Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Quelque mots n'a pas compris dans un

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Quelque mots n'a pas compris dans un
    Message de superkoala posté le 05-02-2017 à 18:50:45 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je suis un étudiant étranger et je suis intéressé par les émissions comme le petit journal ou le quotidien, J'essaie de comprendre tous les mots dans un vidéo de Le petit Journal petit à petit mais j'arrive pas tous comprendre. Je ne sais pas si je peut poser ma question sur cette forum? Si quelqu'un pourrait m'aider, je suis très heureux!

    Voici le lien du vidéo :Lien internet



    01:35 rien pour ça (?????), je ne comprend pas la phrase suivant

    2:08 Vous étiez tous (???) à (???), je ne comprend pas la phrase

    3:05 Je vous croit pas davantage quand je vous dit que c'est (???).

    3:15 Je ne comprend pas toute la phrase que Yanne Barthes a dit

    3:24 C'est d'autre (???), elle vous dit quelque chose aussi ?

    5:00 je ne comprend pas toute la phrase que ce vieux homme à dit


    Si quelqu'un pourrait me répondre, je vous merci beaucoup !


    Réponse : Quelque mots n'a pas compris dans un de gerondif, postée le 05-02-2017 à 19:36:46 (S | E)
    Bonsoir,
    rien que pour ça, je suis content d'être venu

    2:08 Vous étiez tout sautillant à l'usine ........

    3:05 Je ne vous crois pas davantage quand (je)(erreur du Président) vous dites que c'est relancé.

    3:15 Je ne comprends pas toute la phrase que Yanne Barthes a dit: et on l'adore celle là (de blague, de phrase) mais vous aussi !

    3:24 et cette autre vanne (plaisanterie)? elle vous dit quelque chose aussi ?

    5:00 je ne comprends pas toute la phrase que ce vieil homme à dit: On m'a téléphoné pour savoir si je pouvais me déplacer, voilà, c'est tout.

    5:40 Avec Yann Bartez,c'est les chaussures. J'ai remarqué que vous ne laciez pas vos lacets

    9:18 Vous me demandez si c'est au raz des pâquerettes et à ce moment là, il y a mon fauteuil qui diminue ! Bien! Je reviendrai au petit journal, merci!

    10:33 Notamment, Johnny Hallybouille mais aussi quand il a aussi voulu offrir un ipad à son fils Jeannot

    11:05 Tiens, au fait mon article sur Sorkazy où je dis que c'est un mec épatant

    12:16 Mais, à force d'être partout, ne risque-t-il pas de lasser les employés du bureau ?

    16:56 On vous a vu imiter Miss France

    17:32 un poil stressé,déchiqueter le trombone (un poil = un peu)

    17:48 Certainement les codes nucléaires

    19:47 La neige, là je dois dire (là vous avouez) et alors en plus, pour vous dire, je me souviens très bien.....

    20:00 quelle chance, je ne me suis pas rétamé (je ne suis pas tombé, je ne me suis pas cassé la figure)

    22:10 Le fameux discours de l'agriculture, à aucun moment, vous ne vous êtes dit "Tiens, j'ai déjà entendu ca quelque part?"

    23:05 Bon, j'ai commencé en vous appelant Président.

    23:55 pendant trois mois après la diffusion de votre truc,j'ai dû me priver absolument

    24:05 Yanne: On le note





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux