Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Emploi pronom/aide

    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Emploi pronom/aide
    Message de laura74 posté le 23-01-2017 à 18:01:01 (S | E | F)
    Bonsoir
    j'ai un exercice sur les pronoms.
    Mercii d'avance si vous m'aidez.
    L'exercice est de récrire ces phrases par des pronoms

    1:Quock Shee married Chew in hong kong
    2:Immigrants missed living with their families
    3:This bed was quock sheé bed
    4:The united states is a land of immigration
    5:Quock shee asked the authorities if she could be sent back to china

    Ce que j'ai fait:
    1:She married Chew in hong kong
    2:They missed living with their families
    3:This bed was her bed
    4:J'ai rien mi car j'ai pas compris
    5:She asked the authorities if she could be sent back to china


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-01-2017 21:42



    Réponse : Emploi pronom/aide de laure95, postée le 23-01-2017 à 19:09:01 (S | E)
    bonsoir Laura,
    Que t'est-il demandé dans l'exercice? De remplacer tous les noms par des pronoms ou seulement les noms sujets des verbes conjugués ou certains noms mis en italique, soulignés ou en gras? Car tu n'as remplacé que les noms sujets par des pronoms sauf dans la phrase 3.

    1:She married Chew in hong kong OK
    2:They missed living with their families OK
    3:This bed was her bed OK
    4:J'ai rien mi car j'ai pas compris : The United States est un pays (pas une personne)donc comme le verbe est au singulier, il faut que tu mettes un pronom de la 3è personne du singulier.
    5:She asked the authorities if she could be sent back to china OK



    Réponse : Emploi pronom/aide de gerondif, postée le 23-01-2017 à 19:16:04 (S | E)
    Bonsoir

    L'exercice est de ré-écrire ces phrases par des pronom ne veut pas dire grand-chose. Voulez-vous dire: l'exercice consiste à remplacer les sujets par un pronom personnel ?
    1:Quock Shee married Chew in Hong Kong.
    2:Immigrants missed living with their families
    3:This bed was quock sheé's bed
    4:The United States is a land of immigration
    5:Quock shee asked the authorities if she could be sent back to China

    vert = juste.
    1:She married Chew in hong kong
    2:They missed living with their families
    3:This bed was her bed: her est un adjectif possessif, remplacez this bed par un pronom neutre 3ème personne singulier
    4:Je n'ai rien mis car je n'ai pas compris. The United States, vous ne comprenez pas ?? Les Etats-Unis ? Attention ce pays qui semble pluriel est suivi de is , donc ....
    5:She asked the authorities if she could be sent back to china

    Certains COD auraient pu aussi être remplacés mais votre consigne n'était pas assez claire.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux