Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Corriger mon CV

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Corriger mon CV
    Message de mimi-oran posté le 14-04-2011 à 21:32:58 (S | E | F)
    Bonsoir à tous

    dans le cadre de Je désire reconstruire mon CV et j'ai trouvé quelques difficultés pour le mettre à jour. J'ai quelques phrases pour confirmer sa justesse pour lesquelles je demande confirmation, s'il vous plaît.
    Est-ce juste de dire:
    Enseignante vacataire du module supervision du processus industriel
    En cours de préparer magister en électronique
    Ingénieur instrumentiste dans le chantier d’Hôtel «xxx »
    Co-Encadreur des étudiants des PFE Ing /master II

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-04-2011 23:03


    Réponse: Corriger mon CV de lourlour, postée le 14-04-2011 à 22:53:08 (S | E)
    Bonsoir,
    Il fallait écrire " j'éprouve quelques difficultés pour l'enrichissement de mon CV et le mettre à jour"
    Dans votre CV vous pouvez mettre: Je suis enseignante vacataire, je dispense les cours du module supervision..... .
    Je suis en cours de préparation du magister en ...... le reste du CV est correct.
    vous pouvez en outre, indiquer le nombre d'années d'expérience professionnelle ainsi que la maitrise de l'outil informatique pour rendre votre candidature plus intéressante.
    Merci et bonne chance!



    Réponse: Corriger mon CV de mimi-oran, postée le 14-04-2011 à 23:02:12 (S | E)
    Bonsoir

    Merci bien pour votre réponse lourlour
    Je n'ai pas utilisé le pronom 'je',parce que j'ai mettre mis les dates dont lequel durant lesquelles j'ai travaillé.
    Janvier-Février 2011: Enseignante vacataire du module supervision du processus industriel.
    Janvier 2010 jusqu'aujourd'hui:En cours de préparer magister en électronique

    Merci encore une fois
    Bonne soirée
    -------------------
    Modifié par bridg le 14-04-2011 23:08




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux