Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Foot/Correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Foot/Correction
    Message de khalid_dev posté le 07-04-2011 à 13:18:13 (S | E | F)
    Une correction,s'il vous plaît?
    Bonjour.
    Pouvez-vous m'aider à corriger ce passage s'il vous plaît?
    Merci pour votre aide.

    Hier,j'ai regardé un match de foot de mon équipe contre une équipe.Le stade était plain de supporters, environ 50
    milles personnes,80% qui acclament mon équipe et le reste pour l'équipe adverse.La compétition entre les deux était très forte.A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné une carton jaune à un joueur de mon équipe.La tir était très puissant mais le gardien est la sorti.Au deuxième métan en trentième minute, mon équipe a marqué un but à partir d'un penalty.A la fin du match l'équipe adverse a perdu et mon équipe a gagne.
    -------------------
    Modifié par bridg le 07-04-2011 13:49
    + titre



    Réponse: Foot/Correction de bridg, postée le 07-04-2011 à 14:08:07 (S | E)
    Bonjour.
    Voici la correction.
    A++
    Hier, j'ai regardé un match de football de mon équipe contre une équipe. Un match est forcément une équipe contre une autre équipe, L'écrire n'a pas d'intérêt. Il faut préciser de quelle équipe il s'agissait.
    Le stade était plain(1) de supporters, environ 50 milles(2) personnes, (1) orthographe - (2) accord
    80% qui acclament mon équipe et le reste pour l'équipe adverse. Vous racontez un fait passé, vous ne pouvez pas mettre un verbe au présent.
    La compétition entre les deux était très forte.A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné une carton jaune à un joueur de mon équipe.erreur de genre
    La tir était très puissant erreur de genre
    mais le gardien est la sorti. à revoir complètement
    Au(1) deuxième métan(2) (1) erreur de genre - (2) erreur de mot
    en trentième minute, erreur de préposition 
    mon équipe a marqué un but à partir d'un penalty.
    A la fin du match inutile, on perd ou on gagne forcément à la fin du match. 
    l'équipe adverse a perdu et mon équipe a gagne. accent



    Réponse: Foot/Correction de khalid_dev, postée le 08-04-2011 à 12:13:24 (S | E)
    Hier,j'ai regardé un match de football de mon équipe.Le stade était trop plain de supporters, environ 50
    mille personnes,80% qui ont acclamé mon équipe et le reste pour l'équipe adverse.La compétition entre les deux était très forte.A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné un carton jaune à un joueur de mon équipe.Le tir était très puissant mais le gardien est le sorti.A la deuxième mitan à la trentième minute, mon équipe a marqué un but d'un penalty.L'équipe adverse a perdu et mon équipe a gagné.



    Réponse: Foot/Correction de bridg, postée le 08-04-2011 à 12:33:59 (S | E)
    Bonjour.
    Il reste quelques fautes, mais c'est mieux
    Hier,j'ai regardé un match de football de mon équipe. Le stade était trop plain de supporters, environ 50 mille personnes, 80% qui ont acclamé mon équipe et le reste pour l'équipe adverse. La compétition entre les deux était très forte. A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné un carton jaune à un joueur de mon équipe. Le tir était très puissant mais le gardien est (le)??? sorti. A la deuxième mitan à la trentième minute, mon équipe a marqué un but d'un (on dit - sur-) penalty. L'équipe adverse a perdu et Au final mon équipe a gagné.
    Allez, il ne reste pas grand chose à corriger



    Réponse: Foot/Correction de khalid_dev, postée le 08-04-2011 à 12:48:52 (S | E)
    Hier,j'ai regardé un match de football de mon équipe. Le stade était trop plein de supporters, environ 50 mille personnes, 80% qui ont acclamé mon équipe et le reste pour l'équipe adverse. La compétition entre les deux était très forte. A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné un carton jaune à un joueur de mon équipe. Le tir était très puissant mais le gardien est sorti le but. A la deuxième mi-temps à la trentième minute, mon équipe a marqué un but sur le penalty.Au final mon équipe a gagné.



    Réponse: Foot/Correction de sanna6, postée le 09-04-2011 à 20:42:41 (S | E)
    Bonsoir,

    Hier,j'ai regardé un match de football de mon équipe. Le stade était trop plein de supporters, environ 50 mille personnes, 80% qui ont acclamé mon équipe et le reste pour l'équipe adverse. La compétition entre les deux était très forte. A la première minute du match, l'arbitre a sifflé une faute pour l'équipe adverse, près de la zone de penalty et a donné un carton jaune à un joueur de mon équipe. Le tir était très puissant mais le gardien est (je mettrai le verbe avoir) sorti le but (le ballon ?). A la deuxième mi-temps à la trentième minute, mon équipe a marqué un but sur le penalty. Au final mon équipe a gagné.

    Contente pour ton équipe




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux