Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    << Retour au forum || Aller tout en bas

    Apprendre le français
    You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 02-07-2007 à 13:23:03 (S | E)
    Le comble fut lorsqu'une mouette ,rieuse de surcroît,qui les survolait ,se soulagea d'une énorme fiente sur sa magnifique chemise à fleurs.Tout ce qui tombe du ciel n'est pas béni.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de alia, postée le 02-07-2007 à 14:09:55 (S | E)
    Une fiente, aussi énorme soit-elle, ne pourrait troubler leurs rêves qui les font planer dans d'autres cieux, tout à fait différents de ceux de la mouette envieuse .


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 02-07-2007 à 14:48:02 (S | E)
    Nos rêves sont souvent éloignés de la réalité et nous laissent quelque peu décontenancés car chaque matin tout est à recommencer mais heureusement que le moral reprend le dessus.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de alia, postée le 02-07-2007 à 15:31:37 (S | E)
    Il faut toujours essayer de garder le moral pour pouvoir affronter les contraintes de la vie avec courage, autrement on risque de succomber à la déprime.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de fari55, postée le 02-07-2007 à 15:58:29 (S | E)
    Ne laissons pas la déprime nous envahir,il fait si beau et les vacances sont là pour nous permettre de nous ressourcer.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 02-07-2007 à 16:38:05 (S | E)
    Les vacances étaient là.Enfin ils allaient pouvoir réaliser un vieux rêve: s'offrir quelques jours de liberté en pleine montagne, loin de la ville, de la foule et du bruit. La station était déja à 2000m d'altitude, ce qui les mettait à pied d'oeuvre pour de belles excursions.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de alice, postée le 02-07-2007 à 16:42:42 (S | E)
    Oui, ces quelques jours de liberté vont nous permettre de nous ressourcer. Avec ce temps pourri ce sera facile cette année; les sources sont nombreuses et importantes, la nappe phréatique s'est certainement reformée, les grenouilles et les escargots ont le sourire. Oui, je vous assure que j'ai rencontré un escargot avec le sourire jusqu'aux oreilles!


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 02-07-2007 à 17:16:15 (S | E)
    Chez moi, c'est plein d'escargots ! Quand les enfants étaient petits, ils leur dessinaient un numéro sur la coquille, et les lançaient dans le talus. Ils voulaient voir combien de temps il leur fallait de temps pour remonter...aucun n'est jamais revenu....:?
    -------------------
    Modifié par mp27 le 03-07-2007 03:19


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 02-07-2007 à 17:29:34 (S | E)
    Robi, tes enfants étant maintenant trop grands, envoie tes petits enfants chez moi, qu'ils ne se gênent pas pour venir pratiquer ce jeu du lancer d'escargots; s'ils pouvaient les envoyer au diable, ce serait une bonne chose! gôuter, sucreries et boissons à volonté.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de fari55, postée le 02-07-2007 à 17:44:11 (S | E)
    Allongés sur des transats à déguster des boissons fraîches à volonté,regarder la mer bleue, se dorer au soleil sur le sable chaud et, le soir, au clair de lune, manger de succulents escargots.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 02-07-2007 à 17:53:47 (S | E)
    dolphin, es-tu certaine que le diable aime les escargots ? En fait, de quoi se nourrit-il dans son antre brûlante ? Oui, les escargots, il pourrait les faire frire !!!


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 02-07-2007 à 18:11:03 (S | E)
    Je me demande s'il y a encore beaucoup de gens qui préparent les escargots au beurre d'échalotte dans des cassolettes mais je me souviens très bien avoir vu sur un marché à Grenade des seaux pleins à rabord d'escargots vivants.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 02-07-2007 à 18:43:17 (S | E)
    Lethidee, tu me donnes une idée; je vais faire passer une annonce dans le journal local:" venez vous aérer en ramassant des escargots, le ramassage est gratuit ,prévoir des grands récipients et profiter des conditions actuelles excellentes pour les escargots."


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 02-07-2007 à 19:57:54 (S | E)
    Mais ça ne m'étonne pas ,il n'y a qu'une femme pour rouler comme un escargot. A cette allure je vais rater le début du match.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 02-07-2007 à 20:01:46 (S | E)
    Quel macho ! Pour tout te dire, je suis une femme qui ne conduit pas, mais qui pilote ! En tout cas, mon mari ne me dit pas que je roule comme un escargot ! Si tu habitais moins loin, je te ferais une chtite démo qui te retournerait l'estomac !


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 02-07-2007 à 21:01:38 (S | E)
    Il prit un coup de poing au milieu de l'estomac qui le plia en deux, le souffle coupé et il eut du mal à retrouver sa respiration.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 02-07-2007 à 21:03:20 (S | E)
    Elle ne paraissait pas, à la voir, mais elle avait de l'estomac. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle te l'a retourné comme une crêpe.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 02-07-2007 à 21:07:20 (S | E)
    Il était tout retourné ce pauvre homme, après avoir entendu le discours de sa belle et il avait du mal à cacher son émotion, un grand sensible.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 02-07-2007 à 21:24:26 (S | E)
    Sensible,certainement,notamment à sa carte de crédit,quand elle essayait ces robes de collection dans ce magasin pratiquant des prix fous.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de fari55, postée le 03-07-2007 à 01:35:24 (S | E)
    les fous du volant devraient ralentir un peu car les radars poussent comme des champignons et la vie est un don si précieux même pour les escargots.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de ariane6, postée le 03-07-2007 à 01:54:47 (S | E)
    Elle ne mettait jamais bien longtemps à remplir son panier de champignons, c'était la meilleure, et son radar la menait sans hésitation aux bons endroits. Elle avait ce don.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dridro, postée le 03-07-2007 à 02:51:01 (S | E)
    Sans la pénombre d'aucune hésitation, ni l'ombre d'aucun doute,il allait droit vers des jardins où les fleurs s'épanouissaient à son doux regard,comme pour accueillir son allure sûre et ses gestes purs......Mais un matin,un peu trop ivre de vivre,il se laissa cueillir par un hasard que l'automne(le temps) avait ramené d'un été trop secoué par un printemps qui avait fui l'hiver


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de mamouzel14, postée le 03-07-2007 à 10:50:34 (S | E)
    Cet homme là, il faut le reconnaître a un grand coeur. Dans un élan de générosité , il est parvenu à transformer, de mains de maître, cette vieille cité abandonnée, en havre de paix. Il a su redonner confiance à chacun de nous et ce village qu'on avait toujours cru maudit a retrouvé son épanouissement.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de viothur, postée le 03-07-2007 à 12:21:25 (S | E)
    Des mains de maître avaient transformé cette maison sans âme.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 03-07-2007 à 14:07:13 (S | E)
    La rue était déserte, pas âme qui vive.Il errait comme une âme en peine dans ce quartier sinistre, à la recherche d'un bar encore ouvert, où il pourrait trouver un peu de chaleur humaine.


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lou31, postée le 03-07-2007 à 14:42:45 (S | E)
    Mais las, ses pas le guidèrent vers le bord de mer et là, allongé sur le sable, il contempla le clair de lune qui se perdait jusque dans la dune,
    et le ciel tout entier miroitant ses étoiles lui murmura tout bas: viens errer dans mes bras


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de romana, postée le 03-07-2007 à 14:58:00 (S | E)
    Le bord de mer était là, à deux pas de moi...
    Je fermais les yeux et m'avançais en essayant d'oublier les moments tragiques vécu à ce même endroit.
    -------------------
    Modifié par mp27 le 04-07-2007 17:48


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de viothur, postée le 03-07-2007 à 15:11:04 (S | E)
    Cet endroit insolite m'inspirait des moments de joie intense et une source d'inspiration profonde. Loin du bruit, du chaos, je pouvais ainsi me ressourcer et vivre l'instant présent. Il m'était difficile de quitter ce petit coin de nature...


    Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de fari55, postée le 03-07-2007 à 15:35:07 (S | E)
    La douceur de cette saison a rendue la nature encore plus belle.Tout n'est que verdure et fleurs aux couleurs chatoyantes et aux senteurs enivrantes




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux