Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mon travail 2

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mon travail 2
    Message de fouzi007 posté le 23-02-2016 à 21:39:20 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde !
    Voici
    la deuxième partie de texte mon travail. Voulez-vous bien m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?
    M
    erci d'avance

    Une autre qualité, la communication parce que dans tous travail d 'équipe la communication c'est la clé pour réussir et atteindre les objectif tracer par les gestionnaires, pour moi la communication et primordial et elle fait partie de mon travail, soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, par ce que au travail j'ai un contacte directe avec les clients et la communication est importante donc je communique avec eux pour expliquer le travaille avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareilles et le service en générale , et je les repends aux questions et au propositions, il y a pas mal d'exemple ou' j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients à cause de la communication et le travaille d'équipe, sur tout quand on trouve un client qui a des problèmes technique ou bien un client insatisfait par rapport au service, avec le support technique et le service a la clientèle et des fois à laide de superviseur tous ensemble on arrive a faire satisfaire le client et bien sur avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.

    ------------------
    Modifié par bridg le 24-02-2016 09:21
    Respecter les règles d'orthographe n'est pas valable que pour les textes que vous présentez. Vous devez les appliquer en permanence. Merci de mettre les majuscules et la ponctuation nécessaire quand vous rédigez vos demandes.



    Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 24-02-2016 à 11:47:16 (S | E)
    Bonjour Fouzy007
    S'il vous plaît, mettez des ponctuations autres que les virgules pour rendre votre texte lisible et compréhensible. Trop de répétition du mot 'travail' ; employez d'autres termes synonymes : 'métier/ profession/emploi/poste/ activité... Vous voyez, le choix ne manque pas !
    Un lien sur les ponctuations ; ouvrez-le et mettez-la leçon en pratique :
    Lien internet

    Un lien sur l'élision :
    Lien internet


    Une autre qualité(ici, vous devriez précisez à quel sujet s'applique cette qualité ; nous ne sommes pas censés le savoir), la communication parce que dans tous(singulier car signifie 'n'importe quel') travail d 'équipe(virgule) la communication c'( enlever)est la clé pour réussir et atteindre les objectif(pluriel) tracer(erreur : participe passé et non infinitif) par les gestionnaires,(autre ponctuation plus forte que la virgule) pour moi(virgule) la communication et(verbe 'être') primordial( accord avec 'communication') et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, par ce(en un seul mot) que(élision) au travail (virgule)j'ai un contacte(orthographe) directe(accord) avec les clients et la communication est importante(ici, ponctuation forte) donc je communique avec eux pour expliquer le travaille(orthographe)avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareilles(orthographe) et le service en générale(orthographe) ,(autre ponctuation : point-virgule) et(enlever) je les(incorrect : à enlever) repends( verbe ' répondre')aux questions et au(pluriel) propositions,(autre ponctuation) il y a pas mal( à remplacer par un adverbe de quantité) d' exemple(pluriel)ou (accent )' j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients à cause de (avec le sens de 'par la faute de', 'à cause de' ne convient pas ; mettre la locution qui signifie le contraire) la communication et le travaille(orthographe) d'équipe, sur tout( en un seul mot) quand on trouve un client qui a des problèmes technique(accord) ou bien un client insatisfait par rapport au service,( autre ponctuation ) avec le support technique et le service a( accent : c'est la préposition et non le verbe 'avoir') la clientèle et des fois(autre adverbe de temps) à laide( apostrophe) de(article contracté : contraction de 'de+le') superviseur (virgule) tous ensemble on arrive(à conjuguer à la 1ère personne du pluriel) a(accent car préposition et non verbe 'avoir') faire(enlever) satisfaire le client et bien sur(accent circonflexe) avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.

    Bonne correction !



    Réponse: Mon travail 2 de mery11, postée le 24-02-2016 à 18:42:34 (S | E)
    Bon idée et bon continuation



    Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 25-02-2016 à 04:23:29 (S | E)
    Bonne soire alienor64,merci pour la correction et pour les précieuses conseils
    voici mon texte après la correction.Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?

    Une autre qualité importante au travail de groupe . La communication parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires . Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, parce qu' au travail, j'ai un contact direct avec les clients et la communication est importante . Donc je communique avec eux pour expliquer le travail avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareils et le service en général ; Je leur réponds aux questions et aux propositions . Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien un client insatisfait par rapport au service ; Avec le support technique et le service à la clientèle et parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire le client et bien sûr avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.




    Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 25-02-2016 à 11:38:55 (S | E)
    Bonjour Fouzi007
    C'est nettement mieux ! On peut améliorer la forme.
    Pour vous aider :
    -les pronoms personnels :
    Lien internet

    -les adjectifs (déterminants) possessifs :
    Lien internet


    Une autre qualité importante au( 'pour le' ) travail de groupe .(enlevez ce point et mettez deux points explicatifs : . Vous enlèverez la majuscule au mot qui suit)) La communication ( virgule) parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires . Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, parce qu'au travail( pour éviter la répétition du mot, vous pouvez exprimer différemment cette phrase : dites que votre emploi exige un contact direct avec ... ) j'ai un contact direct avec les clients(à remplacer par un pronom personnel, pour éviter la répétition du mot) et la communication est importante . Donc je communique avec eux pour (à supprimer ) expliquer(autre verbe ' renseigner' à conjuguer à l'indicatif présent, précédé du pronom personnel COD 3e personne )(ici, préposition qui concorde avec le verbe 'renseigner') le travail avant de commencer(à placer après 'Donc'),(enlevez la virgule) et après les installations pour expliquer(conjuguez 'expliquer' précédé du pronom personnel COI 3e personne)) le fonctionnement des appareils et le service en général ;(pas de point-virgule, mais point) Je leur(à enlever car incorrect) réponds aussi aux( enlever ; mettre : préposition + déterminant possessif 3e personne du pluriel, car plusieurs possesseurs et plusieurs objets possédés) questions et aux(même remarque que précédemment) propositions . Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien un client(répétiton ; à remplacer par 'pronom relatif sujet + 'être' à conjuguer) insatisfait par rapport au service ;(enlevez cette ponctuation et mettez un point) Avec le support technique et le service à la clientèle(virgule) et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire le client( 'acheteur' pour éviter trop de répétitions) (point)et bien sûr avec (à supprimer ; mettez ici le contraire de 'à cause de' : ' Grâce à' et commencez une nouvelle phrase) la communication et (ici, préposition)l'explication de chaque détail pour gagner(supprimer ; conjuguez ' gagner ' à la 1ère personne du pluriel) la confiance des clients et réussir (à conjuguer à la 1ère personne du pluriel)la mission de notre équipe.

    Bonne journée !



    Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 26-02-2016 à 03:47:25 (S | E)
    Bonsoir,merci pour votre aide, et voici la nouvelle version de mon texte après la correction
    Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?

    Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires . Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, et parce que mon emploi exige un contact direct avec eux, et c'est pour ça que la communication est importante . Donc avant de commencer je leur renseigne pour le travail et après les installations je leur explique le fonctionnement des appareils et le service en général . Je réponds aussi à leurs questions et à leurs propositions . Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien il est insatisfait par rapport au service . Avec le support technique et le service à la clientèle, et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire l'acheteur . Grâce à la communication et grâce à l'explication de chaque détail nous gagnons la confiance des clients et réussissons la mission de notre équipe.




    Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 26-02-2016 à 11:18:14 (S | E)
    Bonjour Fouzy007
    Pour vous aider :
    -les prépositions :
    Lien internet

    Lien internet

    -les ponctuations, pour savoir les employer et respecter leur espacement :
    Lien internet


    Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires .(pas d'espace devant un point) Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients,(pas de virgule) et parce que mon emploi exige un contact direct avec eux,( autre ponctuation : point-virgule) et(enlever) c'est pour ça( à éviter, surtout dans une rédaction ; écrivez correctement ce pronom démonstratif) que la communication est importante .(pas d'espace devant un point) Donc(virgule) avant de commencer (virgule)je leur(erreur ; pronom personnel COD) renseigne pour( autre préposition : voir liens ci-dessus) le travail et après les installations je leur explique le fonctionnement des appareils et le service en général .(voir lien) Je réponds aussi à leurs questions et à leurs propositions .(voir lien) Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien il( erreur ; pronom relatif sujet et non pronom personnel) est insatisfait par rapport au service .(voir lien) Avec le support technique et le service à la clientèle, et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire l'acheteur .(voir lien) Grâce à la communication et grâce à l'explication de chaque détail (virgule)nous gagnons la confiance des clients et réussissons la mission de notre équipe.

    Bonne journée !



    Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 27-02-2016 à 05:13:19 (S | E)
    Bonsoir,merci pour votre aide, et voici la nouvelle version de mon texte après la correction
    Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?

    Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires. Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients et parce que mon emploi exige un contact direct avec eux ; c'est pour cela que la communication est importante. Donc, avant de commencer, je les renseigne sur le travail et après les installations je leur explique le fonctionnement des appareils et le service en général. Je réponds aussi à leurs questions et à leurs propositions. Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien qui est insatisfait par rapport au service. Avec le support technique et le service à la clientèle, et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire l'acheteur. Grâce à la communication et grâce à l'explication de chaque détail, nous gagnons la confiance des clients et réussissons la mission de notre équipe.




    Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 27-02-2016 à 10:46:23 (S | E)
    Bonjour Fouzi007
    Votre texte est maintenant tout à fait correct !

    Bonne continuation !





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux