Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Dialogue /correction

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Dialogue /correction
    Message de marcello54 posté le 22-01-2013 à 00:24:31 (S | E | F)
    Bonjour !
    jai ce dialogue à remettre en francais et je voudrais savoir si il reste des fautes.
    M
    erci de votre aide

    (Oleg) –Aleksei… Aleksei… Tu m’as volé tout ce que j’avais!
    (Victor Miller) –Mais qu’est-ce qui se passe?
    (Frederich) –Je crois qu’il a un peu trop bu.
    (Oleg) –Ma femme m’a quitté pour un autre je ne sais plus quoi faire.
    (Victor Miller) – Je vous comprends, ma femme est morte depuis quelque temps et je pense encore à elle.
    (Frederich) –C’est triste, toutes mes condoléances.
    (Oleg) –Je pense que j’ai perdu le goût à la vie.
    (Victor Miller) –Mais comment pouvez- vous dire ça? Vous êtes plein de vie, ne vous lamentez pas sur votre sort! dit-il avec un regard inquisiteur.
    (Frederich) –Il y a quelques jours, j’ai fait une rencontre qui a marqué toute ma vie et je me suis rendu compte que même s’il y a des hauts et des bas il faut toujours aller de l’avant!
    (Oleg) –Tu as peut-être raison. Il y a encore des gens qui m’aiment comme ma mère, mon père et ma famille.
    (Victor Miller) –Bien dit! Je te propose de regarder un film produit par ma compagnie qui ressemble un peu à ton histoire, il te remontera sûrement le moral!
    (Frederich) –Bonne idée! Je propose qu’on aille le regarder chez moi!
    (Oleg) –D’accord, c’est rare de nos jours que des gens aident des inconnus merci beaucoup.
    (Frederich) – Pas de problème ça fait plaisir!
    (Victor Miller) –Je suis d’accord, c’est très généreux de ta part!
    ------------------
    Modifié par bridg le 22-01-2013 06:16
    Aucune notion d'urgence n'est prise en compte sur ce site.
    Merci de soigner vos demandes sans donner d'ordres, mais en employant les formules de politesse.



    Réponse: Dialogue /correction de miru, postée le 22-01-2013 à 00:32:28 (S | E)
    Bonjour !
    Je ne vois pas de faute ! Il faut dire aussi qu'il est un peu tard et qu'à cette heure-ci, je ne vois plus grand chose ...
    Bonne continuation
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-01-2013 06:19



    Réponse: Dialogue /correction de marcello54, postée le 22-01-2013 à 01:30:08 (S | E)
    D'accord, merci pour votre réponse.
    -------------------
    Modifié par bridg le 22-01-2013 06:20



    Réponse: Dialogue /correction de rogermue, postée le 22-01-2013 à 07:32:50 (S | E)
    Bonjour marcello54,

    il serait intéressant de savoir d'où vient ce texte, je veux dire le texte original. Est-ce que c'est une scène de Tchekov?



    Réponse: Dialogue /correction de marcello54, postée le 23-01-2013 à 00:43:48 (S | E)
    Non, en fait c'est une très courte pièce de théâtre que l'on devait produire en francais, cela devai; inclure les personnages du livre : Quand la vie ne suffit plus de Louis Émon ce récit a donc été écrit par moi et mon coéquipier
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-01-2013 06:18




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux