Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction - Héros

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction - Héros
    Message de crazco2 posté le 17-01-2010 à 06:02:13 (S | E | F)


    Tout mon text est trop long - mais j'avais difficultés quand j'ai écrit ces deux paragraphes. pouvez-vous les corriger? MERCI.


    Sans compter juste les histoires de sa vie il a eu un grand impact sur ma vie personnelle. Chaque dimanche il m'unit avec la communauté et ma famille en célébration de son existence. Dans le passé j'étais dans un état d'esprit foncé que je ne veux pas revisiter. J'ai eu des pensées cruelles et j’étais infligé avec l’idée que j’étais isolé dans le monde et seul parmi des humains. Je ne veux pas fouiller dans les détails personnels mais il m'a donné un itinéraire alternatif du chemin que je me dirigeais et il me mènent à où je suis aujourd'hui que j'espère est un caractère meilleur. Ses enseignments m'a défié de réfléchir sur mes pailles puis tâcher de les améliorer continuellement. Il est mon héros, ma motivation, mon inspiration et ma source de bonheur.
    Un héros selon moi est quelqu'un qui fait un grand sacrifice pour bénéficier le monde, et il n’ya pas un plus grand sacrifice de donner votre vie pour protéger les vies des millions d'autres. Ironiquement par ses blessures chacun était guéri. Bien que certains indiquent que son plus grand miracle est qu’il a trompé le public de croire qu’il a vraiment existé ça ne me dérange pas car il n'importe pas vraiment à moi s'il vivait réellement ou pas. L'évidence et l'observation n'est pas essentiel, c’est le foi. Les paraboles et les comptes de sa vie donnent des millions de personnes de l'espoir, de comfort puis d’assurance que ce n’est pas nécessaire pour prouver son exstence. Rappelez-vous que l'essentiel est vu avec le coeur, pas avec les yeux.


    Réponse: Correction - Héros de prescott, postée le 17-01-2010 à 06:25:58 (S | E)
    Bonjour,

    Il y a beaucoup de fautes de grammaire, d'accord et d'orthographe [rouge], mais le texte est compréhensible.

    D'abord, en rose, les problèmes de vocabulaire: trouvez un autre mot, ou un autre verbe.

    --------------------------
    Sans compter juste les histoires de sa vie [ponctuation manquante] il a eu un grand impact sur ma vie personnelle. Chaque dimanche [ponctuation manquante] il m'unit avec la communauté et ma famille en célébration de son existence. Dans le passé [ponctuation manquante] j'étais dans un état d'esprit foncé que je ne veux pas revisiter. J'ai eu des pensées cruelles et j’étais infligé avec l’idée que j’étais isolé dans le monde et seul parmi des humains. Je ne veux pas fouiller dans les détails personnels mais il m'a donné un itinéraire alternatif du chemin que je me dirigeais et il me mènent à où je suis aujourd'hui que j'espère est un caractère meilleur. Ses enseignments m'a défié de réfléchir sur mes pailles puis tâcher de les améliorer continuellement. Il est mon héros, ma motivation, mon inspiration et ma source de bonheur.
    Un héros selon moi est quelqu'un qui fait un grand sacrifice pour bénéficier le monde, et il n’y[espace]a pas un plus grand sacrifice de donner votre vie pour protéger les vies des millions d'autres. Ironiquement[ponctuation manquante] par ses blessures chacun était guéri. Bien que certains indiquent que son plus grand miracle est qu’il a trompé le public de croire qu’il a vraiment existé [ponctuation et indication du changement sujet manquants] ça ne me dérange pas car il n'importe pas vraiment à moi [utiliser plutot le verbe à la forme pronominale] s'il vivait réellement ou pas. L'évidence et l'observation n'est pas essentiel, c’est le foi. Les paraboles et les comptes de sa vie donnent [préposition manquante] des millions de personnes de l'espoir, de comfort puis d’assurance que ce n’est pas nécessaire pour prouver son existence. Rappelez-vous que l'essentiel est vu avec le coeur, pas avec les yeux.
    [est invisible avec les yeux et qu'il faut voir avec le cœur --Saint-Exupéry]

    ------------------------

    "Ironiquement" n'est pas le meilleur mot: c'est plutôt un "paradoxe", quel en est l'adverbe ?

    Les histoires = les problèmes
    L'histoire = le récit, la chronologie...

    à vous de corriger un peu et on verra ensuite plus en détail...

    Bon courage

    Scott


    Réponse: Correction - Héros de crazco2, postée le 17-01-2010 à 07:00:55 (S | E)
    Mieux??

    Sans compter seulement l’histoire de sa vie, il a eu un grand impact sur ma vie personnelle. Chaque dimanche, il m'unit avec la communauté et ma famille en célébration de son existence. Dans le passé, j'étais dans un état d'esprit déprimant que je ne veux pas revister (je ne comprends pas la probleme icitte). J'ai eu des pensées cruelles et j’étais donné l’idée que j’étais isolé dans le monde et seul parmi des humains. Je ne veux pas fouiller dans les détails personnels mais il m'a donné un itinéraire différent du chemin que je prenais déjà et il me mènent à[comprends pas] où je suis aujourd'hui que j'espère est un caractère meilleur. Ses enseignments m'a inspiré de réfléchir sur mes faiblesses puis tâcher de les améliorer continuellement. Il est mon héros, ma motivation, mon inspiration et ma source de bonheur.
    Un héros selon moi est quelqu'un qui fait un grand sacrifice pour réparer le monde, et il n’y a pas un plus grand sacrifice de donner votre vie pour protéger les vies de millions d'autres. Paradoxalement, par ses blessures chacun était guéri. Bien que certains indiquent que son plus grand miracle est qu’il a [comprends pas] trompé le public de croire qu’il a vraiment existé ça ne me dérange pas car il ne m'importe pas vraiment s'il vivait réellement ou pas. L'évidence et l'observation ne sont pas essentiel, c’est la foi. Les paraboles et les histoires de sa vie donnent de millions de personnes de l'espoir, du comfort puis de l’assurance, alors pour moi ce n’est [comprends pas] pas nécessaire pour prouver son existence. Rappelez-vous que l'essentiel est invisible avec les yeux, il faut voir avec le cœur.





    Réponse: Correction - Héros de prescott, postée le 17-01-2010 à 09:18:19 (S | E)
    Oui, c'est beaucoup mieux!

    ____________________

    Sans compter seulement l’histoire de sa vie, il a eu un grand impact sur ma vie personnelle. Chaque dimanche, il m'unit avec la communauté et ma famille en célébration de son existence. Dans le passé, j'étais dans un état d'esprit déprimant [dépressif/sombre] que je ne veux pas revisiter [dont je n'ai pas envie de parler/ sur lequel je ne veux pas revenir/ etc]. J'ai eu des pensées cruelles et j’étais donné l’idée ["j'avais dans l'idée que..." ou mieux et plus simplement, "je croyais" = (à tort)] que j’étais isolé dans le monde et seul parmi des humains [les hommes]. Je ne veux pas fouiller dans les détails personnels mais il m'a donné [choisir un meilleur verbe: montrer, indiquer, inspirer, proposer, suggérer... ] un itinéraire différent du chemin [itinéraire et chemin sont ici synonymes, choisir un des deux mots + "de celui"] que je prenais déjà [j'avais pris"] et il me mènent à [là] où je suis aujourd'hui, [ce] que j'espère [être] un meilleur [moi-même]. Ses enseignements m'a inspiré de ["incité à"] réfléchir sur mes faiblesses puis [à] tâcher de les améliorer continuellement. Il est mon héros, ma motivation, mon inspiration et ma source de bonheur.

    Un héros selon moi est quelqu'un qui fait un grand sacrifice pour réparer [sauver/épargner/secourir/au profit des autres...] le monde, et il n’y a pas un ["pas de..." est obligatoire]" plus grand sacrifice [manque pronom du comparatif (than)] de donner votre [sa = one's] vie pour protéger les vies [le français préfère éviter la répétition => "celles"] de millions d'autres.

    Paradoxalement, par ses blessures, chacun était guéri. Bien que certains indiquent [prétendent]que son plus grand miracle est qu’il a ["d'avoir"] trompé le public de [en faisant] croire qu’il a vraiment existé, ça ne me dérange pas, car il ne m'importe pas vraiment [de savoir] s'il vivait [a] réellement [existé] ou pas. L'évidence et l'observation ne sont pas essentiels, c’est la foi. Les paraboles et les histoires de sa vie donnent [à] des millions de personnes de l'espoir, du comfort puis de l’assurance, alors pour moi ce n’est [comprends pas] pas nécessaire pour prouver son existence. Rappelez-vous que l'essentiel est invisible avec [pour] (my mistake )] les yeux, il faut voir avec le cœur.

    ---------

    Encore un petit effort, et nous vous aiderons à corriger, les dernières retouches


    -------------------
    Syntaxe emend. par prescott le 17-01-2010 09:48


    Réponse: Correction - Héros de crazco2, postée le 17-01-2010 à 14:38:30 (S | E)
    Merci beaucoup pour l'aide. T'es vraiment gentil puis j'ai beaucoup appris.


    Réponse: Correction - Héros de crazco2, postée le 17-01-2010 à 21:26:37 (S | E)
    Si t'as le temps je peux poster une autre partie du text. Je ne savais pas que les personnes répondraient assez vite icitte. Merci encore.

    Son impact n’est pas seulement senti aujourd'hui mais même pendant son regne sur la Terre il montré tous les traits que je veux appliquer dans ma vie. Pendant sa durée il était uniformément rejeté par des personnes. Il a souffert d'immense douleur et il n'a jamais exercé des représailles parce qu'il a enseigné le message de l'égalité, il a vu chacun également en dépit de leurs péchés puis il a essayé de les aider à améliorer leurs attitudes. Il était battu avec des mèches, clouée sur un croix puis sa barbe était déchirée outre de son visage mais il a toujours abstenue de choses mauvaises pour poursuivre avec son but d’améliorer le monde. Par sa nature miraculeuse il a guéri des personnes des démons, aidé les pauvres et guéri les gens de leurs blessures. Sa « mort » malheureuse est arrivé des années dans la passé mais il va vivre pour toujours dans les bras de Dieu. Puisque je crois que c’est primordial à rapporter à mon héros sur un niveau personnel cet homme est un choix parfait car j’était souvent exclus dans la société puis maintenant j'essaie d'exsuder son message et j’ai presque surmonté tous mes difficultés.


    Copie Anglais pour Consulter si vous avez besoin

    Not only is his impact felt today but during his lifespan on Earth he displayed all the character traits that I have a high regard for. During his life he was consistently rejected by people. He endured immense suffering and avoided retaliation each and every time because he taught the message of equality, he saw everyone to be equal despite how many sins they have done. He has been beaten with lashes, had his beard ripped off his face and been nailed down yet still refrained from evil doings and continued on his pursuit to improve the world. Through his miraculous nature he cured people of demons, provided assistance to the poor and cured people of their wounds. His unfortunate “death” happened hundreds of years ago just days after being violent nailed to a cross but he lived on in the arms of God



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux