Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Demande d'aide

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Demande d'aide
    Message de benfaressabdo posté le 09-03-2017 à 01:18:43 (S | E | F)
    s'il vous plais. est ce que vous pouvez m'aider à corriger mes fautes

    Titulaire d’une licence en physique option énergétique, je voudrai inscrire à l3 dans une université française pour consolider et approfondir mes connaissances dans ce domaine Parce que l’étude en France offre aux étudiants des formations à haute niveaux.
    Je suis très motivée et je souhaite donc acquérir la meilleure formation possible.
    Dynamique et sérieuse, je vous assure de ma volonté de travailler autant qu'il faudra pour atteindre cet objectif.

    Je souhaite pouvoir faire partie de l’évolution de cette science. Mes ambitions dans ce domaine sont grandes, je souhaite y mettre toute ma capacité intellectuelle et mon goût du travail bien fait, ce qui, je l’espère devrait satisfaire aux exigences de l’Université.
    En espérant que ma demande de candidature soit acceptée, Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes salutations respectueuses.

    merci d'avance


    Réponse : Demande d'aide de pc1954, postée le 09-03-2017 à 14:40:48 (S | E)
    Titulaire d’une licence en physique option énergétique, je voudrais m'inscrire à l3 (???? je ne comprends pas ce que vous voulez dire)dans une université française pour consolider et approfondir mes connaissances dans ce domaine parce que l’étude en France offre aux étudiants des formations de haut niveaux.
    Je suis très motivée et je souhaite donc acquérir la meilleure formation possible.
    Dynamique et sérieuse, je vous assure de ma volonté de travailler autant qu'il faudra pour atteindre cet objectif.

    Je souhaite pouvoir participer à l’évolution de cette science. Mes ambitions dans ce domaine sont grandes, je souhaite y mettre toute ma capacité intellectuelle et mon goût du travail bien fait, ce qui, je l’espère devrait satisfaire aux exigences de l’Université.
    En espérant que ma demande de candidature sera acceptée, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations les plus respectueuses



    Réponse : Demande d'aide de benfaressabdo, postée le 09-03-2017 à 15:39:26 (S | E)
    L3 c'est la dernière année de la licence



    Réponse : Demande d'aide de alienor64, postée le 10-03-2017 à 00:20:22 (S | E)

    Bonsoir pc1954

    Ce site est un site d'apprentissage et non de correction prête à être recopiée. Puisque vous avez servi à benfaressabdo une correction complète de son texte, il est inutile qu'un autre bénévole vienne donner de son temps pour lui expliquer ce qui doit l'être et que vous n'avez pas fait : conjugaisons, accords, vocabulaire, syntaxe...

    Bonne soirée



    Réponse : Demande d'aide de jij33, postée le 10-03-2017 à 06:48:54 (S | E)
    Bonjour pc1954
    Vous êtes inscrit sur ce site depuis près de trois ans et ancien professeur de français : deux bonnes raisons pour ne pas donner de correction prête à l'emploi ! Vous avez eu le temps d'observer le mode de fonctionnement et vous êtes sûrement encore pédagogue...




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux