.
    C'est gentil de me faire corriger un robot!

Réponse: Correction/devoir de nana55, postée le 01-12-2014 à 17:30:01 (S | E)
    D'accord merci, encore désolée faute de frappe :p merci beaucoup.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux