Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Si vous craignez la solitude/Correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Si vous craignez la solitude/Correction
    Message de kropek89 posté le 30-05-2011 à 21:50:48 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je dois écrire le devoir sur le sujet: si vous craignez la solitude ne vous mariez pas.
    Et je voudrais que vous m'aidiez à le corriger, s'il vous plaît.
    Merci.

    si vous craignez la solitude ne vous mariez pas.

    Je crois que les gens ne pouvosn pas avoir peur la solitude. Il ne faut pas se frapper si nous sommes seuls. Mais ca depend des gens, leurs caractere, leurs vues. Les gens sont differants. Quelques-uns sont seuls et ils ne veulent pas etre en couple. Ils sont contents seuls, avec soi-meme. Ils n'ont pas besoin la femme ou le mari pour existe normalement. Je pense que ces gens, heureux singles n'est pas beaucoup. Mais generalement les gens ne veulent pas vivre seuls, ils craignent la solitude. Ils cherchent le partnaire par la force. Et pour leurs moins important est l'amour. Ils n'est sont pas heureux avec leur. J'observe que ces relations ne sont pas pour toujours, parce que il n'y a pas l'amour. Ces relations se finissent toujours du divorce.
    -------------------
    Modifié par bridg le 30-05-2011 22:29


    Réponse: Si vous craignez la solitude/Correction de ilona2, postée le 30-05-2011 à 23:01:59 (S | E)
    Bonsoir kopek89,
    Voici mon aide pour corriger votre texte.


    Je crois que les gens ne (pouvosn)CHANGER DE VERBE ET DE TEMPS pas avoir peurIL MANQUE UN MOT la solitude. Il ne faut pas (se frapper)CHANGER DE VERBE si nous sommes seuls. Mais (ca)ORTHOGRAPHE (depend)IL MANQUE UN ACCENT des gens,IL MANQUE UN MOT (leurs)METTRE AU SINGULIER (caractere)IL MANQUE UN ACCENT, (leurs vues)TROUVER UNE AUTRE FORMULATION. Les gens sont (differants)ORTOGRAPHE. (Quelques-uns)TROUVER UN AUTRE MOT sont seuls et ils ne veulent pas (etre)IL MANQUE UN ACCENT en couple. Ils sont contents seuls, avec (soi-meme)VOUS PARLEZ DE PLUSIEURS PERSONNES . Ils n'ont pas besoinIL MANQUE UN MOT (la) femme ou IL MANQUE UN MOT (le) mari pour (existe)EMPLOYER L'INFINITIF normalement. Je pense que ces gens, heureux (singles)CHERCHER UN AUTRE ADJECTIF (n'est)METTRE AU PLURIEL pas beaucoup. Mais (generalement)AJOUTER LES ACCENTS les gens ne veulent pas vivre seuls, ils craignent la solitude. Ils cherchent (le)METTRE L'ARTICLE INDEFINI (partnaire)IL MANQUE UNE LETTRE par la force. Et pour (leurs) moins important est l'amour. Ils (n'est)ATTENTION A LA NEGATION sont pas heureux (avec leur)???. J'observe que ces relations ne (sont pas pour)CHANGER DE VERBE toujours, parce que il n'y a pas l'amour. Ces relations (se) finissent toujours (du)par un divorce.





    Réponse: Si vous craignez la solitude/Correction de kropek89, postée le 06-06-2011 à 20:12:58 (S | E)
    Je crois que les gens ne peuvent pas avoir peur de la solitude. Il ne faut pas se soucier si nous sommes seuls. Mais ça dépend des gens, de leur caractère, leurs manières de voir. Les gens sont différent. Aucun sont seuls et ils ne veulent pas être en couple. Ils sont contents seuls, avec vous-mêmes. Ils n'ont pas besoin de la femme ou du mari pour exister normalement. Je pense que ces gens, heureux célibataires ne sont pas beaucoup. Mais généralement les gens ne veulent pas vivre seuls, ils craignent la solitude. Ils cherchent un partenaire par la force. Et pour leurs moins important est l'amour. Ils ne sont pas heureux avec vous-mêmes.. J'observe que ces relations ne sont pas pour toujours, parce que il n'y a pas l'amour. Ces relations finissent toujours de divorce.



    Réponse: Si vous craignez la solitude/Correction de bridg, postée le 06-06-2011 à 21:21:52 (S | E)

    Bonjour
    Voici les changements à effectuer.
    Bon courage.


    Je crois que les gens ne peuvent pas avoir peur de la solitude.
    Il ne faut pas se soucier si nous sommes seuls. (cette phrase est mal dite, elle ne va pas dans le contexte formulation/temps/personnes) 
    Mais ça dépend des gens, de leur caractère, leurs manières de voir.
    Les gens sont différent (accord).
    Aucun (ce n'est pas le bon mot) sont seuls et ils ne veulent pas être en couple.
    Ils sont contents seuls, avec vous-mêmes.(erreur de pronom complément) 
    Ils n'ont pas besoin de (la) femme ou de mari pour exister normalement.
    Je pense que ces gens, heureux célibataires ne sont pas beaucoup.(utilisez plutôt 'nombreux')
    Mais généralement les gens ne veulent pas vivre seuls, ils craignent la solitude.
    Ils cherchent un partenaire par la force.(que voulez-vous dire??) 
    Et pour leurs moins important est l'amour. (cette phrase ne veut rien dire)
    Ils ne sont pas heureux avec vous-mêmes.(erreur de pronom complément).
    J'observe que ces relations ne sont pas pour toujours, parce que il n'y a pas d'amour.
    Ces relations finissent toujours de  (il faut une autre préposition + un article indéfini) divorce.






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux