Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction mémoire

    << Apprendre le français || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Correction mémoire
    Message de meriemauto posté le 12-06-2009 à 19:15:02 (S | E | F)

    Bonjour a tous

    J'ai quelque paragraphe dans mon mémoire de fin d'études et je ne suis pas sur si se sont correcte j'aimerai bien de m'aider a les corriger et je dois déposer le lendemain
    1) A travers ce chapitre nous avons essayé de présenter le complexe GP1Z en donnant un petit historique de ce dernier, et en présentant les différentes étapes du procédé de séparation du GPL, ceci dans le but de mettre en évidence l’importance de la turbine à gaz ; considérée comme un équipement stratégique au niveau de la section réfrigération.

    2) Toutes ces technologies et innovations ont permis aux entreprises et usines d’évoluer vers de nouvelle stratégie de production et ont renforcé le pouvoir décisionnel de leurs managers. Ainsi toutes informations relatives à la production est en relation directe avec le coût, la sécurité et le procédé est disponible à tous les niveaux atelier, engineering, inspection et management.
    A travers ce chapitre nous avons essayé de faire une modeste présentation d’une usine moderne, et ce qu’elle peut contenir comme technologie afin d’établir un lien avec notre travail qui sera détaillé dans les chapitres suivants.
    3)A travers ce chapitre nous avons illustré l’architecture interne et externe d’un automate programmable industriel (API). Nous avons aussi présenté les différentes composantes de ces API ; cartes d’entrée/sortie, interface de communication, ……
    Dans la deuxième partie de ce chapitre nous avons donné un petit aperçu de la gamme SIMATIC de siemens dans le but de mettre en avant le type d’API utilisé au niveau de la phase conception.
    4)A travers ce chapitre nous avons essaye de donner quelques notions de base sur les réseaux et particulièrement sur les réseaux locaux industriels qui sont en relation directe avec notre projet de fin d’études .Ceci en mettant en évidence l’utilité et l’intérêt de ces réseaux pour et en présentant deux standards de communication qui seront choisis dans la partie analyse et conception.
    Merci a vous
    Cordialement



    Réponse: Correction mémoire de port58, postée le 12-06-2009 à 20:02:59 (S | E)
    Bonsoir

    J'ai quelque_ paragraphe_ dans mon mémoire de fin d'études et je ne suis pas sur_ si se sont correcte j'aimerai_ bien de m' (me faire) aider apour les corriger et je dois déposer le lendemain demain
    1) A travers ce chapitre nous avons essayé de présenter le complexe GP1Z en donnant un petit historique de ce dernier, et en présentant les différentes étapes du procédé de séparation du GPL, ceci dans le but de mettre en évidence l’importance de la turbine à gaz ; considérée comme un équipement stratégique au niveau de la section réfrigération.

    2) Toutes ces technologies et innovations ont permis aux entreprises et usines d’évoluer vers de nouvelle_ stratégie_ de production et ont renforcé le pouvoir décisionnel de leurs managers. Ainsi toutes informations relatives à la production est en relation directe avec le coût, la sécurité et le procédé est disponible à tous les niveaux : atelier, engineering, inspection et management.
    A travers ce chapitre nous avons essayé de faire une modeste présentation d’une usine moderne, et ce qu’elle peut contenir comme technologie afin d’établir un lien avec notre travail qui sera détaillé dans les chapitres suivants.

    3)A travers ce chapitre nous avons illustré l’architecture interne et externe d’un automate programmable industriel (API). Nous avons aussi présenté les différentes composantes de ces API ; cartes d’entrée/sortie, interface de communication, ……
    Dans la deuxième partie de ce chapitre nous avons donné un petit aperçu de la gamme SIMATIC de siemens dans le but de mettre en avant le type d’API utilisé au niveau de la phase conception.

    4)A travers ce chapitre nous avons essaye de donner quelques notions de base sur les réseaux et particulièrement sur les réseaux locaux industriels qui sont en relation directe avec notre projet de fin d’études. Ceci en mettant en évidence l’utilité et l’intérêt de ces réseaux pour ___ et en présentant deux standards de communication qui seront choisis dans la partie analyse et conception.
    Merci a vous

    Bonne soirée
    port58


    Réponse: Correction mémoire de meriemauto, postée le 13-06-2009 à 19:26:44 (S | E)
    Bonjour les amis
    Merci a vous
    Salutation



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux