Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Niveau de francais

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Niveau de francais
    Message de baptteur posté le 28-06-2016 à 04:02:44 (S | E | F)
    Bonjour à tous!

    Je suis tombé amoureux d'une belle peruvienne en voyage et suis resté au Perou vivre avec elle. Etant donné que nous avons l'idée d'aller nous installer en France, elle s'est inscrite à l'Alliance Francaise de Lima.
    Elle vient de finir son premier cycle et à donc validé son niveau A1.
    En aout, elle vient avec moi en France pour trois mois. ma question est: pensez vous qu'un niveau B1 ou B2 a la suite de ce sejour est trop ambitieux?
    une fois là-bas elle entendra que du français donc je me dis quelle progressera tres vite mais il lui faudra quand même travailler la grammaire.
    En decembre elle va postuler pour des etudes en frances et ils lui demandent un niveau B2. je voudrais donc savoir si son sejour en France va lui permettre d'atteindre ce niveau où si je vais devoir lui donner des cours intensifs ( mais je ne suis pas tres bon pedagogue....)

    merci pour vos réponses!!

    Baptiste


    Réponse : Niveau de francais de moumanred, postée le 28-06-2016 à 05:16:17 (S | E)
    bonjour monsieur je tiens de répondre a votre question car il me semble que j'ai eu entendus ce genre de question auparavant , si vous voyez monsieur que les bébés arrivent a parler et négocier inconsciemment en utilisant la langue de ses parents au bout de deux a 3 ans aux maximum, et voyons que votre femme a déjà entamé des cours en français et qu'elle dispose déjà du niveau a1 je croix vraiment que ce séjour va lui permettre de s"améliorer et quelle pourra avoir facilement un niveau de b2 si elle ferra un peu d'effort




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux