Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    fifi20/Corres en français

    << Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    fifi20/Corres en français
    Message de fifi20 posté le 11-01-2011 à 22:51:29 (S | E | F)
    bonjour,
    je suis débutante en francais je voudrais améliorer ma langue ,j'ai des difficulté pour rédiger et je voudrais quelqu'un m'aider.
    merci
    -------------------
    Modifié par bridg le 11-01-2011 23:29

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 12-01-2011 07:06
    forum



    Réponse: fifi20/Corres en français de cixibreizh, postée le 12-01-2011 à 12:52:13 (S | E)
    bonjour,

    it's coraline. I'm french. I have a bad grade in english ....
    Peut être pouvons nous nous aider ? Maybe i can help you and you can help me ?



    Réponse: fifi20/Corres en français de cixibreizh, postée le 12-01-2011 à 12:54:01 (S | E)
    je te donne mon adresse e-mail msn ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****




    Réponse: fifi20/Corres en français de asma83, postée le 12-01-2011 à 19:57:57 (S | E)
    salut à toulemonde
    je suis mordue par la langue française,mais mon niveau est encore bas malgré tous les éfforts que je fait,surtous sur le coté conversation,danc j'ai besoin d'aide,qui peut me le donner.merci



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 12-01-2011 à 22:58:25 (S | E)
    bonjour
    merci cixibreizh pour ta réponse , et ça me fait plaisir de m'aider pour améliorer ma langue et surtout pour la rédaction merci



    Réponse: fifi20/Corres en français de janie121, postée le 12-01-2011 à 23:03:25 (S | E)
    bonjour je parle alors je peut t'aider si tu veut



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 13-01-2011 à 20:45:55 (S | E)
    bonjour janie121 ,
    si tu veux tu peux me contacter par messages privés .merci



    Réponse: fifi20/Corres en français de menna5, postée le 13-01-2011 à 21:44:44 (S | E)
    bonjour fifi,je pense que je peux t'aider dans le coté du conversation si tu es daccord envoi moi 1 message privé...bonne chance.



    Réponse: fifi20/Corres en français de brsaabdelhak, postée le 14-01-2011 à 11:15:00 (S | E)
    je suis un prof de français je suis à votre service si tu as besoin d'aide ...je peux vous aidez pour se progresser



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 14-01-2011 à 14:29:07 (S | E)
    bonjour menna
    merci , je t'envoie un message privé.




    Réponse: fifi20/Corres en français de hodor, postée le 14-01-2011 à 14:36:08 (S | E)
    je pourrais bien t' aider si tu veus mais comment t'aider .dis moi. if you say it i can help you



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 14-01-2011 à 14:37:04 (S | E)
    bonjour brsaabdelhak ,
    merci pour ta réponse oui j'ai besoin d'aide et ça me fais plaisir merci..



    Réponse: fifi20/Corres en français de mimi2642, postée le 14-01-2011 à 18:59:51 (S | E)
    Bonjour,
    je peux t'aider si tu veux pour la rédaction ou la conversation.
    J'ai un baccalauréat de français (langues et francais), un diplôme de secrétariat de direction avec une expérience professionnelle importante, avec formation de salariés et de stagiaires.
    Je suis en train de reprendre des études pour faire une licence d'anglais voire plus si possible, pour enseigner, ce que j'ai toujours voulu faire.
    Réponds-moi si tu es intéressée et dis moi ce qui te passionne : musique, film,les voyages.
    Bon courage. Pour apprendre il faut parler, c'est certain.



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 14-01-2011 à 22:01:40 (S | E)
    bonjour
    merci hodor on peux faire une correspondance par des messages privés .



    Réponse: fifi20/Corres en français de fifi20, postée le 14-01-2011 à 22:05:53 (S | E)
    bonjour ,
    merci mimi2642 je te répond par un message privé ok.



    Réponse: fifi20/Corres en français de sunshine32, postée le 17-01-2011 à 18:11:46 (S | E)
    Bonjour, je suis française donc si ça te dis je peux t'aider à améliorer ton niveau en français. Est ce que tu parles anglais car on pourrait s'aider mutuellement puisque j'essaie de perfectionner mon anglais. A bientot




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux