Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Avis/ lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Avis/ lettre de motivation
    Message de mickyto posté le 19-11-2013 à 12:47:04 (S | E | F)
    Bonjour à tous.
    E
    ncore une fois je fais appel à vous afin d'avoir un avis sur cette lettre
    Merci d'avance pour vos précieux conseils.
    cordialement

    Madame, Monsieur,
    Vous recherchez un adjoint de station service dynamique, rigoureux et autonome. Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier ce poste.
    Mes sept ans d’expérience en tant que responsable magasin m’ont permis de développer mes compétences commerciales, de gestionnaire et de manager
    Une de mes missions a été d’optimiser la valeur de stock sans jamais nuire au CA.
    C’est en analysant les différentes familles de produits que j’ai pu déterminer les améliorations à apporter et permettre d’ajuster l’offre à la demande avec le moins de stock mort et de rupture possible.
    Cette ligne de conduite m’a permis d’augmenter la satisfaction des clients et de développer le chiffre d’affaires de 5% en 2012 sur un marché en baisse.
    C’est en étant droit, juste et à l’écoute que j’ai pu fédérer mes collaborateurs autour de la réalisation des objectifs de profit
    Motivé et prêt à m’investir au sein de société x, je me tiens à votre disposition afin de pouvoir m’entretenir avec vous plus longuement.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.
    -------------------
    Modifié par bridg le 19-11-2013 12:49


    Réponse: Avis/ lettre de motivation de mimine72, postée le 19-11-2013 à 13:37:05 (S | E)
    Bonjour,
    Votre lettre de motivation me paraît tout à fait satisfaisante. Je modifierai juste à la fin :
    je me tiensà votre disposition pour un éventuel entretien au lieu de m'entretenir avec vous plus longuement.



    Réponse: Avis/ lettre de motivation de jij33, postée le 19-11-2013 à 13:53:21 (S | E)
    Bonjour Mikcyto
    Il n'y a presque rien à modifier.
    Si vous optez pour la formule de mimine72, ne mettez pas l'adjectif "éventuel" devant "entretien" : le destinataire pourrait penser que vous n'y croyez pas beaucoup, à cet entretien, s'il est juste "éventuel"...
    Cordialement


    Madame, Monsieur,
    Vous recherchez un adjoint de station service dynamique, rigoureux et autonome. Je crois sincèrement pouvoir vous convaincre de me confier ce poste.
    Mes sept ans d’expérience en tant que responsable magasin m’ont permis de développer mes compétences commerciales, de gestionnaire et de manager (point)
    Une de mes missions a été d’optimiser la valeur de stock sans jamais nuire au CA.
    C’est en analysant les différentes familles de produits que j’ai pu déterminer les améliorations à apporter et permettre d’ajuster l’offre à la demande avec le moins de stock mort et de rupture possible (au pluriel : se rapporte à stock et à rupture) .
    Cette ligne de conduite m’a permis d’augmenter la satisfaction des clients et de développer le chiffre d’affaires de 5% en 2012 sur un marché en baisse.
    C’est en étant droit, juste et à l’écoute que j’ai pu fédérer mes collaborateurs autour de la réalisation des objectifs de profit (point)
    Motivé et prêt à m’investir au sein de société x, je me tiens à votre disposition afin de pouvoir m’entretenir avec vous plus longuement.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.



    Réponse: Avis/ lettre de motivation de oubliable, postée le 19-11-2013 à 13:54:22 (S | E)
    Bonjour,
    Votre lettre de motivation est bien écrite,Continue!



    Réponse: Avis/ lettre de motivation de mickyto, postée le 19-11-2013 à 14:46:07 (S | E)
    bonjour à tous

    merci beaucoup à tous pour vos remarques très enrichissante.
    je vais évidement en tenir compte, afin d'être de m'améliorer.

    merci cordialement




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux