Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Anglais cherche correspondant (1)

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Anglais cherche correspondant
    Message de gargantua posté le 15-03-2014 à 14:43:39
    Hey,
    I am an English man looking to meet new people
    Je cherche faire des nouvelles connaissances
    Me gustaría encontrar mucha gente
    Speak Soon
    -------------------
    Modifié par bridg le 17-04-2014 17:29


    Réponse: Anglais cherche correspondant de espritier, postée le 15-03-2014 à 15:47:51
    Quelle Langue veux tu apprendre ?


    Réponse: Anglais cherche correspondant de morgane3, postée le 16-03-2014 à 10:20:13

    Si tu veux progreser en Français je pourrais t'aider


    Réponse: Anglais cherche correspondant de gargantua, postée le 19-03-2014 à 09:26:01
    Merci pour les réponses, j'étudie principalement le français mais je veux rencontrer du monde de différents pays, y compris la France.

    Thanks for the interest, I study French but want to meet people from all over the world, including France



    Réponse: Anglais cherche correspondant de lumabale, postée le 20-03-2014 à 19:59:52
    je suis interessé par ton invitation


    Réponse: Anglais cherche correspondant de galicien, postée le 20-03-2014 à 20:37:41
    Buenas tardes.
    Puedo ayudarte con el español cuando lo necesites.
    Un saludo cordial,
    Galicien.


    Réponse: Anglais cherche correspondant de charlotto, postée le 21-03-2014 à 11:20:25
    i would like to improve my english and meet new friends.
    Send me everibody


    Réponse: Anglais cherche correspondant de crystal63, postée le 21-03-2014 à 11:36:34
    coucou moi je suis et si tu veux je pourrais t apprendre le Français et toi tu m apprendrais l anglais


    Réponse: Anglais cherche correspondant de apricot, postée le 03-04-2014 à 00:44:17
    Bonjour je peux aider en francais en echange de l anglais ! I like discovering other cultures , we can create a discussion on skype with other members to speak and learn a lot of things and to practice many languages ! It could be interesting ;) tell me what you think people !!!! ?


    Réponse: Anglais cherche correspondant de savo4, postée le 11-04-2014 à 18:07:18
    Hi everybody.
    i am interested in speaking english and french and also meet new friends .je suis un peu timide mais j aibesoin d avoir plus de temps pour pouvoir m exprimer a coeur ouvert.i will try.see you soon.


    Réponse: Anglais cherche correspondant de nonodu974, postée le 15-04-2014 à 14:22:46
    je suis française et je veux bien être ta correspondante . tu a quelle age.


    Réponse: Anglais cherche correspondant de nonodu974, postée le 15-04-2014 à 14:28:15

    je suis française et je veux bien etre ta corrspondante . tu a quelle age


    Réponse: Anglais cherche correspondant de mariane, postée le 17-04-2014 à 17:05:22
    Je suis Ivoirienne et je veux bien correspondre en anglais, i want to improve my english


    Réponse: Anglais cherche correspondant de lucile83, postée le 17-04-2014 à 17:11:21
    Compte fermé par le membre lui-même.




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux