Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Demande de stage-aide

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Demande de stage-aide
    Message de speed posté le 03-04-2014 à 21:31:57 (S | E | F)
    Bonjour à tous !
    S'il vous plaît, j'aimerais que vous puissiez m'aider à corriger des erreurs xxx dans ma lettre de motivation !
    cordialement.

    Monsieur,
    Après une formation en BTS de Réseaux et Télécommunications, je souhaiterais poursuivre un stage de fin de cycle au sein de votre entreprise,afin de m'aider,de pouvoir rédiger mon mémoire de soutenance.Au cours de formation j'ai pu acquérir de solides connaissances dans le domaine des télécommunications en général et plus en particulièrement dans les réseaux ( GSM,GPRS,EDGE,UMTS ) et dans le secteur informatique ( connecting,cablages ),je pense votre entreprise est la plus a meme de me donner tous les atouts nécessaires afin de poursuivre dans cette voie dans les meilleurs conditions.
    Obtenir un stage représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en réseaux et télécommunications.
    Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaire et vous prie,Monsieur d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-04-2014 23:14
    Seconde demande retirée.



    Réponse: Demande de stage-aide de alienor64, postée le 03-04-2014 à 23:42:58 (S | E)
    Bonsoir Speed
    Noms et Prénoms
    Adresse
    numéro de téléphone
    émail
    A monsieur,directeur général x
    Objet: demande de stage
    Monsieur(le Directeur),
    Après une formation en BTS de Réseaux et Télécommunications, je souhaiterais poursuivre un stage de fin de cycle au sein de votre entreprise,afin de m'aider(enlever),( enlever la virgule)de pouvoir rédiger mon mémoire de soutenance.Au cours de (ici, il manque un adjectif possessif)formation (virgule)j'ai pu acquérir de solides connaissances dans le domaine des télécommunications en général et(enlever et mettre une virgule) plus en(enlever) particulièrement dans les réseaux ( GSM,GPRS,EDGE,UMTS ) et dans le secteur informatique ( connecting,cablages ),(autre ponctuation.Mettre un point)je pense( ici, il faut un pronom relatif) votre entreprise est la plus a(accent) meme(accent circonflexe) de me donner tous(enlever) les atouts nécessaires afin de poursuivre dans cette voie( de à : à enlever ) dans les meilleurs(accord avec " conditions") conditions (ici,vous pouvez parler du" but" que vous vous êtes fixé, plutôt que de la " voie ").
    Obtenir un stage représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en réseaux et télécommunications.
    Je me tiens à votre entière(enlever) disposition pour tous renseignements complémentaire(accord ) et vous prie,Monsieur( mettre le titre de ce monsieur) d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

    Bonne soirée !
    Pour vous aider :
    Lien internet

    Lien internet






    Réponse: Demande de stage-aide de speed, postée le 06-04-2014 à 20:51:47 (S | E)
    Bonsoir
    je vous remercie de votre aide,très importante !

    -------------------
    Modifié par bridg le 06-04-2014 21:12
    Merci, s'il vous plaît, de continuer le forum en donnant votre version corrigée afin que vous puissiez redemander de l'aide ultérieurement. Le travail n'est pas terminé et les membres ne vous aideront plus à l'avenir si le travail n'est pas mené à son terme.
    Merci de votre compréhension.




    Réponse: Demande de stage-aide de speed, postée le 08-04-2014 à 15:14:36 (S | E)
    Bonjour.
    En voici mon corrigé ;
    objet : demande de stage.
    monsieur,
    Après une formation en BTS de Réseaux et Télécommunications, je souhaiterais poursuivre un stage de fin de cycle au sein de votre entreprise,afin de pouvoir rédiger mon mémoire de soutenance.Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir de solides connaissances dans le domaine des télécommunications en général,particulièrement dans le réseaux( GSM,GPRS,EDGE,UMTS )et dans le secteur informatique (SQL server,bases de données,conneting,cablages ).Je pense que votre entreprise est la plus à même de me donner les atouts nécessaires,afin que je puisse rédiger mon mémoire de soutenance. Obtenir un stage représente pour moi une opportunité,de développer mes connaissances en Réseaux et Télécommunications.
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer,Monsieur,mes sincères salutations.

    -------------------
    Modifié par bridg le 09-04-2014 00:01



    Réponse: Demande de stage-aide de alienor64, postée le 08-04-2014 à 22:55:56 (S | E)
    Bonsoir Speed
    monsieur,( majuscule + mettre le titre de la personne à qui vous vous adressez)
    Après une formation en BTS de Réseaux et Télécommunications, je souhaiterais poursuivre( " effectuer" plutôt) un stage de fin de cycle au sein de votre entreprise,afin de pouvoir rédiger mon mémoire de soutenance.Au cours de ma formation,j'ai pu acquérir de solides connaissances dans le domaine des télécommunications en général, plus particulièrement dans le(pluriel) réseaux( GSM,GPRS,EDGE,UMTS )et dans le secteur informatique (SQL server,bases de données,conneting(orthographe),cablages(accent circonflexe) ).Je pense que votre entreprise est la plus à même de me donner les atouts nécessaires,(enlever la virgule)afin que je puisse( de à : à remplacer par : " pour + infinitif") rédiger mon mémoire de soutenance. Obtenir un stage représente pour moi une opportunité,( enlever la virgule)de( " pour ") développer mes connaissances en Réseaux et Télécommunications.
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer,Monsieur( mettre son titre),mes sincères salutations.

    Bonne soirée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux