Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Devoir sur la famille

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Devoir sur la famille
    Message de inahoney posté le 14-04-2010 à 19:34:26 (S | E | F)

    Hi all! Today I had received a task in my French class which is a bit difficult and far beyond my skills. I am in a real mess, so I would like to ask you for your help. I am really sorry for writing in the last moment, but I did try everything I have been capable of and I didn't make it. As the task has to be done till tomorrow which is the deadline, I would like to ask you for your recent and quick help. Thank you in advance for your concideration.
    Sincerely,
    Le texte est:
    Lien Internet


    Les question sont:

    1.Quelle est l’idee principal de ce texte? Reformulez-vous en une phrase l’idee develop par l’auteur dans ce texte?
    2Comparez les rapports entre les members de la famille d’autrefois et de celle d’aujourd’hui
    3 Pourquoi ces rapports ont-ils evolue? Justifiez votre reponse avec des exemples tire du texte.
    4.Pourquoi Francois de Singly dit-il que la famille redevenue attractive? Quelles nouvelles valeurs l’ont rendue attractive.


    Le theme est: Pensez-vous que la famille d'aujourd'hui respecte plus la personalite que celle de d'hier- La seule chose que j'ecrit est" Je suis d’accord avec cette affirmation, parce que d’apres moi a la famille d’aujourd’hui les homes et les femmes sont egale et pour moi c’est le facteur d’une liason durable."


    Je vous remercie, c'est un devoir a la maison tres imoportant pour moi=(
    -

    Je sais que je ne pas le droit pour vous prier pou ca, mais le texte est tres difficile pour moi et c'est le problem- je ne comprends pas le texte et pour cette raison je ne sais pas quoi je peut ecrire. Je suis tres heureuse pour me naviger( je pense que ce n'est pas le correct verbe), vraiment je ne suis pas paresseuse, je suis melee et frayeuese =(


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 14-04-2010 20:00


    Réponse: Devoir sur la famille de inahoney, postée le 14-04-2010 à 19:47:19 (S | E)
    Lien Internet




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux