Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Créer des phrases (17)/Jeu FR (4)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 4 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 21-08-2007 à 17:19:25
    son regard reflétait la bonté, la joie et le bonheur d'être là parmi ses amis qui l'adoraient d'ailleurs et lui faisaient le cadeau le plus beau au monde : leur sourire d'amitié qui le fit frissonner, ...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lamis2, postée le 21-08-2007 à 18:04:02
    Dans le repaire de son cabinet ... il leur apprit à lire et à écrire et à compter, et leur parla des merveilles du monde, non seulement dans les limites de ses propres connaissances, mais forçant celle de son imagination jusqu'au comble du fantastique


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 21-08-2007 à 18:11:11
    "Fantastique" cria le petit Matteo en voyant sa maman cuisiné un beau gâteau d'anniversaire !!! C'était le jour le plus beau de sa vie : un gâteau au chocolat, une surprise pour une année de plus et ses meilleurs copains et copines pour jouer avec lui toute la journée ...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de romana, postée le 21-08-2007 à 18:17:32
    Un gâteau au chocolat à faire rêver toutes celles et ceux qui sont au régime. Je craque ou je ne craque pas ???


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lamis2, postée le 21-08-2007 à 18:43:48
    La nuit, je fis un réve. je marchais rapidement sur une route, tenant à la main un grand parapluie vert, à un moment quelque chose me ralentit, je baissais les yeux et m'aperçus avec horreur que je marchais dans le vide.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 21-08-2007 à 18:54:05
    Je craque!!!C'est bon pour le moral,c'est un bon remontant psychologique
    Bon c'est vrai, ça se met sur les hanches mais une fois de temps en tempset cela nous aide à faire le vide
    Sur ce coup pas assez rapide


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de younes91, postée le 21-08-2007 à 19:07:12
    J'aime l'isolement, non la solitude. Il me plaît d'entendre aller et venir autour de moi alors que je suis seul dans la pièce où j'écris, mais une maison vide me cause toujours un certain malaise... Et vous?


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 21-08-2007 à 19:28:02
    Tout à fait d'accord avec toi, une maison vide cause toujours un peu de malaise , surtout si l'on imagine que d'un instant à l'autre quelque chose de monstrueux va apparaître d'un instant à l'autre et te causait la peur de ta vie, surtout pour quelqu'un qui a une imagination débordante, ...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 19:32:55
    La solitude débordante et confidente en elle-même, toi ma seule amie, qui par une rafle d'angoisse, déracine les mauvaises herbes des chemins trop tumultueux.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de nanette33, postée le 21-08-2007 à 19:41:02
    Elle arriva le coeur débordant d'amour à ce premier rendez-vous. Pour la circonstance, elle avait revêtu sa plus belle robe et se sentait pousser des ailes. Elle l'aperçut enfin et remarqua qu'il était encore plus grand que dans ses souvenirs.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 19:46:02
    Notre amitié est comme notre mer qui nous sépare et que nous avons en commun; cette unique amitié ailes des cigognes qui, survolant ton pays et passant au-dessus de notre mer, arrivent pour y trouver repos pour une saison dans mon pays plein de tristesse ensanglantée de paix éternelle.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de younes91, postée le 21-08-2007 à 19:50:02
    Ils partirent à un restaurant pour dîner... Après le restaurant, ils marchèrent un peu sous un air peint d'amour... Elle lui dit : " L'amour c'est l'âme qui ne meurt pas, qui va croissant, montant comme la flamme ". Et après une longue discussion, en se mettant à faire les cent pas, ils disparurent dans la foule des gens de la corniche, comme s'ils se sont envolés avec des ailes...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 21-08-2007 à 19:58:12
    Et voilà une très belle image :" ils marchèrent un peu sous un air peint d'amour"


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 19:59:17
    Tout en remuant les feuilles mortes pleines d'amour, j'ai enfin retrouvé l'odeur d'un souvenir d'enfance, quand toi et moi étions assis sur ce baume calmant, tous les deux innocents.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 21-08-2007 à 20:41:41
    ...quand l'amitié et l'amour portaient leur vrais sens sous un ciel de magie et d'innocence,quand les sanglots,courts ou longs,peignaient de vrais émois sous toutes leurs nuances,quand le temps caressait doucement nos rêves de printemps et les cours arrivaient à contenir tous nos coeurs sous des arbres joyeux où les oiseaux participaient à nos jeux...

    -------------------
    Modifié par dridro le 22-08-2007 03:46


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 20:48:49
    Déesse de la nature, j'ai sacrifié avec sanglots un ami sur hôtel du dieu de la pluie pour sauver mon peuple de la sécheresse – peuple infidèle qui voulait s'enfuir en Egypte pour s'installer au bord du Nil au mépris de l'œil du pharaon.
    Alors j'ai pris son corps sur la couche des morts tout en l'aspergeant de poudre d'or brillant ainsi comme l'étoile de ma destinée, dont j'ai créée dès ma naissance dans ce monde des mortels.

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 20:49

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 20:59

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 21:02


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 21-08-2007 à 20:58:14
    Le destin ?une réalité de maints hasards tissée,au bord d'un gouffre surnommé la vie..

    -------------------
    Modifié par dridro le 21-08-2007 21:05


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 21:01:31
    Une fois un simple marin demanda par hasard au capitaine du navire qu'est-ce la paix. Ce dernier lui répliqua alors avec fierté méritée: "Holà le gueux, la paix! N'est-ce pas moi et mon navire qui, connaissant les mystères de l'océan hostile, arrivent à bon point grâce à Poséidon, fils de Cronos et de Rhéa, d'un continent à un autre – continents de tumultes et d'indifférence".




    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 21-08-2007 à 21:03:49
    On va à sa rencontre,et parfois nous faisons bien des détours pour l'éviter, mais le destin est une ligne bien tracéedans notre vie


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 21-08-2007 à 21:09:33
    Chercher à l'éviter serait parvenir à,enfin trouver,comment expliquer les mystères qui inondent nos jours et qui ne cessent de rôder la nuit...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 21:12:58
    Un jour mon âme me traversa l'esprit par son épée pleine de mystères pour trancher la racine de mes regards curieux et non assouvis que j'avais penchés sur une foule dédaigneuse.




    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 21-08-2007 à 21:46:40
    L'âme! cette flamme d'émois infiniment indéfinissable et incontournable qui se meut au fond de nous,gouvernant nos pensées et actes,les guidant vers l'océan des vertus...??


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 21:51:42
    Sous les regards méfiants j'ai pris ma plume que je trempai dans les flammes pour ne pas succomber aux ténèbres.



    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 21:59


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 21-08-2007 à 21:52:23
    Dès qu'elle sentit les douces pensées de son bien aimé l'effleurer comme une brise fraîche, son âme vola vers lui et de joie elle lui caressa le coeur plein d'émoi, …


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 22:08:57
    Le bon instructeur de la vie me donne l'orientation pour achever mes objectives – certainement je ne trouverais mots pour argumenter avec lui. Tel instructeur, qui sait les dons inhérents de ces étudiants est une source de joie.

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 22:09

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 22:11


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 21-08-2007 à 22:12:15
    Le regard sidérant du destin qui trempe de nos liquides émois le fond de nos actes,parviendrait-il un jour à se tromper de voie en vue d'un meilleur et paisible pacte...?


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ariane6, postée le 21-08-2007 à 22:14:20
    Il avait toujours pensé que le sentiment d'insécurité était dépourvu de tout fondement. Pourtant aujourd'hui sa confiance à l'égard de ce qui l'entoure est ébranlée par ce désordre, il le vit comme une menace, harcelé par un répertoire de mots dont il ne comprend ni le sens ni les modes d'expression.


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 22:26:04
    Pensées infidèles à nos actes conduisent à l'ignorance du nouveau né, dont le cerveau n'est qu'un tableau vide et à la cruauté des curieux sans merci et sans sentiment.

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 22:26à

    -------------------
    Modifié par setolazar le 21-08-2007 22:34


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de younes91, postée le 21-08-2007 à 22:35:14
    Que la cruauté est douloureuse ! Il faisait preuve de cruauté en s'acharnant sur son adversaire vaincu...


    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 21-08-2007 à 22:38:51
    Le gouffre des tumultes – œuvre de Titan creusant la terre pour y enterrer des soldats vaincus et sillonnant le ciel pour conspirer la chute des rois.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 4 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux