Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Cherche un(e) correspondant(e)

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cherche un(e) correspondant(e)
    Message de labyrinth17 posté le 20-07-2017 à 15:26:51 (S | E | F)
    salut! je cherche un(e) correspondant(e) de n'importe quel nationalité. je parle l'anglais couramment, je ne suis pas assez forte en français et j'apprends l'allemand. si vous êtes intéressé(e), dis moi!


    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de best2017, postée le 20-07-2017 à 23:48:41 (S | E)
    Bonsoir, je parle français couramment, j'aimerai bien apprendre l'anglais avec vous. Merci de me répondre.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de emanuelle1987, postée le 21-07-2017 à 15:45:33 (S | E)
    Bonjour, je suis francophone et je désir parler anglais. Écrivez moi



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de mag27, postée le 27-07-2017 à 17:50:21 (S | E)
    Bonjour

    Je recherche quelqu'un qui par l'intermédiaire de nos échanges pourrait m'aider à perfectionner mon anglais et je peux aider en contrepartie à apprendre le français
    à bientôt



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de lucaslfvr, postée le 30-07-2017 à 05:57:46 (S | E)
    Bonsoir, le français est ma langue natale, je recherche justement un correspondant pour me perfectionner en anglais.
    N'hésitez pas à me laisser un message.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de dembel8, postée le 30-07-2017 à 14:02:05 (S | E)
    je suis interessé par ta
    demande



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de cris27, postée le 31-07-2017 à 19:15:26 (S | E)
    bonsoir, le français est ma langue natale, je recherche justement un correspondant pour me perfectionner en anglais.
    N'hésitez pas à me laisser un message.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de yacine36, postée le 31-07-2017 à 21:23:12 (S | E)
    Bonjour je cherche un correspondant pour apprendre l'espagnol. En contrepartie je peux enseigner le français



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de rolby20, postée le 02-08-2017 à 18:45:37 (S | E)
    Je recherche quelqu'une qui par l'intermédiaire de nos échanges pourrait m'aider à perfectionner mon anglais et je peux aider en contrepartie à apprendre le français
    à bientôt



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de aigledz, postée le 03-08-2017 à 01:05:24 (S | E)
    ....salut tout le monde,je suis nouveau sur ce site ,mon but est d'établir une amitie avec des personnes qui peuvent et vouler m'aider à améliorer mon français ,et aussi partager ce qui peut etre partager...et en fin merci.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de yasmine25, postée le 03-08-2017 à 16:19:05 (S | E)
    Good afternoon people ,i speak French , English and Arabic iam looking for Turkish peopole thank you



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de alexia3, postée le 08-08-2017 à 17:00:21 (S | E)
    Bonjour moi aussi je suis française et j'aimerai apprendre l'anglais



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de jury, postée le 08-08-2017 à 17:32:53 (S | E)
    Salut.Je suis ivoirien, je parle clairement le français. Je recherche un correspondant qui parle français et anglais afin de pouvoir apprendre l'anglais un peu facilement.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de jojo12, postée le 09-08-2017 à 21:44:26 (S | E)
    salut !!! moi je suis français !! cuisinier pâtissier dans une restaurant !! je ne parle que le français et n'apprend aucune langues je suis la juste pour faire connaissance avec des personne de pays étranger a la France de préférence avec des personne de sexe féminin !! je suis quelqu'un de sympa sportif qui aime la vie !! hésite pas a me contacté



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de zehani, postée le 10-08-2017 à 15:45:40 (S | E)
    cherche personnes de m'aider à perfectionner mon niveau anglais je ne suis qu'au début je parle francais et arabe merci



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de eclair, postée le 15-08-2017 à 12:14:50 (S | E)
    Salut chère moi suis un jeune homme simple et sympat.je parle français et je voudrais qu'on échange pour que tu puisse approfondir la tienne. N'hésite pas à me contacté



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de younsi, postée le 15-08-2017 à 12:20:35 (S | E)
    bonsoir , je suis intéressé , j'aimerai bien apprendre l'anglais avec vous. Merci de me répondre.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de dassirou27, postée le 15-08-2017 à 14:07:18 (S | E)
    Jeune desirant correspondre avec quelqu'un de toute nationalité souhaitant avoir une correspondance!



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de yakkk, postée le 15-08-2017 à 20:02:30 (S | E)
    bonjour je desir correspondre avec toute personne parlant le francais et aussi l'anglai.merci



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de jojo1, postée le 16-08-2017 à 14:35:14 (S | E)
    Si tu es toujours intéressée, je cherche moi aussi un(e) correspondant(e), un(e) qui serait anglophone et qui désire apprendre le français, ma langue maternelle.



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de evaapanchoo, postée le 05-09-2017 à 15:53:32 (S | E)
    Je suis francaise et j'aimerais perfectionner mon anglais et espagnole .
    Contactez moi si vous etes interreser !



    Réponse : Cherche un(e) correspondant(e) de joconde2011, postée le 05-09-2017 à 19:47:51 (S | E)
    Bonsoir je cherche correspondant(e)pour le néerlandais. Merciiii




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux