Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation pour un stage

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation pour un stage
    Message de abdel87 posté le 29-11-2013 à 20:45:46 (S | E | F)
    bonjour à tous ,je dois postuler pour un stage ,je serais ravie d'avoir vos corriges,merci d'avance

    Madame, Monsieur,
    Actuellement étudiant en 2ème année de Master (Electronique, Electrotechnique et Automatique) EEA, énergie et fiabilité (EF) à l’université de #########. Je recherche un stage a partir de mars 2014 pour finaliser ma formation et votre proposition a retenu toute mon attention.
    En effet, j’ai trouvé le sujet très intéressant car il s’agit de travailler sur la modélisation des machines électriques, Cela me permettrait d’améliorer et de consolider mes connaissances dans mon domaine. De plus, ce stage représente pour moi une vraie opportunité d’expérience dans l’entreprise.
    Ma formation en ingénierie électrique, m’a permis d’acquérir de bonnes connaissances en actionneurs électriques, électronique de puissance, automatique, informatique. J’ai acquis de solides compétences dans la génération d'énergie électrique et la conversion électromécanique.
    Durant ma formation j’ai travaillé sur la simulation des machines électriques avec le logiciel MATLAB SIMULINK et PISIM et j’ai travaillé aussi avec le logiciel FEMM pour la simulation des phénomènes magnétiques et thermiques des machines et des câbles d’énergie et cela pourrait m’aider à bien mener le stage que vous proposez.
    Ayant jusqu'à présent l'opportunité de pratiquer dans des laboratoires en effectuant des projets dans le domaine génie électrique. Je serais heureux de vous faire part de mes motivations et de vous exposer plus en détail mon expérience lors d'un prochain rendez-vous.

    Je vous prie Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de ma considération.



    Réponse: Lettre de motivation pour un stage de cemella, postée le 30-11-2013 à 15:25:50 (S | E)

    Madame, Monsieur, 
    Actuellement étudiant en 2ème année de Master EEA
     (Electronique, Electrotechnique et Automatique), énergie et fiabilité (EF) à l’université de #########, je recherche un stage à partir de mars 2014 pour finaliser ma formation et votre proposition a retenu toute mon attention.
    En effet, j’ai trouvé le sujet très intéressant car il s’agit de travailler sur la modélisation des machines électriques, cela me permettrait ainsi d’améliorer et de consolider mes connaissances dans mon domaine. De plus, ce stage représente pour moi une vraie opportunité d’expérience dans l’entreprise. 
    Ma formation en ingénierie électrique, m’a permis d’acquérir de bonnes connaissances en actionneurs électriques, électronique de puissance, automatique, informatique. J’ai acquis de solides compétences dans la génération d'énergie électrique et la conversion électromécanique.
    Pendant ma formation, j’ai travaillé sur la simulation de machines électriques avec le logiciel MATLAB SIMULINK et PISIM mais aussi avec le logiciel FEMM pour la simulation des phénomènes magnétiques et thermiques des machines et des câbles d’énergie et ces expériences pourraient m’aider à bien mener le stage que vous proposez.
    Ayant eu jusqu'à présent l'opportunité de pratiquer dans des laboratoires en effectuant des projets dans le domaine génie électrique, je serais heureux de vous faire part de mes motivations et de vous exposer plus en détail mon expérience lors d'un prochain rendez-vous.

    Je vous prie 
    d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.




    Réponse: Lettre de motivation pour un stage de abdel87, postée le 30-11-2013 à 19:09:11 (S | E)
    merci beaucoup cemella ,c'est très gentil de votre part




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux