Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 196

    (5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 27-03-2017 à 11:16:51 (S | E)
    Bonjour, une feuille pour le moment



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 11:46:43 (S | E)
    Hé ! Bonjour, Myriam !
    Grand beau temps, chez moi ; si peu de vent qu'aucune feuille ne bouge ...
    arbre-fruit-petit-poisson-poudre-métal-faire-vent-tête-eau-endormir-dents-signe
    poisson-amandes-fer-part-feuille-chic-grain-bois-lit beauté-signal-branche-marteau-signe



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 27-03-2017 à 14:17:56 (S | E)
    C'est pas chic, personne ne joue …



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 14:42:31 (S | E)
    Tu as raison, Myriam, c'est pas chic ; tu crois qu'ils font la tête (pour ne pas dire autre chose) ?



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 27-03-2017 à 15:32:54 (S | E)
    Une tête de bois de lit, à plus tard.



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 27-03-2017 à 15:33:09 (S | E)
    Haha ! J'allais proposer tête ! C'est la beauté du jeu



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 27-03-2017 à 16:19:11 (S | E)
    Un grain.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 17:03:47 (S | E)
    Le bois aurait pu fonctionner, mais ... Pas non plus de grain de beauté, ce que nous cherchons n'a pas besoin de ça pour prendre l'eau !



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 27-03-2017 à 19:53:43 (S | E)
    Je fais un grand signal avec une branche !



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 27-03-2017 à 20:52:52 (S | E)
    Un signe du marteau, à demain.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 20:57:44 (S | E)
    Eh eh ! Ce n'est pas avec un signal sur une branche de mon arbre que tu vas m'échapper ! J'ai les dents longues, tâche de ne pas t'endormir !!!!!!! Je t'aurai un jour, je t'aurai !



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 21:11:02 (S | E)
    Ah, Antoine , tu ne devrais pas nous quitter, tu pourrais mettre à profit le signe () que tu nous envoies Mais ton marteau est trop "littéraire" ...



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 27-03-2017 à 21:12:43 (S | E)
    Un dragon?
    Pitaya qu'à le dire cette fois je vais me coucher, car la journée fut rude. Bonsoir à demain cette fois.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 27-03-2017 à 21:23:36 (S | E)
    Une de mes formes a hanté le roman d'un certain Marcel ... ce n'est pas celui que j'ai le plus Aymé, d'ailleurs
    Oui, oui, Antoine, je suis un DRAGON , te voilà unique : bravo, bravo, bravissimo !!!

    Merci d'avoir joué avec moi !




    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 28-03-2017 à 09:02:16 (S | E)
    Gigi c'était trap's,
    Je n'ai que peu de temps là, directe, faire, vin.

    Enfant turbulent et indiscipliné. C'est un vrai dragon, un petit dragon (Ac. 1835-1932).Cnrtl.
    Endormir le dragon (vieilli), tromper la vigilance sévère d'un gardien. 9° édition.
    Arbre de dragon loc. nom. m. BOT. "dragonnier" - L (- du -), cit. Baillon ; GR[85], ø d ; absent TLF.
    Le dragonnier des Canaries (Dracaena draco), ou dragonnier commun, est une plante arborescente monocotylédone de la famille des Liliaceae (ou Dracaenaceae) selon la classification classique, ou des Asparagaceae (ou Ruscaceae) selon la classification phylogénétique.
    Fruit du dragon: Le pitaya ou pitahaya (du taïno « fruit écailleux »), également connu sous le nom de « fruit du dragon » (ou dragon fruit, strawberry pear en anglais) Wikipédia.
    En ichtyologie, le nom vernaculaire poisson-dragon désigne plusieurs espèces de poissons de l'ordre des Stomiiformes, se trouvant dans les eaux profondes de la zone mésopélagique.
    Dents de dragon: fortification
    Signe du dragon: Le dragon est l'un des douze animaux qui apparaît dans l'astrologie chinoise, en rapport avec le calendrier chinois. Il est le cinquième signe du zodiaque ...
    Dragon d'eau, ancien nom de la trombe. C'est un de ces gros tourbillons que les mariniers appellent trompes, pompes ou dragons d'eau ; ce sont comme de longs tubes ou cylindres formés de vapeurs épaisses, lesquelles touchent les nues d'une de leurs extrémités et de l'autre la mer qui paraît bouillonner tout autour, Voyage de Siam, liv. I (t. I, p. 37).
    Dragon de vent, ancien nom de l'ouragan. Sensagent
    Physignathus cocincinus, unique représentant du genre Physignathus, est une espèce de sauriens de la famille des Agamidae1, originaire du Sud-Est de l'Asie. En français, elle est appelée Dragon d'eau vert ou Dragon d'eau chinois. Wikipédia.
    La poudre de dragon est de la poudre d'os de dinosaure en médecine chinoise. Wikipédia.
    Dragon de Métal: Calendrier chinois) Élément 17 du cycle sexagésimal chinois, composé de la 7e tige céleste 庚 qui représente le métal des cinq phases et le yang, et de la 5e branche terrestre 辰 qui représente le Dragon du zodiaque chinois, associé aux années 1940, 2000 et 2060 entre autres. Wiktionnaire.
    Fig. Faire le dragon, montrer une vertu farouche. Mais toi, ne peux-tu rien tirer de la boutique ; J'ai fait le diable à quatre. - Et j'ai fait le dragon . [Regnard, Le bal] .
    Tête de dragon: Synonyme : Dracocéphale de Ruysch Famille : Famille de la menthe – Lamiaceae (Labiatae) Type de croissance : Herbacée vivace.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 28-03-2017 à 11:38:19 (S | E)
    Coucou !
    route, descente ...



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 28-03-2017 à 12:35:04 (S | E)
    Bonjour !
    J'aimerais bien voir la nuit comme les chats



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 28-03-2017 à 13:29:10 (S | E)
    Toujours guère de temps, je vérifierai vos propositions dès que possible.
    Peut être voir, faut voir..Une descente de route la nuit , non.
    temps directe faire vin nuit indice optimale savoir transparente épique
    descente route voir attaque somme valeur

    >



    Réponse : Triplet n° 196 de rym, postée le 28-03-2017 à 13:31:55 (S | E)





    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 28-03-2017 à 17:20:24 (S | E)
    petit-dragon (nominal) : arum sensagent
    attaque



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 28-03-2017 à 17:28:49 (S | E)
    Tu vas nous donner un autre indice ? Je parie ce que vous voulez que oui, quelqu'un veut parier que non ? Plutôt une grosse somme si possible



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 28-03-2017 à 18:50:03 (S | E)
    Une attaque venant de Gigi et c'est Myriam qui contre attaque et nous offre un indice, ce qui est somme toute normale.



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 29-03-2017 à 06:48:28 (S | E)
    Bonjour, une météorologie optimale ce matin.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 29-03-2017 à 10:22:17 (S | E)
    Bonjour !
    valeur, peut-être, mais avec nuit quoique ...



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 29-03-2017 à 12:38:12 (S | E)
    Gigi de la valeur il peut en avoir selon la locution. Maintenant un tuyau, ici il est du genre féminin, mais il peut être masculin AUSSI avec feu par exemple.. (FéRAUD) .
    En conclusion il est nom commun féminin singulier. Savoir et transparente lui vont bien, épique, non?





    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 29-03-2017 à 13:04:29 (S | E)
    Il est de quelle couleur, ton triplet, bleu ou vert ?



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 29-03-2017 à 13:12:27 (S | E)
    Bleu oui, comme c'est drôle tu as fait la même question que Myriam en M.P Esprit féminin surement.
    Toutes les deux nes, la routine quoi, hein!



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 29-03-2017 à 15:04:57 (S | E)
    Problème de wifi très instable et absente cet après-midi tard, donc si vous ne voulez pas attendre c'est libre !



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 29-03-2017 à 16:41:51 (S | E)
    Un petit en attendant Myriam !
    nez-ciel-porte



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 29-03-2017 à 18:19:40 (S | E)
    chandelle et fenêtre viennent à l'esprit.





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 5 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux