Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Aide sur la lettre de motivaton

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Aide sur la lettre de motivaton
    Message de ayoub019 posté le 28-02-2016 à 15:01:39 (S | E | F)
    Bonjour
    je vais postuler pour une licence professionnelle
    S'il vous plaît,j'ai besoin de vos remarques et de l'aide a rédiger une lettre de motivation
    **************************************

    Titulaire d’un master en ingénierie de l’informatique décisionnelle et après un ans d’expérience dans le poste d'un ingénieur en informatique, Je souhaite intégrer une licence professionnelle techniques de l'image et du son spécialité Infographiste, webdesigner, au sein de votre faculté.
    Votre université prépare a cette spécialité les meilleurs professionnels du métier, donc intégrer votre établissement serait pour moi une véritable chance car votre programme est parfaitement adapte avec mon souhait professionnel de devenir un web designer et un chef de projet web, au sein d’une entreprise de création graphique,ou une agences de publicité et de communication, et au final, de créer ma propre agence de communication et multimédia en Algérie.
    En effet, il me faudra acquérir de solides connaissances en ce qui concerne la réalisations des maquettes, la création de la charte graphique et l'identité visuelle des sites web ,et je devrai aussi parfaitement maitriser comment gérer un projet web.
    Mes cinq années de master m'ont permis d’acquérir la connaissance de base qui me permettront mener à bien ces études, Les cours dispensé dans votre établissement, sont la parfaite continuités des cours que j’ai suivie en master, le stage est l'occasion d'expérimenter les connaissances acquises.
    Je suis attentif, curieux, travailleur et j'ai un gout tout particulier pour les Arts en règle générale ce qui me permet de me tenir informé de toutes les tendances actuelles dans cet univers.
    ******************************************************************
    MERCI


    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de sand359, postée le 28-02-2016 à 19:00:59 (S | E)
    Titulaire d’un master en ingénierie de l’informatique décisionnelle et après un ans d’expérience dans le poste d'un ingénieur en informatique, Je souhaite intégrer une licence professionnelle techniques de l'image et du son spécialité Infographiste, webdesigner, au sein de votre faculté.
    Votre université prépare a cette spécialité les meilleurs professionnels du métier, donc intégrer votre établissement serait pour moi une véritable chance car votre programme est parfaitement adapte avec mon souhait professionnel de devenir un web designer et un chef de projet web, au sein d’une entreprise de création graphique,ou d'une agences de publicité et de communication, et au final, de créer ma propre agence de communication et de multimédia en Algérie.
    En effet, il me faudra acquérir de solides connaissances en ce qui concerne la réalisations des maquettes, la création de la charte graphique et l'identité visuelle des sites web ,et je devrai aussi parfaitement maitriser comment gérer un projet web.
    Mes cinq années de master m'ont permis d’acquérir la connaissance au pluriel ! de base qui me permettront de mener à bien ces études. Les cours dispensé dans votre établissement, sont la parfaite continuités des cours que j’ai suivie en master, le stage est l'occasion d'expérimenter les connaissances acquises.
    Je suis attentif, curieux, travailleur et j'ai un gout tout particulier pour les Arts en règle générale ce qui me permet de me tenir informé de toutes les tendances actuelles dans cet univers.

    Voici quelques fautes que j'ai pu voir
    à reformuler
    faute d'orthographe
    petite partie manquante rajoutée

    à retravailler un peu en y rajoutant formule de politesse, ponctuation,...



    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de ayoub019, postée le 28-02-2016 à 21:11:28 (S | E)
    Je vous remercie beaucoup sand. C'est gentil . je veux ajouter des informations et des formules du politesses mais la lettres est maximiser au 1500 lettres . Je vous remercie autre fois .

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-03-2016 06:10
    Bonjour,
    Merci, après avoir reçu les conseils des membres, de nous poster à la suite votre texte corrigé pour vérification et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.




    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de alienor64, postée le 28-02-2016 à 22:57:25 (S | E)
    Bonsoir Ayoub019
    Remercier, c'est bien... mais ça ne suffit pas ! Vous devez mener le travail à son terme et poster votre texte autant de fois que nécessaire, en tenant compte des indications données, jusqu'à ce qu'il soit tout à fait correct.

    Bonne soirée !



    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de ayoub019, postée le 28-02-2016 à 23:40:19 (S | E)
    Merci beaucoup alienor. Oui j'aimerais bien ajouter d'autress informations et un remerciement mais dommage 1500 lettres .
    Merci encore .
    Bonne nuit ☺😉

    -------------------
    Modifié par bridg le 01-03-2016 06:12
    Message interne envoyé.




    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de alienor64, postée le 29-02-2016 à 22:47:35 (S | E)
    Bonsoir Ayoub1509
    Il ne s'agit pas d'ajouter d'autres informations à votre texte ni de l'allonger plus qu'il ne l'est ; rien de cela ne vous est demandé ! Vous devez simplement tenir compte des indications que l'on vous a données et nous présenter votre devoir autant de fois que nécessaire, pour arriver à le rédiger le plus correctement possible.

    Bonne soirée !
    -------------------
    Modifié par bridg le 01-03-2016 06:09
    Message interne envoyé au membre




    Réponse: Aide sur la lettre de motivaton de sand359, postée le 01-03-2016 à 12:41:08 (S | E)
    De rien ! C'est normal de s'entre aider mais vous auriez pu renvoyer la lettre corrigée afin que je la relise. C'est le principe normalement, enfin je pense
    Bonne chance !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux