Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction / courrier des lecteurs

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction / courrier des lecteurs
    Message de lal9999 posté le 29-06-2013 à 21:20:09 (S | E | F)
    Bonjour à tous,
    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger ce texte ?
    et bonne journée!!!!

    Il y a environ quatre- vingt ans, les hommes du film a réalisé pour la toute première fois ce qu’ils pouvaient un aspect positif sur le film de notre monde. Depuis, nous n'avons pas cessé de réduire les vraies valeurs du septième art: la plupart des films d'aujourd'hui sont orientés de l'argent et par conséquent traite de sujets tels que meurtres, l'obscénité, la trahison etc. Certains pensent que ce phénomène est irréversible et que nous sommes tous voués à regarder des films insignifiantes: je ne suis pas de cet avis. D’après moi nos réalisateurs ont assez évolué qu’ils prennent en mains les responsabilités de rétablir la vraie valeur du Film. Michel Hazanavicius est l'un de ces réalisateurs qui prouve ce fait en réalisant son film '' The Artist'' que j'ai apprécié beaucoup.

    Tout d'abord, 'The Artist' est un film en noir et blanc et muet . Michel hazanavicius parvient à rendre un hommage vibrant au cinéma du vingtième siècle. Ensuite, c’est la transition du film de muet au parlant qui crée la rupture entre les deux amoureux. D’une part, Jean Dujardin rejette l’idée à participer au film parlant et manque cette nouvelle transition. D’autre part, Peppy s’adapte au nouvel genre du film. Au cours des années, nous voyons Peppy Miller comme la grande actrice du monde alors que George chute et se perd dans l’oubli et l’alcool. Finalement, c’est la fidélité et vrai amour de Peppy Miller qui sauve la vie de George valentin. Enfin, George et Peppy Miller travaillent ensemble dans le film parlant faisant le pair extraordinaire.

    Au départ, je n’avais aucun espoir de voir ce film car je savais bien que ce n’était pas le film de mon genre et mon temps. Je croyais que ce sera gadget. C’est surtout après avoir vu ce film que je suis arrivé à comprendre que j’ai passé cent minutes de bonheur du film français.

    Par conséquent, je voudrais proposer aux tous les lecteurs à regarder ce film. Je suis persuadé que vous trouverez ce film incroyable est du bon moment du cinéma français.

    -------------------
    Modifié par bridg le 29-06-2013 21:35


    Réponse: Correction / courrier des lecteurs de dolfine56, postée le 30-06-2013 à 14:32:57 (S | E)
    Bonjour,

    Pour commencer...
    Il y a environ quatre- vingt ans, les hommes du film "a"---le sujet est "les hommes,pluriel réalisé pour la toute première fois ce qu’ils pouvaient' un aspect positif sur le film de notre monde. Depuis, nous n'avons pas cessé de réduire les vraies valeurs du septième art: la plupart des films d'aujourd'hui sont orientés-- de l'argent et par conséquent traite---quel est le sujet? de sujets tels que meurtres, l'obscénité, la trahison etc. Certains pensent que ce phénomène est irréversible et que nous sommes tous voués à regarder des films insignifiantes-au masculin: je ne suis pas de cet avis. D’après moi nos réalisateurs ont assez--si bien ..que évolué qu’ils prennent en mains les responsabilités de rétablir la vraie valeur du Film. Michel Hazanavicius est l'un de ces réalisateurs qui prouve ce fait en réalisant son film '' The Artist'' que j'ai apprécié beaucoup---dans l'ordre inverse.
    C'est à vous...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux