Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 196

    (7)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 7 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 31-03-2017 à 20:28:38 (S | E)
    Il va falloir s'auto-calmer Antoine



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 31-03-2017 à 21:02:12 (S | E)
    Ils sont fous, ces gaulois, et folles ces gauloises ! à trop vouloir gagner, ils vont tout perdre !
    grande-terre-auto-lieu-par-surprise-enfant-perdre
    lieu-folle-rotation-enfant-calmer



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 01-04-2017 à 09:48:17 (S | E)
    Bonjour, je suis avec Dante et son "vase d'élection". Apocalypse de Paul.



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 01-04-2017 à 09:48:18 (S | E)
    Bonjour, je suis avec Dante et son "vase d'élection". Apocalypse de Paul.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 01-04-2017 à 11:31:21 (S | E)
    pas besoin de me le dire 2 fois, Antoine, je ne suis pas sourde comme une "urne" ! pardon, je voulais dire , sourde comme un pot !
    Dans un style un peu "dépouillé", je te dis !... avec Myriam, bien sûr , dans ce jeu devenu pratiquement "triangulaire"
    Bonne journée à vous !



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 01-04-2017 à 19:01:44 (S | E)
    Lieu d'une/de l'élection, résultat d'une élection, validité d'une/de l'élection.
    MÉD. Temps, lieu d'élection (p. oppos. à temps, lieu de nécessité). Époque d'une intervention, point où elle s'applique, laissés à la libre détermination du médecin (cf. Littré-Robin 1858).
    Lieu d'élection ou point d'élection. Tout lieu auquel un animal, un végétal, un phénomène pathologique est lié par une affinité naturelle.
    D'élection, choisi en vertu d'une préférence exclusive. Pays, patrie, terre d'élection. Famille d'élection. Enfant, compagnon d'élection.
    ÉLECTION, signifie aussi Toute l'étendue de pays qui est du ressort de ce Tribunal. Les départemens des Tailles se font par Élections. Cette Élection porte tant. Une Élection qui est bien chargée. Grande Élection. Petite Élection.
    Auto-élection: Fait de s'élire entre pairs.
    Élection surprise : Gagner les élections sans être le favori.
    Perdre des élections. Perdre aux élections. Dico des familles.
    Par élection?
    Folle élection; nouvelle locution à venir le 7 mai 2017,due à la bataille pour la présidentielle Française entre Marine, Emmanuel, Jean-Luc, François et Benoît.

    Une technique manuelle pour cette table basse en bois.



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 01-04-2017 à 20:54:53 (S | E)
    pour folle élection, figure toi que je l'ai cherchée quand tu l'a proposé !
    Est-ce que beaucoup de gens suivent ce feuilleton en Suisse ?

    Par election. "Volontairement"... CNRTL-DMF



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 01-04-2017 à 21:10:10 (S | E)
    Folle, n'était pas proposé par hasard et je me doutais qu'à ton tour tu allais chercher.
    Réponse de Normand maintenant, ici certains s'intéressent à ce qui se passe en France, d'autres pas du tout.
    Manuelle basse bois rêve réglée par auto .
    Taille coupe surface fonction




    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 01-04-2017 à 22:40:18 (S | E)
    Une réponse de Normand qui cadre très bien avec des promesses de Gascon
    Et est-ce que les français s'intéressent à ce qui se passe en Suisse ?



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 02-04-2017 à 00:23:07 (S | E)
    Oui, ce serait comme un rêve si les médias s'intéressaient tour à tour à tous les pays



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 07:09:57 (S | E)
    Bonjour,
    Haaaa,le couperet vient de tomber et bien voilà, j'étais comme dans un rêve jusqu'à maintenant et nous avons ici une sorte de machine bien huilée, impitoyable réglée comme un métronome qui vient de me cueillir au pied du lit. Pas de demi mesure avec un tel métronome



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 02-04-2017 à 09:10:02 (S | E)
    Coucou !
    Je n'ai pas très bien compris si rêve est un indice, ou carrément le triplet
    Alors, je propose, au cas où, coupe ou taille ...
    Le cas échéant, je supprimerai mon post




    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 09:30:17 (S | E)
    Le bon-homme n'était pas totalement réveillé, la coupe était pour le coup franche et de belle taille, désolée Gigi de ce contre temps.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 02-04-2017 à 10:47:38 (S | E)
    Alors, j'essaie fonction et surface



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 11:24:49 (S | E)
    Par Toutatis, nous nous amusons bien avec ces Gaulois et Gauloises et ce n'est pas forcément automatique. Et ces 2 là en bleu, vous parlent-ils?



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 02-04-2017 à 11:33:16 (S | E)
    Eh ben, comment dois-je le prendre ? je vais quand même me redresser, fière de ce compliment à double tranchant



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 11:44:53 (S | E)
    Cocorico,bel esprit Gigi, tu peux te dresser sur tes ergots car vois tu, s il y'avait l'élection amoureuse il y a peu, aujourd'hui elle n'est qu'amour.
    Manuelle basse bois rêve réglée par auto esprit amour dresser cri souffle lit homme frais .
    Taille coupe surface fonction table ..
    A plus tard cette fois.



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 18:37:13 (S | E)
    Tu peux te dresser encore plus haut sur le tas de fumier, (Le Coq étant l'emblème français et le seul animal à chanter les deux pieds dans la m..heu, dans la fange) car il devient indice.




    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 02-04-2017 à 18:51:54 (S | E)
    table ?



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 19:03:02 (S | E)
    Bien, dans certaines circonstances une table peut être utile pour un condamné par exemple avant qu'il ne souffle son dernier cri; heureusement que François vit à notre époque, sinon les institutions d'avant l'autre François de 1981, en auraient peut être été décidées autrement.




    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 02-04-2017 à 21:41:26 (S | E)
    Demain sera dur, aussi une rumeur dit que Pénélope et son Fillon vont en faire les frais et les payer. Bonne nuit.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 03-04-2017 à 05:58:32 (S | E)
    note ...Et je file au dodo ...



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 03-04-2017 à 06:02:35 (S | E)
    Bonjour, j'ai pris note, j dois y aller. 2 nouvelles indices sont dans la listes du haut
    Les soldats de la bataille d'Octodure portaient une arme à la ceinture, j'té mis ça pour mener à la victoire.




    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 03-04-2017 à 17:16:32 (S | E)
    Ben écoute, j'ai essayé de te suivre dans la voie lactée, les Planètes, les Etoiles, et jusque dans les Satellites etc ...Mais je n'ai pas réussi à décoller, bien ancrée sur la Terre J'interroge le Ciel, mais en vain ! Aucune inspiration , les muses n'habitent pas chez moi
    Myriam, je t'envoie les pompiers avec tout leur attirail de réanimation ...



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 03-04-2017 à 17:22:45 (S | E)
    Thémis, la déesse de La... et fille D'Ouranos et de Gaïa et le glaive du soldat romain; entre les deux mon coeur balance, le symbole du triplet.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 03-04-2017 à 17:26:31 (S | E)
    C'est trop injuste !
    Lien internet




    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 03-04-2017 à 17:34:27 (S | E)
    C'est une just..e à deux vitesses entend on dire souvent ces temps-ci

    Trop mignon Calimero, j'avais oublié ce poussin.



    Réponse : Triplet n° 196 de gigi950, postée le 03-04-2017 à 17:42:15 (S | E)
    Sur la vidéo, on est tous les trois, la victime qui rame et vous deux en train de vous marrer ! pauvre Caliméro !
    Mais, dis-moi, justice n'a pas déjà été proposée il y a peu de temps ?



    Réponse : Triplet n° 196 de antoine, postée le 03-04-2017 à 17:49:05 (S | E)
    ne Quand ça veut pas, ça fait pas. Je ne sais plus si justice est passée récemment.
    n Myriam me la posée au premier essai, j'en étais tout abasourdi C'est le triplet qui est incroyable et les joueurs qui ont tous des approches et des sensibilités différentes.
    Bon courage.



    Réponse : Triplet n° 196 de myriamt, postée le 03-04-2017 à 20:40:41 (S | E)
    Oups désolée je n'ai pas préparé les définitions, déjà : le problème c'est le prix de l'eau … si on utilise des pipelines pour l'emmener du nord au sud




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 7 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux