Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    corriger une traduction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    corriger une traduction
    Message de marietarg posté le 08-01-2013 à 05:23:28 (S | E | F)
    Bonjour !
    S'il vous plaît, je désirais savoir si le texte ci-dessous est correctement rédigé.
    Merci à tous.

    Pour diffuser les connaissances et les bonnes pratiques acquises pendant au cours, j'organiserai plusieurs activités, au sein de mon établissement et à l°extérieur de lui (dans le réseau de notre ville). Les principales cibles seront: mes collègues, les élèves et les enseignements d'autres écoles de notre ville.
    Je maintiendrai les liens avec les enseignants pour préparer un projet Comenius
    Septembre-Octobre: la formation sera évoquée en conseil pédagogique sous la forme d'une présentation power point et sous un rendu compte sur les activités développées, en insistant sur la connaissance des institutions et des autres systèmes éducatifs de l°Europe.
    Je sélectionnerai des connaissances, des méthodes et les pratiques acquises que je pourrai inclure dans le plan d'apprentissage, l'intégrer dans la salle de classe.
    Je demanderai aux élèves à rédiger un article dans la revue de l'école „la rentrée scolaire dans divers pays de l'Europe".
    Pour qu'ils accomplissent cette tâche, je les offrais des informations véhiculé au cours et je les inviterai aussi à chercher plusieurs sources pour s'informer ( Internet et autres applications technologiques).
    Devant la commission permanente du domaine „langue et communication” je présenterai une leçon-modèle sur le thème du personnage et y inclurai des exercices, de jeux de rôle en inter activité acquis par la formation.
    J' initierai un concours des projets de groupes dans l°enceinte de l°école entre les élèves de la septième et la sixième classe, pour améliorer leurs connaissances sur propre culture régionale et aussi sur autres cultures européennes.
    " Un voyageur étranger par Targoviste " les élèves travailleront en petits groupes pour (re) découvrent la ville natale,( son histoire, sa culture) par les yeux d'un étranger qui visite Targoviste. L'activité sera coordonnée par un comité interdisciplinaire formé d'enseignants de langue maternelle et étrangère, de géographie, d'histoire, religion, dessein et l'appui de la documentaliste).
    Les parents y participeront de manière indirecte, en aidant les enfants à rechercher des informations.
    Je pense que ce projet peut devenir un projet Comenius, ce qui a rejailli positivement sur l°image de mon l°établissement.
    Je créerai un blog pour diffuser facilement des informations du cours. Il sera aussi mis à la disposition des élèves pour compléter un calendrier culturel
    Novembre-Décembre: Je partagerai mon expérience de formation (produits, processus ou bonnes pratiques) dans le réseau des enseignements

    -------------------
    Modifié par bridg le 08-01-2013 06:27



    Réponse: corriger une traduction de laurie51, postée le 08-01-2013 à 14:31:14 (S | E)
    Voici ma version :



    Pour diffuser .....;

    Je demanderai aux élèves de rédiger un article dans la revue de l'école "la rentrée scolaire dans divers pays de l'Europe".
    Pour qu'ils accomplissent cette tâche, je leur offrirai des informations véhiculées aux cours et je les inviterai aussi à chercher plusieurs sources pour s'informer ( Internet et autres applications technologiques).
    Devant la commission permanente du domaine „langue et communication” je présenterai une leçon-modèle sur le thème du personnage et y inclurai des exercices, des jeux de rôle en inter activité acquis par la formation.
    J' initierai un concours des projets de groupes dans l'enceinte de l'école entre les élèves de la septième et de la sixième classe, pour améliorer leurs connaissances sur leur propre culture régionale et aussi sur les autres cultures européennes.
    "Un voyageur étranger par Targoviste" les élèves travailleront en petits groupes pour (re) découvrir leur ville natale,( son histoire, sa culture) à travers les yeux d'un étranger qui visite Targoviste. L'activité sera coordonnée par un comité interdisciplinaire formé d'enseignants de langue maternelle et étrangère, de géographie, d'histoire, religion, dessin et l'appui de la documentaliste)à supprimer.
    Les parents y participeront de manière indirecte, en aidant les enfants à rechercher des informations.
    Je pense que ce projet peut devenir un projet Comenius, ce qui rejaillira positivement sur l'image de mon l°à supprimerétablissement.
    Je créerai un blog pour diffuser facilement les informations du cours. Il sera aussi mis à la disposition des élèves pour compléter un calendrier culturel
    Novembre-Décembre: Je partagerai mon expérience de formation (produits, processus ou bonnes pratiques) dans le réseau des enseignements ? ou des enseignants ?



    Réponse: corriger une traduction de marietarg, postée le 09-01-2013 à 05:05:05 (S | E)
    Bonjour,
    Merci à tous. Vous m'avez beaucoup aidée .
    -------------------
    Modifié par bridg le 09-01-2013 06:22
    Merci de nous poster ici le texte corrigé




    Réponse: corriger une traduction de hibakikita, postée le 14-01-2013 à 13:40:17 (S | E)
    J'ai besoin d'aide, je suis nouvelle Sur votre Site Et j'espère bien m'aider a corriger mon expression ecrite:
    Sujet: rediger un paragraphe a partir des element suivant:
    1/mon oncle a acheté une maison
    2/ sa femme ne l'a pas aimé
    3/mon oncle divorce sa femme
    voici mon texte :
    l'année dernière , mon oncle a acheté un maison d'un moyenne superficie.il apporta sa femme pour vois son nouveau habitat.
    Une fois dedans, elle commence a critiquer les caractéristiques de la maison.mon oncle a beau essayé de la convaincre que c'est une maison ideal pour eux,mais en vain.A chaque fois que nous nous rendons chez mon oncle , sa femme se plaint de son mauvais choix.Enervés, nous supportons plus ses plaintes ainsi que mon oncles.Après quelques semaines,il a décidé de la divorcé.



    Réponse: corriger une traduction de marietarg, postée le 20-01-2013 à 15:01:35 (S | E)
    Bonjour,

    Voilà la forme finale du dernier message auquelle je suis parvenu a l'aide de vous. Merci encore une fois a tous.

    Pour diffuser les connaissances et les bonnes pratiques acquises pendant les cours, j'organiserai plusieurs activités au sein de mon établissement et à l’extérieur de celui-ci (dans le réseau de notre ville). Les principales cibles seront: mes collègues, les élèves et l aussi les enseignants d'autres écoles de notre ville.
    Je maintiendrai les liens avec les enseignants pour préparer un projet Comenius.
    Septembre-Octobre: la formation sera évoquée en conseil pédagogique sous la forme d'une présentation power point et sous un compte-rendu sur les activités développées, en insistant sur la connaissance des institutions et des autres systèmes éducatifs de l’Europe.
    Je sélectionnerai des connaissances, des méthodes et des pratiques acquises par la formation que je pourrai inclure dans le plan d'apprentissage, l'intégrer dans la salle de classe.
    Je demanderai aux élèves de rédiger un article dans la revue de l'école „La rentrée scolaire dans divers pays de l'Europe'.
    Pour qu'ils accomplissent cette tâche, je leur offrirai des informations véhiculées aux cours et je les inviterai aussi à chercher plusieurs sources pour s'informer ( Internet et autres applications technologiques).
    Devant la commission permanente du domaine „Langue et communication” je présenterai une leçon-modèle sur le thème du personnage et y inclurai des exercices, des jeux de rôle en inter- activité acquis par la formation.
    J' initierai un concours des projets de groupes dans l’enceinte de l’école entre les élèves de la septième et de la sixième classe, pour améliorer leurs connaissances sur leur propre culture régionale et aussi sur les autres cultures européennes.
    ' Un voyageur étranger par Targoviste ' les élèves travailleront en petits groupes pour (re) découvrir leur ville natale,( son histoire, sa culture) à travers les yeux d'un étranger qui visite Targoviste. L'activité sera coordonnée par un comité interdisciplinaire formé d'enseignants de langue maternelle et étrangère, de géographie, d'histoire, religion, dessin et l'appui de la documentaliste).
    Les parents y participeront de manière indirecte, en aidant les enfants à rechercher des informations.
    Je pense que ce projet peut devenir un projet Comenius, ce qui rejaillira positivement sur l’image de mon l'établissement.
    Je créerai un blog pour diffuser facilement les informations du cours. Il sera aussi mis à la disposition des élèves pour compléter un calendrier culturel





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux