Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/voyager par train...

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/voyager par train...
    Message de fabiouz94 posté le 01-01-2010 à 17:56:03 (S | E | F)

    Bonsoir à tous!
    Je suis italien et je suis en train d'apprendre le français..Je voudrais que vous me corrigiez ce texte écrit par moi s'il vous plaît:
    Que dois-je écrire? :
    Préfères-tu voyager par train, en voiture ou par avion? Pourquoi?

    Il y a beaucoup d'avantages et au même temps de désavantages en voyageant avec ces trois moyens. Selon moi entre ces trois la façon de voyager la plus amusante et intéressante est sûr l'avion, car on vole sur les villes qu'on voit habituellement par terre, en marchant sur les trottoirs. On peut aussi se reconnaître dans (ici j'ai eu beaucoup de problèmes, j'étais indécis si mettre "dans" ou "en") tous les oiseaux qui volent dans le ciel à altitudes vraiment importantes. En voyageant par avion on a aussi la possibilité de voir les nuages qui sont blanches s'il fait beau ou noires ou grises s'il fait mauvais. Un autre point au faveur du voyager par avion c'est peut-être le plus important: en effet on arrive bien plus vite à la destination vers laquelle nous voulons arriver =)
    Merci d'avance!


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-01-2010 18:02
    + titre



    Réponse: Correction/voyager par train... de bridg, postée le 01-01-2010 à 18:42:03 (S | E)

    Bonjour.
    Voici une aide pour vous corriger:


    Il y a beaucoup d'avantages et au même temps de désavantages erreur de préposition 
    en voyageant avec ces trois moyens. erreur de préposition
    Selon moi entre ces trois la façon de voyager la plus amusante et intéressante est xxx sûr l'avion, Il manque un mot 
    car on vole sur les villes erreur de préposition
    qu'on voit habituellement par terre, non, ou éventuellement erreur de préposition 
    en marchant sur les trottoirs. On peut aussi se reconnaître Ce n'est pas le verbe approprié, il faut un verbe indiquant la comparaison.
    dans  tous les oiseaux erreur de préposition 
    qui volent dans le ciel à xxx altitudes vraiment importantes. Manque un mot 
    En voyageant par avion erreur de préposition
    on a aussi la possibilité de voir les nuages qui sont blanches erreur d'accord
    s'il fait beau, ou noires ou grises erreurs d'accords
    s'il fait mauvais. Un autre point au faveur erreur de préposition
    du voyager par avion non 
    c'est peut-être le plus important: en effet on arrive bien plus vite à la destination vers laquelle nous voulons arriver


    Vous trouverez les cours sur les prépositions ici:
    Lien Internet
    _
    Bonne correction




    Réponse: Correction/voyager par train... de amarylis, postée le 15-01-2010 à 11:52:21 (S | E)
    Au lieu de mettre avantages et désavantages, mets avantages et inconvénients !
    C'est mieux, et ça veut dire la même chose



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux