Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    La télévision

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La télévision
    Message de charlatan posté le 19-12-2011 à 21:36:14 (S | E | F)
    Bonsoir !

    S'il vous plaît , pouvez vous m'aider à corriger ce paragraphe ?

    Merci d'avance


    La télévision est un outil culturel à notre vie quotidienne .Personnellement , je pense qu’il ne faut pas voir seulement le coté négative parceque d’abord, la TV nous apprend ce qu’il passe dans le monde entier .Ensuite , certains chaînes présentent des cours pour les étudiants dans tous les étapes scolaires. Cela peut de leur permettre de réussir avec de bons résultats. Enfin, il constitue un plaisir , une distraction et un passe-temps et en même temps un facteur de développement les pays à travers les programmes présentées.
    En conclusion, j’annonce un appel à tous les parents pour acheter cette appareil qui contribue à l’amélioration du standard de la vie.



    Réponse: La télévision de bridg, postée le 19-12-2011 à 21:53:15 (S | E)
    Bonjour
    Voici, dans un premier temps, ce qu'il faut revoir.
    Bon courage.

    La télévision est un outil culturel à (mauvaise préposition) notre vie quotidienne .Personnellement , je pense qu’il ne faut pas voir seulement le coté(accent) négativeLe mot qu'il qualifie est masculin parceque (toujours en deux mots) , d’abord, la TV nous apprend ce qu’il passe dans le monde entier .Ensuite , certains (Le nom auquel il se rapporte est féminin) chaînes présentent des cours pour les étudiants dans tous(Le nom auquel il se rapporte est féminin) les étapes scolaires(toute cette partie est mal dite.) (. Cela) ce qui peut de (inutile) leur permettre de réussir avec de bons résultats. Enfin, il (vous parlez de la télévision) constitue un plaisir , une distraction et un passe-temps. etElle est en même temps un facteur de développement les (mauvais article) pays à travers les programmes présentées (accord). Cette phrase est mal formulée
    En conclusion, j’annonce (le verbe est inapproprié ici, on n'annonce pas un appezl; on lance un appel) un appel à tous les parents pour acheter cette (le nom qui suit est masculin) appareil qui contribue à l’amélioration du standard de la vie. ???



    Réponse: La télévision de headway, postée le 20-12-2011 à 09:26:09 (S | E)
    Bonjour,

    Juste une petite remarque concernant votre dernière phrase. Je conjuguerais le verbe 'acheter':

    - ... pour qu'ils achètent...

    Headway.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux