Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Lettre de motivation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre de motivation
    Message de coffeeholic159 posté le 23-11-2016 à 10:08:26 (S | E | F)
    Bonjour,
    Je vous serais reconnaissante de bien vouloir corriger ma lettre de motivation.

    Madame, Monsieur,

    Suite à votre annonce apparue récemment sur le site de LinkedIn, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de HRS Contact Center Associate.

    Ayant travaillé au sein d’une équipe multinationale m'a permis de m'adapter facilement, ainsi que de communiquer aisément avec mes collègues et clients de différentes cultures. En plus, mes nombreux séjours dans des milieu francophone et anglophone m'ont aidé à perfectionner la maîtrise de ces langues. Actuellement j'occupe un poste d'assistante de bureau ce qui me permet d'affiner mes compétences informatiques ainsi que mon sens d'organisation.

    Offrir un service à la clientèle de première qualité ne représentait pas seulement la partie intégrante de mon travail, mais également une grande passion professionnelle. Par conséquent, ce poste serait une opportunité excellente de profiter de mes compétences linguistiques ainsi que mon sens du relationnel.

    Travailler pour une entreprise globale telle que XXX qui soutient la diversité et le développement professionnel me permettra d'exploiter mon plein potentiel et de gagner de l'expérience de grande valeur.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    XY


    Réponse : Lettre de motivation de juju009, postée le 23-11-2016 à 21:11:58 (S | E)
    Madame, Monsieur,

    Suite à votre annonce apparue récemment sur le site de LinkedIn, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de HRS Contact Center Associate.

    Ayant travaillé au sein d’une équipe multinationale m'a permis de m'adapter facilement, ainsi que de communiquer aisément avec mes collègues et clients de différentes cultures. De plus, mes nombreux séjours dans des milieux francophone et anglophone m'ont aidé à perfectionner la maîtrise de ces langues. Actuellement j'occupe un poste d'assistante de bureau ce qui me permet d'affiner mes compétences informatiques ainsi que mon sens de l'organisation.

    Offrir un service à la clientèle de première qualité ne représentait pas seulement la partie intégrante de mon travail, mais également une grande passion professionnelle. Par conséquent, ce poste serait une opportunité excellente de profiter de mes compétences linguistiques ainsi que mon sens du relationnel.

    Travailler pour une entreprise globale telle que XXX qui soutient la diversité et le développement professionnel me permettra d'exploiter mon plein potentiel et de gagner de l'expérience de grande valeur.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    Voilà, j'ai corriger quelques petites fautes de français, mais au niveau des accords je ne suis pas très douée, je laisse quelqu'un d'autre te répondre. Bonne continuation



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 23-11-2016 à 22:43:49 (S | E)
    Bonsoir juju009

    Faire le travail à la place du demandeur n'est pas la vocation de ce site. Vous êtes sur un site d'apprentissage et non de correction toute faite. Si vous désirez aider de façon constructive, consultez les réponses des différents intervenants avant de vous lancer dans les vôtres et vous saurez comment procéder.
    Vous avez écrit : 'Voilà, j'ai corriger(erreur : pas d'infinitif mais participe passé ; il s'agit du passé composé de 'corriger') quelques petites fautes de français,... '

    Bonne soirée.




    Réponse : Lettre de motivation de coffeeholic159, postée le 24-11-2016 à 12:22:47 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Est-ce quelqu'un d'autre voudrait bien m'indiquer les fautes dans ma lettre de motivation pour que je puisse les corriger.
    Merci.



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 24-11-2016 à 13:48:06 (S | E)
    Bonjour coffeeholic
    Madame, Monsieur,

    Suite à votre annonce apparue(autre participe passé : 'paraître') récemment sur le site de LinkedIn, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de HRS Contact Center Associate.

    Ayant travaillé au sein d'une équipe multinationale m'a permis de m'adapter facilement( la construction de cette proposition est incorrecte :'Ayant travaillé'... se rapporte à vous, qui êtes le locuteur ; le sujet de cette proposition doit donc être à la 1ere personne et non à la troisième), ainsi que de communiquer aisément avec mes collègues et clients de différentes cultures. De plus, mes nombreux séjours dans des milieux francophone et anglophone m'ont aidé(accord si vous êtes du féminin, ainsi que l'indiquent votre fiche et la suite de ce texte) à perfectionner la maîtrise de ces langues. Actuellement j'occupe un poste d'assistante de bureau(virgule) ce qui me permet d'affiner mes compétences informatiques ainsi que mon sens de l'organisation.

    Offrir un service à la clientèle de première qualité(après 'service') ne représentait pas seulement la partie intégrante de mon travail, mais également une grande passion professionnelle. Par conséquent, ce poste serait une opportunité excellente(devant le substantif) de profiter de mes compétences linguistiques ainsi que (ici, préposition) mon sens du relationnel.

    Travailler pour une entreprise globale telle que XXX qui soutient la diversité et le développement professionnel(virgule) me permettra d'exploiter mon plein potentiel et de gagner de l'(déterminant indéfini)expérience de grande valeur.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

    Ce lien peut vous être utile : Lien internet


    Bonne journée



    Réponse : Lettre de motivation de coffeeholic159, postée le 25-11-2016 à 21:55:10 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils!

    Madame, Monsieur,

    Suite à votre annonce parue récemment sur le site de LinkedIn, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de HRS Contact Center Associate.

    J'ai travaillé au sein d'une équipe multinationale ce qui m'a permis de m'adapter facilement ainsi que de communiquer aisément avec mes collègues et clients de différentes cultures. De plus, mes nombreux séjours dans des milieux francophone et anglophone m'ont aidées à perfectionner la maîtrise de ces langues. Actuellement j'occupe un poste d'assistante de bureau, ce qui me permet d'affiner mes compétences informatiques ainsi que mon sens de l'organisation.

    Offrir un service de première qualité à la clientèle ne représentait pas seulement la partie intégrante de mon travail, mais également une grande passion professionnelle. Par conséquent, ce poste serait une excellante opportunité de profiter de mes compétences linguistiques ainsi que (ici, préposition) mon sens du relationnel.

    Travailler pour une entreprise globale telle que XXX qui soutient la diversité et le développement professionnel, me permettra d'exploiter mon plein potentiel et de gagner d'expérience de grande valeur.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



    Réponse : Lettre de motivation de alienor64, postée le 25-11-2016 à 23:08:43 (S | E)
    Bonsoir coffeeholic159

    Madame, Monsieur,

    Suite à votre annonce parue récemment sur le site de LinkedIn, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de HRS Contact Center Associate.

    J'ai travaillé au sein d'une équipe multinationale ce qui m'a permis de m'adapter facilement ainsi que de(à remplacer par une conjonction de coordination) communiquer aisément avec mes collègues et clients de différentes cultures. De plus, mes nombreux séjours dans des milieux francophone et anglophone m'ont aidées(accord) à perfectionner la maîtrise de ces langues. Actuellement j'occupe un poste d'assistante de bureau, ce qui me permet d'affiner mes compétences informatiques ainsi que mon sens de l'organisation.

    Offrir un service de première qualité à la clientèle ne représentait pas seulement la partie intégrante('intégrante' ou 'intégrale' ?) de mon travail, mais également une grande passion professionnelle. Par conséquent, ce poste serait une excellante(orthographe) opportunité de profiter de mes compétences linguistiques ainsi que (ici, préposition(n'oubliez pas de mettre la préposition)) mon sens du relationnel.

    Travailler pour une entreprise globale telle que XXX qui soutient la diversité et le développement professionnel, me permettra d'exploiter mon plein potentiel et de gagner d'(il faut un déterminant indéfini et non cette préposition) expérience de grande valeur.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
    Lisez ou relisez le lien proposé sur les formules de politesse dans un courrier, particulièrement celles un peu plus travaillées.

    Bonne soirée





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux