Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Une petite préoccupation

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Une petite préoccupation
    Message de lefuongthuy posté le 30-06-2017 à 09:08:01 (S | E | F)
    Bonjour
    Voici ma pensée qui n'est pas une complainte

    Je lis souvent les renseignements de nos experts de la langue française sur les sujets posés par les autres membres. Il m'arrive que j'ai des soucis sur un autre point de grammaire ou de vocabulaire en lisant leur conversation. Je comprends que je ne peux pas poser des question hors sujet. Il est mieux que je crée un nouveau sujet de discussion. Mais je n'ai pas de contexte pour mon sujet. Je voudrais dire que mon souci est tiré d'un texte d'un autre et je demande l'explication selon ce texte là. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...Quel est votre conseil pour moi alors ?

    J'apprends plein de choses grâce à ce site là, donc un grand merci à tout le monde.

    Thuy.

    -------------------
    Modifié par lefuongthuy le 30-06-2017 09:09




    Réponse : Une petite préoccupation de gerondif, postée le 01-07-2017 à 12:13:04 (S | E)
    Bonjour
    Ce que le site veut dire, c'est qu'une demande complètement indépendante du sujet traité doit faire l'objet d'une publication séparée. Si vous vous posez une question annexe sur la phrase du sujet de quelqu'un, ce n'est pas si grave.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux