Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction/au pair

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction/au pair
    Message de silvie1907 posté le 20-04-2013 à 00:50:02 (S | E | F)
    Salut a tous! Bonjour

    Je vais être une fille au pair à Paris; j'ai étudié le français il ya deux ans. ç'est pour ça que j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai oublié beaucoup choses alors et pour devenir une fille au pair je dois faire un lettre de motivation.
    J'espère que vous pourrez m'aider à la corriger, s'il vous plaît.
    Merci d'avant pour votre temps et intérêt.


    chère famille
    salut!

    Je suis Sylvie, j'ai 22 ans.je suis la seule fille de ma famille,j'ai 2 frères. je habite avec mes parents et 1 de mes frères. ma famille ont un place très importante dans ma vie. Je maintiens de très bonnes relations avec eux. avec ma mère c'est plutot fusionelle vu que je suis la seule fille.
    quant je sors la plupart du temps je suis avec mes parents, ils sont mes amis aussi parce que je reçois beaucoup soutien d'eux.

    j'ai finis mes études a l'École en le 2007,dans l'École jetait une personne studieux, a parti de cette temps j'adore les langues,l'histoire,littérature et sur tout l'art.alors actuellement j'ai finis l'Université;d'abord j'ai étudié la gastronomie après j'ai étudié la photographie .quand j'ai commencé les études de gastronomie,j'ai étudié aussi la français et l'anglais. le français l'étudie par 2 ans a l'alliance française.

    d'une autre part j'adore la musique et le cinéma, ces deux sont une partie importante de mes loisirs, j'adore aussi voyager et connaître les choses culturel d'un pays, ça c'est une de mes motivations pour être une fille au pair.

    pendant un temps j'ai pratiqué un peu de le tissu aérien, c'est un activité magnifique et j'adorerai pratiquer le yoga ou pilates...et bien sûr que j'adore la cuisine, mais spécialement la pâtisserie et la chocolaterie alors que je voudrai étudier un peu plus de ces domaines.

    Quant a ma expérience avec l'enfant. j'ai gardé le petit fils d'un cousine,il s'appelle Nicolas a deux ans,il est très calme et it adorer jouer avec moi. J'ai gardé aussi a Gabriela, elle a 7 ans, elle est très belle et adorer faire de photos avec moi et regarder quelque filme,j'ai l'aidé aussi a faire leur devoirs et parfois nous avons fait quelque biscuits.

    J'adore les enfants et je crois que être avec eux c'est un manier de maintenir l'enfant intérieur eb vie. Je suis très patient, mais je pense aussi que pour le bonne développement d'un enfant doivent aussi mettre certains limites. En dernier lieu mes motivations principales pour être une fille au pair sont: En premier lieu, je retrouve la culture française très intéressante en termes d'art et de la gastronomie et cela une raison plus motivante pour moi; je voudrai étudier un peu plus;Je pense que cette sera une expérience très enrichissante pour me carriers et pour ma vie personnelle.

    Je sérias très heureuse de faire partie de votre famille et j'espère que vous m'accepterez dans votre foyer.

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-04-2013 07:49


    Réponse: Correction/au pair de alienor64, postée le 20-04-2013 à 15:16:39 (S | E)

    Bonjour Silvie10907



    chère famille
    salut!( à éviter ! )

    Je suis Sylvie, j'ai 22 ans.je ( En début de phrase , mettre une majuscule ) suis la seule fille de ma famille,j'ai 2 frères. je( idem que plus haut + élision : supprimer la voyelle si le mot qui suit commence par une voyelle ou un " h" muet et mettre une apostrophe: " ' " ) habite avec mes parents et 1 ( écrire en toutes lettres )de mes frères. ma( Majuscule ) famille ont( à conjuguer au singulier : le sujet de ce verbe est " ma famille " ) un( féminin ) place très importante dans ma vie. Je maintiens de très bonnes relations avec eux. avec( Majuscule ) ma mère c'est plutot( accent circonflexe ) fusionelle( masculin ) vu que je suis la seule fille.
    quant( Majuscule + orthographe ) je sors la plupart du temps( virgule ) je suis avec mes parents, ils sont mes amis aussi parce que je reçois beaucoup( ici , il faut un article partitif ) soutien d'eux( mal dit ; " de leur part " ).

    j'ai ( Majuscule en début de phrase )finis(voir accord du participe passé avec le verbe " avoir " ) mes études a( accent ) l'École en le( à enlever ) 2007,dans l'École jetait( vous écrivez le verbe " jeter " alors qu'il s'agit du verbe " être " à l'imparfait de l'indicatif et à la 1ère personne du singulier ) une personne studieux( accord féminin ), a( accent ) parti( orthographe ) de cette ( masculin )temps j'adore les langues,l'histoire,littérature et sur tout( en un seul mot ) l'art.alors( Majuscule + vous pouvez enlever cet adverbe : ici , il est inutile ) actuellement j'ai finis( participe passé de " finir " ) l'Université;d'abord ( à placer entre l'auxiliaire et son participe )j'ai étudié la gastronomie( virgule ) après ( à remplacer par " ensuite " ) j'ai étudié la photographie .quand ( Majuscule ) j'ai commencé les études de gastronomie,j'ai étudié aussi la( masculin ) français et l'anglais. le ( Majuscule ) français l'étudie ( Ce verbe est à conjuguer au passé composé et à placer en début de phrase ) par( incorrect : il faut une préposition qui indique la durée ) 2 ( écrire en toutes lettres )ans a( accent ) l'alliance( majuscule ) française.

    d'une( Majuscule + mal dit ; " D'autre part " ) autre part ( virgule )j'adore la musique et le cinéma, ces deux( " ces deux " quoi ? Il faut le préciser ou bien modifier la phrase ) sont une partie importante de mes loisirs, ( Mettre un point et commencer une autre phrase ) j'adore aussi voyager et connaître les choses culturel ( accord féminin ) d'un pays, ça c'est une de mes motivations pour être une fille au pair.

    pendant ( Majuscule ) un temps ( virgule ) j'ai pratiqué un peu de le( " de le " est incorrect : il faut un article contracté ) tissu aérien, c'est un ( féminin ) activité magnifique et j'adorerai( à conjuguer au conditionnel ) pratiquer le yoga ou (ici , il faut un article )pilates...et bien sûr que( à enlever ) j'adore la cuisine, mais spécialement la pâtisserie et la chocolaterie alors que je voudrai ( à conjuguer au conditionnel ) étudier un peu plus de( plutôt : " dans " ) ces domaines.

    Quant a( accent ) ma(devant un mot féminin commençant par une voyelle ou un " h " muet " , le possessif féminin " ma " devient " mon " ) expérience avec l'enfant. (enlever ce point et mettre une virgule ) j'ai gardé le petit ( trait d'union ) fils d'un ( féminin ) cousine,il s'appelle Nicolas ( virgule ) il a deux ans,il( enlever ce pronom : le précédent , que j'ai placé devant le verbe , est suffisant pour une énumération ) est très calme et it( à enlever ) adorer ( à conjuguer au présent de l'indicatif ) jouer avec moi. J'ai gardé aussi a( à enlever ) Gabriela, elle a 7 ans, elle est très belle et adorer( à conjuguer au présent de l'indicatif ) faire de( pluriel ) photos avec moi et regarder quelque( pluriel ) filme (pluriel + orthographe ) Ici , mettre un point pour commencer une autre phrase .

    La suite au prochain post !



    Réponse: Correction/au pair de alienor64, postée le 20-04-2013 à 15:40:03 (S | E)

    Bonjour Silvie1907

    Suite !

    ," j'ai l'aidé( erreur de construction : pronom personnel sujet + pronom personnel COD + verbe conjugué au passé composé ) aussi a( accent ) faire leur ( pluriel )devoirs et parfois nous avons fait quelque( pluriel ) biscuits.

    J'adore les enfants et je crois que( élision devant une voyelle ) être avec eux ( virgule )c'est un( féminin ) manier( orthographe ) de maintenir l'enfant intérieur eb vie. Je suis très patient( féminin ), mais je pense aussi que pour le bonne( masculin ) développement d'un enfant doivent incorrect : il faut un verbe impersonnel ) aussi mettre certains( féminin ) limites. En dernier lieu ( virgule ) mes motivations principales pour être une fille au pair sont: En( pas de majuscule ) premier lieu (cette formule est inutile ), je retrouve la culture française très intéressante en termes d'art et de la( à enlever ) gastronomie et cela (ici , il manque un verbe )une raison plus ( "très " ) motivante pour moi; je voudrai( à conjuguer au conditionnel ) étudier un peu plus; ( Mettre un point )Je pense que cette( incorrect : il faut la forme neutre : "ce sera ") sera une expérience très enrichissante pour me ( erreur ) carriers ( orthographe ) et pour ma vie personnelle.

    Je sérias ( orthographe ) très heureuse de faire partie de votre famille et j'espère que vous m'accepterez dans votre foyer. "

    Bonne soirée !



    Réponse: Correction/au pair de silvie1907, postée le 20-04-2013 à 19:40:57 (S | E)
    merci beaucoup à tous ....Je dois étudier mon français est très mauvais




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux