Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Merci de me corrigé ce sujet

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Merci de me corrigé ce sujet
    Message de chaima posté le 17-03-2017 à 14:21:04 (S | E | F)
    merci de me corrigé ce sujet.
    sujet: vous êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas age. De plus, vous souffrez du manque d'espace dans vous bureaux.
    Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à ce que chacun puisse travaillez chez lui. vous lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéficier que l'entreprise pouvait en tirer.


    cher monsieur,
    je vous écrit cette lettre au nom de mes collègues pour vous expliquer la situation actuel de l'entreprise après le dernier recrutement de 200 personnes. cette augmentation de salariés causée une problème d'espace ce que mettre les personnelles demande une solution urgentes et efficace pour cette problème. suite à une négociation avec mes collègues, je vous propose aujourd'hui la solution de travaille à distance qui est plus efficace et avantageux pour les salariés ainsi que l'entreprise.
    d'une part, le travaille à distance offre à l'entreprise des nombreux avantages: il diminué le nombre de staff qui nous permettre de résoudre le problème d'espace ainsi que soulage l'augmentation des coûts ou bien les extra-dépenses de frais de déplacement et de loyer.En plus,il abaisse le taux d'absences et du congés.
    d'autre part, le travail à distance a aussi des avantages pour les salariés à titre d'exemple; une flexibilité dans les horaires de travaille, être indépendant et responsable, travailler avec désir pas avec obligation et dans un environnement plus convenable et confortable ce que mener à la hausse de productivité de la société.


    Réponse : Merci de me corrigé ce sujet de gerondif, postée le 17-03-2017 à 16:06:59 (S | E)
    Bonjour
    Erreurs en bleu
    Merci de me corrigé(infinitif) ce sujet.
    Le site vous indique vos erreurs pour que vous puissiez représenter ce texte corrigé .
    s(majuscule)ujet: vous(majuscule) êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas age. De plus, vous souffrez du manque d'espace dans vous(adjectif possessif) bureaux.
    Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à(inutile) ce que chacun puisse travaillez(infinitif) chez lui. vous(majuscule) lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéficier(il faut le nom, pas l'infinitif du verbe) que l'entreprise pouvait(conditionnel) en tirer.


    cher(majuscule) monsieur,
    je(majuscule) vous écrit cette lettre au nom de mes collègues pour vous expliquer la situation actuel (accorder avec situation) de l'entreprise après le dernier recrutement de 200 personnes. cette(majuscule) augmentation de salariés causée(présent 3ème personne) une(problème est masculin) problème d'espace ce que mettre(la construction ne va pas) les personnelles (nom masculin) demande une solution urgentes(solution n'est pas au pluriel) et efficace pour cette (problème est masculin) problème. suite(majuscule) à une négociation avec mes collègues, je vous propose aujourd'hui la solution de(changez une voyelle!) travaille(il faut le nom, pas le verbe) à distance qui est plus efficace et avantageux pour les salariés ainsi que pour l'entreprise.
    d'une(majuscule) part, le travaille à distance offre à l'entreprise des(une lettre en trop) nombreux avantages: il dimin(un accent en trop , présent 3ème personne) le nombre de staff(mot incongru dans ce texte français, il est singulier et s'accommode mal du mot nombre de), ce qui nous permettre(présent ou futur) de résoudre le problème d'espace ainsi que soulage(la construction ne va pas, et + verbe ou ainsi que + nom) l'augmentation des coûts ou bien les extra-dépenses(ne se dit pas, on emploie l'adjectif supplémentaire) de frais de déplacement et de loyer.En plus,(espace)il abaisse le taux d'absences et du congés.
    d'autre(majuscule) part, le travail à distance a aussi des avantages pour les salariés à titre d'exemple(expression mal employée); une flexibilité(majuscule) dans les horaires de travaille, être indépendant et responsable, travailler avec désir, pas avec obligation et dans un environnement plus convenable et confortable ce que mener à (construction incorrecte: ce qui (+ un présent ou un futur) est sujet du verbe, ce que est complément)la hausse de productivité de la société.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux