Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    J ai un exercice a faire je suis perdu

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    J ai un exercice a faire je suis perdu
    Message de tomy86 posté le 26-09-2009 à 11:14:44 (S | E | F)

    voici le texte si on peu m aider
    l eau est un bien rare et précieux dans le monde . sa préservation concerne tous les habitants de la planete .
    il faut limiter son utilisation et ne pas la gaspiller en prenant plutot une douche qu un bain , en ne laissnat pas couler les robinets et en réparant les fuites d eau .
    il faut aussi choisir des produits de lavage peu polluants et les utiliser en petites quantités.
    cette eau peut aussi etre protégée en évitant les rejets des produits toxiques ou de ces déchets que l on voit flotter sur les rivières .


    merci maman ma aidé a recopier le texte


    Réponse: J ai un exercice a faire je suis perdu de bridg, postée le 26-09-2009 à 11:17:43 (S | E)
    Bonjour.
    Pouvez-vous nous réécrire le même texte en mettant les majuscules et les accents.
    C'est un bon texte mais ces manques font qu'il est plein de fautes
    A++


    Réponse: J ai un exercice a faire je suis perdu de tomy86, postée le 26-09-2009 à 17:16:51 (S | E)
    L 'eau est un bien rare et précieux dans le monde . Sa préservation concerne tous les habitants de la planète .
    Il faut limiter son utilisation et ne pas la gaspiller en prenant plutôt une douche qu' un bain , en ne laissant pas couler les robinets et en réparant les fuites d eau .
    Il faut aussi choisir des produits de lavage peu polluants et les utiliser en petites quantités.
    Cette eau peut aussi être protégée en évitant les rejets des produits toxiques ou de ces déchets que l' on voit flotter sur les rivières .





    Réponse: J ai un exercice a faire je suis perdu de brettdallen, postée le 26-09-2009 à 17:42:17 (S | E)
    Bonjour,
    Votre travail est court mais de bonne qualité: simple et direct! peu d'erreurs(une fois les majuscules et accents corrigés).
    L 'eau est un bien rare et précieux dans le monde . Sa préservation concerne tous les habitants de la planète .
    Il faut limiter son utilisation et ne pas la gaspiller en prenant plutôt une douche qu' un bain , en ne laissant pas couler les robinets et en réparant les fuites d eau .
    Il faut aussi choisir des produits de lavage peu polluants et les utiliser en petites quantités.
    Cette eau peut aussi être protégée en évitant les rejets des("de") produits toxiques ou de ces déchets que l' on voit flotter sur les rivières .



    Réponse: J ai un exercice a faire je suis perdu de tomy86, postée le 26-09-2009 à 17:47:31 (S | E)
    il faut surligner les determinants

    -------------------
    Modifié par bridg le 30-09-2009 08:26


    Réponse: J ai un exercice a faire je suis perdu de lou31, postée le 26-09-2009 à 18:28:36 (S | E)
    Bonjour,

    voici un lien qui va t'aider
    Lien Internet






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux