Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction de présentation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction de présentation
    Message de marietarg posté le 25-12-2012 à 08:39:51 (S | E | F)
    Bonjour,
    S'il vous plaît, je desirerais savoir si le passage ci-dessous est correctement écrit.
    Je vous remercie beaucoup.

    Je réaliserai une courte présentation de mon école et de ma région. (du point de vue géographique, historique et culturel ). J'y inclurai ( engloberai?) des images d'une réserve naturelle (Corbii Ciungi) semblable à celle du Marais Breton Vendéen et la Vendée, ( elle content des marrais , des flores et des faunes aquatiques particulleremnets) situées aux environs de nôtre ville.
    Je consulterai des outils comme L'eurobaromètre pour examiner les tendances de l°opinion publique sur les attitudes générales face à la construction européenne et sur les opinions des citoyens relatives aux perspectives futures de L'Europe
    J 'ai appris la langue francais pendant l Université. Mes rencontres avec la culture et la langue française ont été médiats (les livres, le media)
    Je renforcerai mes competences linguistiques grâce aux emission TV5Monde et le site Français facile.
    -------------------
    Modifié par bridg le 25-12-2012 08:41


    Réponse: Correction de présentation de dolfine56, postée le 25-12-2012 à 10:42:36 (S | E)
    Bonjour et Joyeux Noël...

    Je réaliserai une courte présentation de mon école et de ma région. (du point de vue géographique, historique et culturel ). J'y incluraio;k ( engloberai?) des images d'une réserve naturelle (Corbii Ciungi) semblable à celle du Marais Breton Vendéen et-de la Vendée, ( elle content--comprend ou contient des marrais , des flores et des faunes aquatiques particulleremnets---pas de "s et un "i" à la place du 2è"l"") situées --pas de "e",car le mot "marrais" est masculinaux environs de nôtre---pas de chapeau sur le "o"! ville.
    Je consulterai des outils comme L'eurobaromètre pour examiner les tendances de l°opinion publique sur les attitudes générales face à la construction européenne et sur les opinions des citoyens relatives aux perspectives futures de L'Europe
    J 'ai appris la langue--au au féminin francais pendant---on dit "à l'université l Université. Mes rencontres avec la culture et la langue française ont étéles médiats (les livres, le media)
    Je renforcerai mes competences linguistiques grâce aux--au pluriel emission TV5Monde et--au site Français facile.

    C'est à vous...



    Réponse: Correction de présentation de andre40, postée le 25-12-2012 à 10:45:08 (S | E)

    Bonjour Marietarg

    Je réaliserai une courte présentation de mon
    école et de ma région. (du point de vue géographique, historique et
    culturel ). J'y inclurai ( engloberai?)
    plutôt le 1er verbe des images d'une réserve
    naturelle (Corbii Ciungi) semblable à celle du Marais
    sans majuscule Breton supprimer Vendéen
    sans majuscule et
    manque une préposition la Vendée, ( elle content orthographe des marrais orthographe , des flores et des faunes
    aquatiques particulleremnets
    orthographe,toute cette description est à reformuler) situées accord aux environs de nôtresans accent circonflexe ville.


    Je consulterai des outils comme L'
    sans majuscule eurobaromètre?? pour examiner les
    tendances de l°
    apostrophe opinion publique sur les attitudes générales face à la
    construction européenne et sur les opinions des citoyens relatives aux
    perspectives futures de L'
    sans majuscule Europe

    J 'ai appris la langue francais
    accord et cédille pendant l Université. Mes rencontres
    avec la culture et la langue française ont été
    article médiatsaccord (les
    livres, le media)

    Je renforcerai mes competences
    accent linguistiques grâce aux emission accord TV5Monde et le site Français facile.

    C'est à vous de corriger, joyeux Noël

    -------------------





    Réponse: Correction de présentation de marietarg, postée le 26-12-2012 à 07:12:19 (S | E)
    Je suis reconnaissante à tous: à l'aide de vous ,j'ai surmonté un peu les inhibitions qui m' empêchaient écrire en français
    Merci mille fois.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux