Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction lettre motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction lettre motivation
    Message de sasa09 posté le 01-04-2014 à 07:25:40 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je vous remercie de bien vouloir apporter quelques remarques à ma lettre de motivation.
    Merci

    En réponse à l’avis de recrutement sans concours d’adjoint administratif de deuxième classe paru dans le quotidien « ........ », je vous propose ma candidature.

    Ma formation et mes expériences professionnelles dans le domaine du secrétariat m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires, telles que la polyvalence, l’autonomie, l’organisation et la discrétion.
    L’accueil téléphonique, le traitement du courrier, l’archivage des dossiers et la maîtrise des outils bureautiques sont pour moi des atouts nécessaires pour mener à bien la gestion d’un service administratif.

    Ce poste a retenu toute mon attention. En effet, intégrer l’administration d’Etat me permettrait de mettre à profit mes connaissances et d’obtenir un emploi stable et diversifié.

    Afin de vous convaincre de mes compétences et mes motivations, je souhaiterais vous rencontrer prochainement, lors d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses


    Réponse: Correction lettre motivation de jij33, postée le 01-04-2014 à 08:33:19 (S | E)
    Bonjour
    Votre lettre n'a guère besoin de corrections...

    En réponse à l’avis de recrutement sans concours d’adjoint administratif de deuxième classe paru dans le quotidien « ........ », je vous propose ma candidature.
    Ma formation et mes expériences professionnelles dans le domaine du secrétariat m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires, telles que la polyvalence, l’autonomie, l’organisation et la discrétion.
    L’accueil téléphonique, le traitement du courrier, l’archivage des dossiers et la maîtrise des outils bureautiques sont pour moi des atouts nécessaires (vous pourriez ajouter : que je possède) pour mener à bien la gestion d’un service administratif.
    Ce poste a retenu toute mon attention. En effet, intégrer l’administration d’Etat me permettrait de mettre à profit mes connaissances et d’obtenir un emploi stable et diversifié.
    Afin de vous convaincre de mes compétences et (répéter la préposition) mes motivations, je souhaiterais vous rencontrer prochainement, lors d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder.
    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus (à supprimer : l'excès de politesse peut être pris pour de l'obséquiosité, dit-on) respectueuses (point final)

    Bonne chance.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux