Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Correction lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Correction lettre de motivation
    Message de taofatima posté le 28-02-2016 à 13:16:04 (S | E | F)
    Bonjour, je voulais s'inscrire pour master1 dans uns université française, alors ils m'ont demandé une lettre de morivation, j'ai posé en plusieurs universités et j'ai écris pour chaque une.. des lettres differents, esc ce que c possible d'avoir la correction pour ces lettres? Voici la première:
    Madame, Monsieur,
    Titulaire d'un master lettres et langues étrangères, spécialité littératures et civilisations anglophones. Pendant mes études, j'ai eu l'ocxasion de participer dans la classe virtuelle où se trouve des pairs d'apprenants qui fais référence aux membres géographiquement dispersés, mais reliés grâce aux réseaux a large bande pour atteindre des objectifs d'apprentissage dans un environment culturel. Cependant, j'ai envie d'approfondir mes connaissances nécessaires et indispensables pour ensuite préparer un master 2 mention lettres et civilisations spécialité Anglais au sein de votre université qui se situe au frontière de Almagne et de la Suisse. La localisation de votre établissement et sa réputation m'ont intéressé pour étudier et vivre dans un environment culturel.
    Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et rester à votre disposion pour toute information complémentaire qu'il vous viendra de me proposer. Je vous pris de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.


    Réponse: Correction lettre de motivation de jij33, postée le 29-02-2016 à 15:53:16 (S | E)
    Bonjour

    Je voulais s' m'inscrire pour un master 1 dans une université française, alors ils m'ont on m'a demandé une lettre de morivation motivation. j'ai posé en Je vais en poster pour plusieurs universités et j'ai écrit pour chaque une chacune des lettres différentes. esc ce que c possible Est-il possible d'avoir la correction pour ces lettres? Merci d'avance pour vos réponses. La courtoisie est toujours appréciée . Voici la première:

    Le signe placé avant un mot signalera une faute d'orthographe facile à corriger en consultant un dictionnaire

    Madame, Monsieur,
    Titulaire d'un master lettres et langues étrangères, spécialité littératures et civilisations anglophones.(virgule) Pendant mes études, j'ai eu l'ocxasion de participer dans (autre préposition) la classe virtuelle où se trouve (accord sujet/verbe) des pairs d'apprenants qui fais référence aux membres (cela n'a pas de sens : supprimer) géographiquement dispersés, mais reliés grâce aux réseaux a large bande pour atteindre des objectifs d'apprentissage dans un environment culturel. Cependant, j'ai envie d'approfondir mes connaissances nécessaires et indispensables pour ensuite préparer un master 2 mention lettres et civilisations spécialité Anglais au sein de votre université qui se situe au frontière (pluriel) de (ajouter un déterminant défini) Almagne et de la Suisse. La localisation de votre établissement et sa réputation m'ont intéressé (au féminin, si j'en crois votre fiche) pour étudier et vivre dans un environment culturel.
    Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et rester (à la 1ère personne du singulier du présent de l'indicatif) à votre disposion pour toute information complémentaire qu'il vous viendra de me proposer (inutile et dépourvu de sens : supprimer). Je vous pris (conjugaison du verbe prier, 1er groupe) de recevoir (plutôt agréer) Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses (point final)
    Bonne correction.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux