Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation (1)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Lettre de motivation
    Message de sooma posté le 29-06-2009 à 16:49:50

    bonjour à tout le monde
    j'ai écrit une lettre de motivation suite à une annonce et j'ai envie de savoir votre point de vue sur cette dernière et aussi si vous pouviez me corriger les fautes et bien sûr j'accepte toute suggestion


    C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi,et j’ai l’honneur de me porter candidate pour le poste de (xx) que vous proposez.
    Cet emploi me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle correspondant à mes attentes. De plus, je suis immédiatement disponible si vous estimez que je suis apte à remplir les fonctions du poste que vous proposez. Je sollicite donc le poste que vous proposez mais serais prêt également à étudier toute autre proposition

    Je porte a votre connaissance que je suis actuellement titulaire d’une licence en (xx) obtenu a l’université (xx)
    Vous trouverez, je l’espère dans le CV ci-joint, les informations susceptibles de vous intéresser.
    Je me tiens prête à répondre à toute convocation de votre part.
    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

    merci


    -------------------
    Modifié par bridg le 29-06-2009 16:53

    -------------------
    Modifié par bridg le 05-07-2009 08:08


    Réponse: Lettre de motivation de canino, postée le 29-06-2009 à 18:48:38
    bonjour,
    déjà, vous êtes une fille, alors : "Je sollicite donc le poste que vous proposez mais serais prêtE"

    cordialement
    Canino


    Réponse: Lettre de motivation de dolfin56, postée le 29-06-2009 à 19:41:40
    Bonsoir,
    ta lettre est très bien, mais tu répètes le verbe "proposer" à un très court intervalle;
    les fonctions du poste que vous proposez. Je sollicite donc le poste que vous proposez mais serais prêt également à étudier toute autre proposition
    .....je sollicite donc ce poste, mais serais prête....
    me parait suffisant.
    bonne chance.



    Réponse: Lettre de motivation de houps, postée le 29-06-2009 à 23:46:29
    Bonjour
    Pourquoi écrire "si vous estimez que je suis apte à remplir les fonctions du poste que vous proposez." ? si tu doutes toi même, comment veux tu être embauchée ?
    Il faut plutôt dire que tu es apte pour les fonctions décrites. De plus, tu ne donnes pas tes qualités.
    Bon courage.


    Réponse: Lettre de motivation de valentina88, postée le 30-06-2009 à 17:08:57
    Je trouve qu' elle est bien ta lettre ..mais ça fait trop "copier -coller" si tu vois ce que je veux dire ...un peu d originalité et mets plus en évidence tes qualités et le fait que c est toi qui doit occuper ce poste parce que t es la meilleure ..bisous bon courage ...


    Réponse: Lettre de motivation de diso, postée le 05-07-2009 à 00:13:28
    slt
    très chère amie!
    merci beaucoup pour ta lettre, je la trouve objective et directe, avec aussi quelque faute qui j'espère tu va les corriger, et tu aura le poste avec mérite




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux