Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le Français dans la communication Orale (4)

    << Apprendre le français || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
    Réponse: Le Français dans la communication Orale de tomie, postée le 25-08-2009 à 16:25:27
    salut tout le monde,je vois que ce sujet est trés intéressant parce que vraiment on a besoin de cette langue sa fait que des jour que je me suis inscri dans ce site pour apprendre le français ou bien pour amélioré mon niveau ,parce que mes etudes en français et j'en y besoin de cette la langue alors j'ai aimé de participé dans les forum et comme ça je peut amélioré mon niveau et j'espére que je peut trouver l'aide ..........merci


    Réponse: Le Français dans la communication Orale de apprentissage, postée le 28-08-2009 à 19:03:18
    salut!
    je suis pas francaise mais j'aime beaucoup cette langue même si j'ai des lacune surtout en communication..., j'arrive pas à communiquer spontanément.
    Mon problème c'est que je suis secrétaire et je dois avoir un bon niveau en langues étrangères..



    Réponse: Le Français dans la communication Orale de benyou, postée le 15-12-2009 à 19:25:45
    LA LANGUE FRANCAISE EST LA 3ème LANGUE PARLée au monde,c'est une langue d'amour et le fait de la maitriser est un reve de beaucoup de personnes,je pense qu'il faut la protèger contre ce virus qui s'apelle l'argot


    Réponse: Le Français dans la communication Orale de alo, postée le 16-12-2009 à 18:37:04
    Bonjour à tout le monde, vous savez moi je ne suis pas française mais j'aime vraiment votre langue et je suis entrain de faire un grand effort pour pouvoir parler correctement la langue et je ne veux pas que les personnes dises du n'importes quoi sur la langue.

    et si je peux avoir une personne à qui discuter souvent se serait un grand plaisir de pouvoir m' améliorer


    Réponse: Le Français dans la communication Orale de mimosa23, postée le 17-12-2009 à 09:30:42
    je trouve qu'il faut faire la différence entre langage parlé et langage correct car c'est ça qui fait le charme du français.moi par exemple je ne suis pas française je comprend parfaitement le français écrit mais je dois faire des efforts pour comprendre le langage familier et ça me plaît.


    Réponse: Le Français dans la communication Orale de laam, postée le 01-07-2010 à 16:20:51
    Merci pour tout le monde, je pense que le français doit être écrit et parlée correctement pour améliorer notre niveau de communication, mon niveau est assez bien , c'est pour cela que je n'hésite pas de participer au forum, s'il vous plait si vous trouvez des fautes , me conseillez pour le mettre en considération.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux