Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Rapport de stage/correction (1)

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Rapport de stage/correction
    Message de aminatou12 posté le 09-04-2009 à 21:42:02 (S | E | F)

    Bonjour a tous

    J'ai commencer a écris mon rapport de stage un peu en retard,et je peur si il est mal rédiger,SVP aidez-moi a le faire correct.

    voici le texte:

    Au niveau du complexe il y’a six train de production du GPL (gaz pétroliers liquéfier) les T100 au T400 utilisent les turbine pour tourner le processeur de la section de réfrigération du produit finis, et les deux qui reste utilisent le moteur électrique.
    Les turbines sont contrôlées par des API xxx S400 fourni par la société suisse xxx.
    Le programme de la turbine est chargé dans l’API (automate programmable industriel) et le poste serveur du superviseur wincc au préalable.
    Nous avons pu désarchiver le programme du contrôl de la température d’échappement de la turbine de puissance. L’analyser le comprendre.
    Il y’a 3 programme se trouve dans les blocs fonctions FB40, FB42, FB43.
    La turbine de puissance est menée de 12 thermocouples.
    Il se trouve dans les 4 quarts du cercle de la turbine.
    La turbine est composée de 4 chambres de combustion et deux turbines, charge et puissance.
    La turbine de puissance fait tourner le compresseur par le fait d’inertie, y a pas un contact entre le rotor de la turbine et ce du compresseur.

    Merci a vous.
    Salutations
    -------------------
    Modifié par bridg le 09-04-2009 21:54


    Réponse: Rapport de stage/correction de clairefontaine, postée le 10-04-2009 à 00:49:56 (S | E)
    Bonsoir:
    - six train
    -gaz pétrolier liquefier
    - ...du produit finis
    -...et les deux qui reste
    - ...des API fourni
    -..le programme du contrôl
    - Il y a 3 programme dans les blocs.
    -...il n'y a pas un contact entre le rotor de la turbine et celui du compresseur.
    Bonne correction.


    Réponse: Rapport de stage/correction de cloclo859, postée le 10-04-2009 à 09:13:27 (S | E)
    Bonjour,

    Le sujet est difficile à comprendre, pour quelqu'un qui n'est pas dans la branche, mais je vais essayer de faire de mon mieux !

    Au niveau du complexe, on peut voir six trains de production de GPL (gaz pétrolier liquéfié). Les T100 et T400 utilisent les turbines pour actionner le processeur de la section de réfrigération du produit fini, les deux autres utilisent un moteur électrique.
    Les turbines sont contrôlées par des API xxx S400, fournis par la société suisse xxx.
    Le programme de la turbine est chargé, au préalable, dans l’API (automate programmable industriel) et le poste serveur du superviseur wincc.
    Nous avons pu désarchiver le programme de contrôle de la température d’échappement de la turbine de puissance. L’analyser le comprendre. Désolée, pour moi, c'est incompréhensible, surtout la deuxième phrase !!!
    Il y a 3 programmes, qui se trouvent dans les blocs fonctions FB40, FB42, FB43.
    La turbine de puissance est menée de ou par 12 thermocouples.
    Il(qui est IL) se trouve dans les 4 quarts ( ou la totalité) du cercle ( ou du centre) de la turbine.
    La turbine est composée de 4 chambres de combustion et de deux turbines, charge et puissance.
    La turbine de puissance fait tourner le compresseur par le fait d’inertie. Il n'y a pas de contact entre le rotor de la turbine et celui du compresseur.

    Voilà, j'espère que cela reste cohérent... Bon courage pour la suite, clo


    Réponse: Rapport de stage/correction de francaise146, postée le 10-04-2009 à 14:10:54 (S | E)
    bonjour, alors ne connaissant pas ce domaine je n'ai fait que corriger les fautes d'orthographe:
    Au niveau du complexe il y (il n'y a pas d'apostrophe aprés la lettre "y"a six trains de production du GPL (qui produisent du GPL) (gaz pétroliers liquéfier). Les T100 au T400 utilisent les turbines pour tourner le processeur de la section de réfrigération du produit finit, et les deux qui restent utilisent le moteur électrique.
    Les turbines sont contrôlées par des API xxx S400 fournis par la société suisse xxx.
    Le programme de la turbine est chargé dans l’API (automate programmable industriel) et le poste serveur du superviseur wincc au préalable.
    Nous avons pu désarchiver le programme contrôlant la température d’échappement de la turbine de puissance pour l'’analyser et le comprendre.
    Il y a trois programmesqui se trouvent dans les blocs fonctions FB40, FB42, FB43.
    La turbine de puissance est menée par douze thermocouples.Il se trouve dans les 4 quarts du cercle de la turbine.
    La turbine est composée de 4 chambres de combustion et deux turbines de charge et de puissance.
    La turbine de puissance fait tourner le compresseur par le fait (ce n'est pas le principe d'inertie?) d’inertie, il n'y a pas de contact entre le rotor de la turbine et celui du compresseur.

    Et voilà, parfois j'ai supprimé des apostrophes et des mots que j'ai souvent remplacé.
    J'espère que cela vous conviendra.
    Bonne change pour votre rapport de stage.
    Cordialement,
    Francaise146


    Réponse: Rapport de stage/correction de aminatou12, postée le 10-04-2009 à 14:20:53 (S | E)
    Bonjour a tous
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je vais prendre le texte du cloclo859 c'est bien écrit,merci clairefontaine pour votre aide.
    Pour ma deuxième phrase qui était incompréhensible pour cloclo859,j'explique:
    Le programme se trouve dans (API) l'automate programmable industriel.
    On les extrait( desarchiver) du l'API l'analyser le comprendre parce que la langue de programmation est le step7(langage de programmation comme le visual basic,le C++...etc).
    Voila j'espère que c'est claire maintenant.
    Cordialement



    Réponse: Rapport de stage/correction de aminatou12, postée le 10-04-2009 à 14:28:01 (S | E)
    Bonjour
    Merci beaucoup Francaise146 pour votre reponse.Donc maintenant j'ai le choix entre plusieurs paragraphe pour mettre dans le rapport
    Cordialement.



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux