Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/ désir formidable

    << Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/ désir formidable
    Message de salah-hm posté le 15-07-2010 à 01:51:34 (S | E | F)

    Bonjour.
    J'aimerais bien vous partager mon histoire avec la langue française, et je serai ravi si vous iriez corriger mes fautes de ce texte s'il vous plaît. Merci.

    Avant le 14 Octobre précedent, j'avais un niveau faible de la langue français, mes vocabulaire étaient si légères.. cela m'inquiétait toujours, mais lors du jour dont je viens de vous citer premièrement, j'aurai décidé d'en améliorer, j'aurai eu un si grand désir pour apprendre la langue française et la maîtriser, sachant qu'elle est la langue sedondaire dans mon pays. Il était une volonté si bizzare, car je n'avais jamais pensé que je pouvais m’intéresser de l'apprentissage du français.
    Maintenant, et grâce à mon grand désir, j'ai un niveau pas mal de cette langue, et je l'améliore quotidiennement afin d'en avoir un niveau édial.

    -------------------
    Modifié par bridg le 15-07-2010 07:30
    une phrase, non autorisée,retirée.


    Réponse: Correction/ désir formidable de dragan, postée le 15-07-2010 à 23:05:19 (S | E)
    Jusqu'au 14 octobre de l'année passée, j'avais un niveau faible de la langue française, mon vocabulaire était si faible. Cela m'inquiétait tout le temps, mais depuis le jour que j'ai cité, j'ai décidé de m'améliorer, avec un si grand désir d'apprendre la langue française et la maîtriser, sachant qu'elle est la deuxième langue dans mon pays. C'était une volonté si bizarre, car jamais auparavant je n'avais pensé que je pourrais m’intéresser de l'apprentissage du français.
    Maintenant, grâce à ma grande motivation et à mon travail, j'ai acquis un niveau "pas mal" de cette langue, et je l'améliore quotidiennement afin d'en avoir un niveau (mot que je n'ai pas compris).

    Bon travail et bonne continuation!


    -------------------
    Modifié par dragan le 16-07-2010 09:08


    Réponse: Correction/ désir formidable de salah-hm, postée le 16-07-2010 à 02:40:16 (S | E)
    Pour le dernier mot, je voulais dire "idéal"
    Merci bien Bridg pour la correction.


    Réponse: Correction/ désir formidable de flo007, postée le 16-07-2010 à 08:17:53 (S | E)
    Avant le 14 Octobre précedent, j'avais un niveau faible de la en langue français,

    mes vocabulaire étaient si légères.. cela m'inquiétait toujours, mais lors du jour dont je viens de vous citer premièrement, j'aurai décidé d'en améliorer, j'aurai eu un si grand désir pour apprendre la langue française et la maîtriser, sachant qu'elle est la langue sedondaire dans mon pays. Il était une volonté si bizzare, car je n'avais jamais pensé que je pouvais m’intéresser de l'apprentissage du français.
    Maintenant, et grâce à mon grand désir, j'ai un niveau pas mal de cette langue, et je l'améliore quotidiennement afin d'en avoir un niveau édial.


    Réponse: Correction/ désir formidable de flo007, postée le 16-07-2010 à 08:44:16 (S | E)
    Bonjour,

    Je suis désolée je n'avais pas fini, j'ai posté la réponse par erreur

    Déjà faite des phrases courtes et n'oubliez pas la ponctuation.

    Avant le 14 Octobre précedent, j'avais un niveau faible de la langue français, mes vocabulaire étaient si légères.

    Avant le 14 octobre, j'avais un niveau faible en langue française, mon vocabulaire était faible.

    cela m'inquiétait toujours, mais lors du jour dont je viens de vous citer premièrement, j'aurai décidé d'en améliorer,

    Cela m'inquiétait beaucoup, mais depuis le le 14 octobre j'ai décidé de m'améliorer.

    j'aurai eu un si grand désir pour apprendre la langue française et la maîtriser, sachant qu'elle est la langue sedondaire dans mon pays. Il était une volonté si bizzare, car je n'avais jamais pensé que je pouvais m’intéresser de l'apprentissage du français.

    J'ai un grand désir à apprendre la langue française et à la maîtriser, sachant qu'elle est la seconde langue de mon pays. Il était une volonté si bizzare, (je ne comprend pas ce que vous voulez dire), car je n'aurai jamais pensé que je pouvais m'intéresser à l'apprentissage de la langue française.


    Maintenant, et grâce à mon grand désir, j'ai un niveau pas mal de cette langue, et je l'améliore quotidiennement afin d'en avoir un niveau édial.
    Maintenant et grâce à mon grand désir, j'ai un bon niveau et je m'améliore quotidiennement afin d'avoir un niveau idéal.

    Vous vous débrouillez très bien.

    Bonne continuation

    Flo007





    Réponse: Correction/ désir formidable de headway, postée le 16-07-2010 à 11:49:15 (S | E)
    Bonjour,

    Voici ce que je vous propose:

    "Avant le 14 Octobre précedent, j'avais un niveau faible de la langue français, mes vocabulaire étaient si légères.. cela m'inquiétait toujours, mais lors du jour dont je viens de vous citer premièrement, j'aurai décidé d'en améliorer, j'aurai eu un si grand désir pour apprendre la langue française et la maîtriser, sachant qu'elle est la langue sedondaire dans mon pays. Il était une volonté si bizzare, car je n'avais jamais pensé que je pouvais m’intéresser de l'apprentissage du français.
    Maintenant, et grâce à mon grand désir, j'ai un niveau pas mal de cette langue, et je l'améliore quotidiennement afin d'en avoir un niveau édial."

    Jusqu'au quatorze octobre dernier, j'avais un niveau faible en français et mon vocabulaire était pauvre... Cela m'inquiétait, mais j'ai décidé de m'améliorer depuis ce jour. J'ai très envie d'apprendre la langue française et je désire la maîtriser car le français est la deuxième langue (parlée)dans mon pays. Je n'avais jamais pensé que je pouvais être intéressé par l'apprentissage du français, c'est une volonté(envie?)bizarre(???).
    Maintenant et grâce au désir que j'ai d'apprendre, mon niveau s'améliore chaque jour jusqu'à atteindre le niveau idéal.


    Bonne continuation dans votre apprentissage

    Cordialement.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux