Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mes amis

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Mes amis
    Message de promnoun posté le 02-06-2017 à 11:48:24 (S | E | F)
    Bonjour,

    J’ai boucoup des amis dans la classe et partout. Mais je veux parler une amie. Elle s’appelle Sari. Elle a 19 ans. Elle a deux frères et quatre sœurs. Ses parents ont paysent. Elle a les cheveux longs et noir. Elle est très jolie, très contente, dynamique et souriante. Particulier, elle l’aime communication avec à tout. Je s’aime parce qu’elle sait aider les personnes qui a de problème. Dans le weekend, nous sommes faire des cours. L’après, nous avons faire la cuisine. Ensuite, nous avons promenade aussi. Une fois, nous aimons jouer au football. Particulier, dans le dimanche soir nous sommes mangés du riz tous. Après le dîner nous avons joué au game.
    Au revoir,


    Réponse : Mes amis de gerondif, postée le 02-06-2017 à 12:07:39 (S | E)
    Bonjour
    Comme vous ne formulez aucune demande, je suppose que vous voulez juste partager votre vision de vos amis avec nous. Merci ! Il y a beaucoup d'erreurs mais je vois que vous n'avez pas terminé de corriger le sujet précédent. Terminez-le avant que les correcteurs ne s'attellent à celui-ci.



    Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 02-06-2017 à 12:09:07 (S | E)
    Bonjour promnoun

    Vous devez terminer la correction de votre texte précédent avant d'en proposer un nouveau. Il reste encore de nombreuses erreurs.
    Cela vous a déjà été précisé.

    Bonne journée




    Réponse : Mes amis de azal040, postée le 02-06-2017 à 16:42:01 (S | E)
    Vs avez commis beaucoup des bêtises donc il faut les rectifier le plus vite possible!
    et le plus remarquable vs aviez un problème sur les conjugaisons
    on dit "ns avons mangé "et non "nous sommes mangés "



    Réponse : Mes amis de ginaika, postée le 02-06-2017 à 17:27:56 (S | E)
    Nous sommes mangés, c'est inquiétant. (cannibalisme)




    Réponse : Mes amis de nandabertz, postée le 02-06-2017 à 18:17:37 (S | E)
    Tu es au chemin, ne t'inquiète pas



    Réponse : Mes amis de alienor64, postée le 02-06-2017 à 23:35:06 (S | E)

    Bonsoir azal040

    Vs avez commis beaucoup des bêtises donc il faut les rectifier le plus vite possible! Avez-vous lu les remarques précédentes ?

    --- Promnoun n'a pas commis de bêtises mais quelques erreurs. Il les rectifiera lorsqu'il aura terminé la correction du texte précédent.

    Bonne soirée.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux