Cours de fran鏰is gratuitsRecevoir 1 le鏾n gratuite chaque semaine // Cr閑r un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de fran鏰is !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Français oral

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le fran鏰is || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Français oral
    Message de nassty post le 25-07-2016 14:48:52 (S | E | F)
    salut tout le monde!! j'aimerai avoir de bons conseils pour améliorer mon oral en français. mon plus grand problème est que j'ai le stress quand je parle devant un public surtout lorsque cedit public s'avère être constitué de personnes qui parlent bien la langue. En fait j'ai comme l'impression d'être devant un juge d'instruction qui cherche à m'inculper et du coup soit j'oublie de mentionner des éléments importants dans mon discours ou je deviens carrément muet incapable de parler. je perd en fait toute contenance!! Aidez moi svp


    R閜onse : Français oral de marwalouay, post閑 le 29-07-2016 17:57:35 (S | E)
    lire chaque jour un petit livre en haut voix et prend confiance soi....




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le fran鏰is

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une le鏾n par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRAN茿IS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les r閟eaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de n閑rlandais | Tests de culture g閚閞ale | Cours de japonais | Rapidit au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites 閐ucatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de fran鏰is 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les r閟eaux