Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Apprendre le français
    You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


    Correction un texte
    Message de donia10 posté le 30-04-2007 à 10:45:32 (S | E | F | I)

    Salut,

    Est-ce que quelqu'un peut me corriger ce texte s'il vous plaît, car j'ai des difficultés en français ? J'en aurai besoin mercredi. Merci

    On a vidé le mural et les produits retirés ont été mis en bas à l’entrée du magasin à l’aide d’un stagiaire.
    Si on prend le plan de l’étage du magasin, la zone chaude se situe juste à la montée où l’ adjointe a commencé de réimplanter par des vêtements ayant des couleurs chaudes (vert). Pour arriver à la zone froide, elle a continué de mettre des vêtements de couleur jaune /mauve. Pour que les clients se dirigent vers la zone froide et (c’est là que j’ai effectué cette opération) les obliger à traverser tout l’étage du magasin, on a choisi comme couleurs –rose- mauve- beige-marron. Dans cette partie on a placé les produits de la famille Sportswear. Les produits présentés de face en haut s’étaient des pulls avec des chemises et cravates ; en bas un type des pantalons.
    Pour les tablettes haut à gauche on a mis des chemises rayées et des tee-shirts présentés d’une façon feuilleté ; à droite, on a déposé des chemises unies marron, pulls rayés, et des tee-shirts. En bas à gauche et à droite, on a réimplanté les pulls avec les chemises des différents coloris et au milieu de chaque partie on a mis des pantalons.
    Le but c’est pour donner l’impression aux clients qu’on a plein des produits de différentes catégories et rendre cette partie du magasin attractive à la clientèle.


    -------------------
    Modifié par willy le 30-04-2007 18:22


    Réponse: Correction un texte de viothur, postée le 01-05-2007 à 21:21:17 (S | E)
    Malheureusement, je n'ai pas toujours compris le sens de tes phrases, ni du texte mais je te propose la correction suivante :

    Nous avons vidé le placard mural. Tous les articles ont été ensuite placés à l'entrée du magasin avec l'aide d'un stagiaire.

    La gérante a divisé le magasin en deux parties. D'un côté, une coin où ont été placés des vêtements de couleurs chaudes comme le vert, de l'autre, un coin pour les vêtements de couleurs froides comme le jaune ou le mauve

    Nous nous sommes arrangés à ce que la clientèle traverse tout l'étage du magasin pour découvrir nos différents coloris (rose, mauve, beige). Tous les vêtements de style Sportswear ont été agencés à part. Les pulls, chemises et cravattes sont à la vue du client. Les étagères ont été aménagées de façon à attirer l'oeil : chemises rayées et tee-shirts d'un côté, l'uni sur d'autres étagères de façon à faciliter le choix.


    Cette stratégie a été étudiée de façon à ce que la clientèle soit impressionnée par le design du magasin et soit impatiente de découvrir nos nouveaux modèles. La mode doit être présentée de façon attractive pour inciter l'achat.


    Voilà, en espérant que j'ai bien compris ton texte de départ.
    Bye !


    Réponse: Correction un texte de viothur, postée le 01-05-2007 à 21:24:41 (S | E)
    Attention j'ai fait une faute de frappe : on dit un coin pas une coin.
    Merci


    Réponse: Correction un texte de chtiteci67, postée le 10-05-2007 à 14:58:24 (S | E)
    Attention le vert n'est pas une couleur chaude comme l'a dit viothur et le jaune n'est pas une couleur froide ... Pour ton texte je ne l'ai pas très bien saisi non plus




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux