Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction- Lettre de Motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction- Lettre de Motivation
    Message de tyago2gl posté le 31-03-2013 à 00:26:06 (S | E | F)
    salut! Je dois faire une lettre de motivation mais j'ai besoin d'aide pour corriger mes fautes... Merci a tous!



    Monsieur, Madame:
    je m'appelle Tiago et je suis un étudiant de la cenquième année de médecine vétérinaire.
    Je vous écris cette lettre pour montrer tout mon intérêt à participer au programme d'échange de votre institution, l'Institut supérieur d'agriculture de Lille. Une fois que le groupe ISA a une bonne formation d'Ingénieur pour la Terre par apprentissage en agroalimentaire et agriculture correspondant parfaitement à mes objectifs professionnels.
    Pour améliorer mon apprentissage, je suis devenu Moniteur des disciplines d'anatomie et Physiologie pendant deux ans. Le moniteur a la responsabilité d'aider à l'apprentissage des étudiants, aider dans la préparation et l'application des enseignements, et offre des conférences pour clarifier des doutes.
    Grâce à des stages, j'ai eu l'opportunité d'acquérir une grande expérience dans la gestion de petits troupeaux de moutons dans la nutrition, la reproduction et aussi réaliser des projets scientifiques avec ceux animaux.
    Participé à plusieurs projets scientifiques avec les chèvres et les moutons. Le dernier projet scientifique a été de caractère innovateur et technologique où j'ai évalué l'intégration tissue, réalisé par un prototype vasculaire chez les moutons. Actuellement, je suis le premier trésorier du centre académique de médecine vétérinaire.
    Cet échange sera d'une importance fondamentale pour ma vie académique, parce que avec un système diversifié d'enseignement, ma formation sera encore plus complétée. J'espère voir les différents systèmes de production animale en France, vos techniques utilisées et j'espère aussi réaliser des stages dans les entreprises ou propriétés rurales.
    En vous remerciant de votre attention.
    Cordialement

    -------------------
    Modifié par bridg le 31-03-2013 08:52


    Réponse: Correction- Lettre de Motivation de bridg, postée le 31-03-2013 à 09:21:53 (S | E)

    Bonjour;
    Voici, dans un premier temps, ce qu'il faut corriger.
    Bon courage.


    Monsieur, Madame:
    je m'appelle Tiago et je suis un étudiant de la cenquième (orthographe)  année de médecine vétérinaire.
    Je vous écris cette lettre pour montrer tout mon intérêt à participer au programme d'échange de votre institution : l'Institut supérieur d'agriculture de Lille.
    Une fois que Le groupe ISA a (trouver un verbe approprié) une bonne formation d'Ingénieur pour la Terre par  (manque un article) apprentissage en agroalimentaire et agriculture correspondant parfaitement à mes objectifs professionnels.
    Pour améliorer mon apprentissage, je suis devenu Moniteur (est-ce le bon terme ?) des (autres mots à mettre) disciplines d'anatomie (majuscule) et Physiologie pendant deux ans. Le moniteur a la responsabilité d'aider à l'apprentissage des étudiants,  (manque une préposition élidée) aider dans (autre préposition)  la préparation et l'application des enseignements, et  (manque une préposition) offre (autre verbe à l'infinitif) des conférences pour clarifier des doutes.
    Grâce à des stages, j'ai eu l'opportunité d'acquérir une grande expérience dans la gestion de petits troupeaux de moutons, dans la nutrition, la reproduction et aussi  (manque une préposition) réaliser des projets scientifiques avec ceux (autre démonstratif) animaux.
    Participé  (il manque je sujet et l'auxiliaire) à plusieurs projets scientifiques avec les chèvres et les moutons. Le (mettre un possessif) dernier projet scientifique a été de caractère innovateur (il faut presque le même mot, mais plus court) et technologique. J'ai évalué l'intégration tissue (????) , réalisé par un prototype vasculaire chez les moutons (cette phrase n'est pas compréhensible, même si je vois ce que vous voulez dire). Actuellement, je suis le premier trésorier du centre(majuscule) académique (majusule) de médecine (majuscule) vétérinaire.
    Cet échange sera d'une importance fondamentale pour ma vie (autre expression à mettre) académique, parce que (élider) avec un système diversifié d'enseignement (mal dit), ma formation sera encore plus complétée (il faut l'adjectif, pas le participe). J'espère voir les différents systèmes de production animale en France, vos techniques utilisées, et j'espère aussi réaliser des stages dans les (mettre un article indéfini) entreprises ou propriétés rurales.
    En vous remerciant de votre attention.





    Réponse: Correction- Lettre de Motivation de marlene149, postée le 03-04-2013 à 11:38:15 (S | E)

    C'est déjà pas mal pour une lettre de motivation, c'est une des choses les plus difficiles à faire dans une langue étrangère.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux