Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Triplet n° 198

    (2)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 2 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>
    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 30-05-2017 à 17:55:56 (S | E)
    Merci Antoine !
    pour grand je ne l'ai trouvé qu'avec à :
    (À) grand cours. "Rapidement, en se hâtant" dmf
    cours de peine : bagnard bob



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 06:00:51 (S | E)
    Bonjour,

    Une dernière énigme? Un sentier en juin: Je suis....




    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 31-05-2017 à 10:19:11 (S | E)
    Bonjour !
    Sans recherches, je proposerais bien guerre, mais si elle n'existait qu'en juin, on aurait la paix tout le reste de l'année !!!!!!!
    ... pluie



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 12:34:03 (S | E)
    Gigi cest la guerre qui t'apporte l'avantage ! Quant à moi j'aurais aimé la pluie car le manque d'eau se fait sentir.
    dernière sentier juin guerre avant coup fond jour tout concert immensité route.
    pluie fond.





    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 31-05-2017 à 13:18:06 (S | E)
    avant, ou après ?
    Les joueurs ont à nouveau disparu !



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 13:37:56 (S | E)
    Tous disparus? avant , après, pendant....Joli coup encore, bigre!



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 31-05-2017 à 13:42:44 (S | E)
    Hello !
    Dans le fond, un jour suffit pourvu qu'il se répète



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 13:48:07 (S | E)
    Dans le fond je retourne travailler, le jour porte conseil...Ha décidément ces filles sont trop foooortes. 2X




    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 31-05-2017 à 13:51:57 (S | E)
    Un concert d'indices !



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 13:56:23 (S | E)
    Amusons-nous alors...
    Tout à fait! ils agissent de concert dans cette immensité de l'univers.
    Je dis n'importe quoi, bon je retourne m'occuper la tête une heure et puis stop pour aujourd'hui.



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 31-05-2017 à 14:59:18 (S | E)
    Stop pour aujourd'hui d'accord, mais je n'ai pas trouvé pour fond et coup, ferais-je fausse route ? ? ?



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 31-05-2017 à 15:30:31 (S | E)
    J'ai bien le "fond" de mon côté et il change de couleur (j'ai un doute), du coup, c'est bon pour la route, à suivre....




    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 01-06-2017 à 11:06:29 (S | E)
    Bonjour!
    Rien de rien ... C'est la nuit pour moi, mais ce ne doit pas être le triplet
    Myriam, poste puisque tu as trouvé !




    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 01-06-2017 à 13:04:46 (S | E)
    Ah Gigi ! tu renonces élégamment : ça s'appelle faire une fin



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 01-06-2017 à 13:30:33 (S | E)
    Bonjour bonjour !

    Ce qui termine une chose, ce qui en est l'extrémité. Il est opposé à Commencement.
    FIN signifie aussi Ce qu'on se propose pour but, ce pour quoi on agit. Fin prochaine. Fin éloignée. La fin dernière.
    SYNT. Fin de l'année, de l'après-midi, la fin du jour, de la matinée, du mois, de la nuit, d'une période, de la quinzaine, de la soirée, du trimestre; fin de la jeunesse;
    La fin de tout. Voici la fin de tout, s'écria Mmede Rênal, en se jetant dans les bras de Julien (Stendhal, Rouge et Noir,1830, p. 225).
    SYNT. Fin d'une aventure, d'un bal, d'une carrière, d'un conflit, fin d'un concert, d'une conférence, d'une course, d'une conversation, d'un débat, d'un dîner, d'un discours, d'une éclipse, d'une existence, d'une grève, d'une grossesse, fin d'une guerre
    La fin d'un sentier. La rangée d'arbres qui marque la fin de la propriété. CNRTL
    avant-fin nf période précédant la fin, d'un spectacle, d'une vie. Reverso
    fin juin "l'écrit fin mai, l'oral fin juin, je suppose." (Henri Troyat 1967 "La malandre"). Cordial
    La « Fin de l'immensité » (« End of Greatness », en anglais) est une échelle d'observation d'environ 300 millions d'années-lumière, où l'aspérité vue dans les grandes structures de l'Univers est homogénéisée et isotrope, comme le dit le principe cosmologique. Les superamas et les filaments observés dans les cartographies plus petites seraient donc aléatoires dans la mesure où la distribution de matière dans l'Univers est apparemment homogène. Il fallut attendre les observations du décalage vers le rouge des années 1990 pour pouvoir observer cette échelle avec précision.
    Au bridge, une fin de coup est une situation projetée par le déclarant dans laquelle la défense, après le jeu de la majeure partie des cartes, devra livrer une levée non naturelle. Wikipedia
    Sens 4 Extrémité. Exemple : La fin de la route. Linternaute

    Merci Antoine, mais j'espère bien que tu ne voulais parler que de la fin de tes vacances, car voici le début du nouveau triplet ! Avec 4 indices car je ne vous retrouve que ce soir :
    Pas de phrase qui me vient à l'esprit

    toile employer ville enfant





    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 01-06-2017 à 14:36:24 (S | E)
    Bonjour à tous, et à toutes les deux.
    TOUT BON Myriamt celui-là
    Je complète: juin qui est aussi dans le Littré: Terme de commerce et de banque. Fin courant, indique la fin du mois qui court, et fin prochain celle du mois prochain.
    On dit aussi : fin janvier, fin février, etc.

    Quadruplet de Myriamt, c'est maintenant et pas dans le F.U.T.U.R.
    Enfant employer ville toile.



    Réponse : Triplet n° 198 de sahar2662, postée le 01-06-2017 à 15:08:11 (S | E)
    Bonjour à toutes et tous,
    Et si l'on ajoutait un peu de Lumière elle pourra nous éclairer la lanterne



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 01-06-2017 à 21:56:19 (S | E)
    Bonsoir
    Il faut de la lumière évidemment,et dans le futur ... Ce sont des détails ! pauvre de vous

    Enfant employer ville toile détails pauvre futur

    lumière



    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 01-06-2017 à 22:08:36 (S | E)
    Bonsoir et à demain !
    je n'arrive pas à faire des recherches ... Au moindre clic, ça déconn(ecte) i je vais essayer les clac, on ne sait jamais ...
    Et alors, et alors ? Eh eh, ...sans s'presser ...



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 01-06-2017 à 22:09:36 (S | E)
    Hum bon, futur'est indice Antoine



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 02-06-2017 à 14:59:36 (S | E)
    Bonjour,
    S'i y'avait plus de participants le triplet pourrait devenir un jeu culte. C'est mieux ainsi plus correct.



    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 02-06-2017 à 16:08:40 (S | E)
    vite, je profite ...
    Myriam, est-ce que le simple fait de penser à ton triplet peut me mettre en colère ?



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 02-06-2017 à 16:10:10 (S | E)
    Ben moi je suis là, en retard mais là, tu as du culot et réponse ce soir car seulement téléphone, cause grand bain de soleil



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 02-06-2017 à 16:15:14 (S | E)
    Gigi, je ne sais pas pour toi mais moi oui ! Dans un de ses sens... Réponse ce soir mais je ne crois pas



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 02-06-2017 à 21:48:08 (S | E)
    Antoine tu es vraiment cultivé
    Pas de colère pour moi en ce moment Gigi, quelle salade !

    enfant employer ville toile détails pauvre futur cul grand salade

    lumière colère



    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 03-06-2017 à 11:49:06 (S | E)
    sous-plomb-vert-blanc-sac
    je ne sais dans quel sens, partir



    Réponse : Triplet n° 198 de myriamt, postée le 03-06-2017 à 13:18:44 (S | E)
    Salut Gigi, avant de partir regarde "un homme et une femme", je te gâte là !
    Mais pas le film, juste ces 3 indices ;)



    Réponse : Triplet n° 198 de gigi950, postée le 03-06-2017 à 13:55:48 (S | E)
    Ben, avec gâte, à part bois, sauce, papier, métier et maison je ne vois pas ! Et encore moins leur rapport avec les indices



    Réponse : Triplet n° 198 de alilou21, postée le 03-06-2017 à 14:10:27 (S | E)
    Bonjour.
    Je pense que c'est gens.
    Merci.



    Réponse : Triplet n° 198 de antoine, postée le 03-06-2017 à 20:25:22 (S | E)
    Bonsoir, pouvons nous le voir, l'entendre?




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 2 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux