Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Formulaire campus France

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Formulaire campus France
    Message de soufigeo posté le 28-02-2014 à 10:20:41 (S | E | F)

    Bonjour,
    Je suis en train de remplir un formulaire de campus France concernant les deux points suivants et j'aimerais bien que vous m'aidiez à corriger les fautes de grammaire et/ou d'orthographe.
    Merci d'avance

    Projet d'études et/ou de recherche:
    La France est un pays puissant qui connait une vie économique et sociale développée et stable. Par conséquent, je suis convaincu que les études dans mon domaine en France me garantissent une brillante carrière grâce à sa formation de qualité. Cette solide formation me permettra d’acquérir des savoirs nécessaires pour poursuivre d'autres études dans le domaine de la finance.

    Projet professionnel :
    Je projette d’intégrer une école d’économie et gestion, ou d’obtenir un Master dans le même domaine.
    Ce poursuite d'études est pour moi une excellente formation et me permettre de poursuivre mon projet professionnel afin de devenir contrôleur de gestion.


    Motivations :
    Je suis titulaire d'une licence en finance à l'Ecole de Management et d’Administration des Affaires à Agadir, je souhaite intégrer votre établissement afin d'acquérir une formation professionnelle qui m'offrirait un avantage décisif pour travailler dans le domaine du contrôle de gestion.
    ---------

    -------------------
    Modifié par soufigeo le 28-02-2014 10:21




    Réponse: Formulaire campus France de jij33, postée le 28-02-2014 à 10:42:08 (S | E)
    Bonjour
    Voici les quelques corrections qu'il vous faudra apporter.

    Projet d'études et/ou de recherche:
    La France est un pays puissant qui connait (les verbes en -aître ou en oître prennent un accent circonflexe sur le i, si le i est suivi d'un t) une vie économique et sociale développée et stable. Par conséquent, je suis convaincu que les études dans mon domaine en France me garantissent une brillante carrière grâce à sa (autre déterminant, car il s'agit de la formation apportée par les études) formation de qualité. Cette solide formation me permettra d’acquérir des savoirs nécessaires pour poursuivre d'autres études dans le domaine de la finance.

    Projet professionnel :
    Je projette d’intégrer une école d’économie et (répéter la préposition, non élidée) gestion, ou d’obtenir un Master dans le même domaine.
    Ce (accord du déterminant avec le nom qui suit) poursuite d'études est pour moi une excellente formation et me permettre (futur simple) de poursuivre ("poursuite" et "poursuivre" dans la même phrase : trouvez un autre verbe)mon projet professionnel afin de devenir contrôleur de gestion.


    Motivations :
    Je suis titulaire d'une licence en finance à l'Ecole de Management et d’Administration des Affaires à Agadir, (point, ou point-virgule) je souhaite intégrer votre établissement afin d'acquérir une formation professionnelle qui m'offrirait un avantage décisif pour travailler dans le domaine du contrôle de gestion.

    C'est à vous... Bonne correction.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux