Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation (French beginner)

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation (French beginner)
    Message de caoboidibo posté le 20-02-2013 à 07:43:59 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je ne suis pas bien bon en Français, et c'est le première fois que J'ai fait j'écris une lettre de motivation.
    SVP me corriger, et Accepteriez-vous de m'aider à la corriger, s'il vous plait ?
    M
    erci beaucoup!!!!


    Objet : Demande de stage en Gestion d’actifs
    Madame, Monsieur,
    Je vous écris pour postuler en tant que stagiaire de gestion d’actifs dans votre entreprise XXX.

    Je suis maintenant étudiant de Master de Statisticien Economiste à l'ENSAE ParisTech dans la voie mathématique. J'aime de rechercher et de faire la finance quantitatif, et mon ambition est devenir un Quant après mes études. C'est pourquoi je voudrais vraiment avoir quelques experience dans l'industrie. Et prendre le stage dans votre entreprise est un choix idéal pour moi.

    Je suis intéressé par ce poste car les tâches à effectuer semblent très convenir à mes attentes. J'aime la recherche de mathématique et de la programmation. Comme j'étais à l'université, j'ai participé à certains groupes de recherche et nous avons publié deux papiers. C'est ma première expérience de faire la recherche à la fois avec les autres et de manière indépendante. Quand je serai étudiant à l'ENSAE, l'école m'a donné un background compréhensif sur les mathématiques financières. Actuellement, j'ai appris les cours de Probabilité, Statistiques, Calcul stochastique, Instrument Financier, et Analyse des Séries Temporelles, ... Dans le premier de mes deux derniers projets, j'ai utilisé la simulation de Monte Carlo et Finite Difference Method pour résoudre le PDE pour valoriser l'option Asiatique en utilisant Matlab. Et dans l'autre, j'ai créé un logiciel de reconnaissance manuscrite en utilisant le modèle de réseau de neurones dans Visual C++. Et donc, avec mon scolaire et travail précédente, les tâches de votre stage sembler très convenable pour moi et je crois que je vais tout à fait adaptée à votre projet.

    Persuadé qu’une lettre ne peut relever totalement ma motivation et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de mes dires. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Vous pouvez me contracter par téléphone, courrier ou e-mail, qui peut être trouvé dans mon CV, à tout moment de votre convenance.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de votre attention et vous prie de d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-02-2013 07:53
    Formules de politesse.



    Réponse: Lettre de motivation (French beginner) de tribalkyp, postée le 20-02-2013 à 10:09:34 (S | E)
    Objet : Demande de stage en Gestion d’actifs
    Madame, Monsieur,
    Je vous écris pour postuler en tant que stagiaire de gestion d’actifs dans votre entreprise XXX.

    Je suis maintenant actuellement étudiant de en Master de Statisticien Economiste à l'ENSAE ParisTech dans la en voie section mathématiques. J'aime de la rechercher et de faire la finance quantitative. et Mon ambition est de devenir un Quant??? après à l'issue de mes études. C'est pourquoi je voudrais souhaiterais vraiment avoir quelques acquérir de l' expérience dans l'industrie, et prendre effectuer le un stage dans au sein de votre entreprise est un choix idéal pour moi.

    Je suis intéressé par ce poste car les tâches à effectuer semblent très convenir à mes attentes. J'aime la recherche de en mathématiques et de la en programmation. Comme j'étais A l'Université, j'ai participé à certains groupes de recherche, et nous avons publié deux papiers rapports. C'est ma première expérience de faire la en recherche, à la fois avec les autres en groupe et de manière indépendante. Quand je serai étudiant Lorsque j'étais étudiant à l'ENSAE, l'école m'a donné un beaucoup apporté background compréhensif sur les mathématiques financières. Actuellement, j'ai appris je travaille les cours de probabilité, statistiques, Calculs stochastique ????, instrument financier, et analyse des séries temporelles, ... . Dans le premier de mes deux derniers projets, j'ai utilisé la simulation de Monte Carlo et Finite Difference Method pour résoudre le PDE pour afin de valoriser l'option Asiatique en utilisant Matlab. Et dans l'autre le deuxième, j'ai créé un logiciel de reconnaissance manuscrite, en utilisant le modèle de réseau de neurones dans Visual C++. Et donc, avec Au vu de mon parcours scolaire et travail précédente, les tâches de votre stage sembler très convenable pour moi me conviennent, et il me semble que mon profil correspond à votre projet.

    Persuadé qu’une lettre ne peut relever totalement mettre ma motivation et mes compétences en valeur, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous en parler de vive voix convaincre de mes dires. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez me contracter par téléphone, courrier ou e-mail, qui peut être trouvé figurant dans mon CV, à tout moment de votre convenance.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de votre attention par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et vous prie de d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments salutations distinguées.

    Bonjour,

    J'espère t'avoir aidé. Amicalement.

    -------------------
    Modifié par tribalkyp le 20-02-2013 10:29



    -------------------
    Modifié par tribalkyp le 20-02-2013 10:36





    Réponse: Lettre de motivation (French beginner) de caoboidibo, postée le 20-02-2013 à 10:38:36 (S | E)
    Merci beaucoup tribalkyp et bridg!!!



    Réponse: Lettre de motivation (French beginner) de tribalkyp, postée le 20-02-2013 à 10:49:15 (S | E)

    De rien Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider pour le mot "Quant", je ne l'ai pas compris.



    Réponse: Lettre de motivation (French beginner) de alienor64, postée le 20-02-2013 à 19:28:40 (S | E)
    Bonsoir Tribalkyp

    " Quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider pour le mot "Quant", je ne l'ai pas compris."

    ---Dans l'univers de la finance quantitative de marché , " Quant " est le métier qui a le plus haut niveau d'exigence en mathématiques . Il est donc écrit correctement .

    Voilà pour l'explication !
    Bonne soirée !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux